CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
26 février 2015 à 20:53:15

Le 26 février 2015 à 17:48:02 donluffykun a écrit :

Et law a pu le découpé uniquement grâce a son pouvoir hin ce n'est en aucuns cas grâce a son haki. Et a la fin de l'ARC Dofla < Luffy donc bon voila quoi.
:nonnon:
C'est grâce a son haki que Law a pu trancher vergo avec son fruit du demon. Le haki si il est assez puissant permet de stopper les attaques de fruit du demon (Shanks qui arrete le poing de magma d'akainu avec son sabre, Luffy qui résiste a la pétrification de Cesar...). Vergo n'a pas réussi a résiste au fruit du démon de Law., ce qui veut dire que le haki de Law>le haki de vergo. C'est tout :ok:

Green_Arrow
Green_Arrow
Niveau 10
26 février 2015 à 20:55:37

Ok Zoro op :rire:

Courage_Bachar
Courage_Bachar
Niveau 8
26 février 2015 à 20:58:45

Franky est plus légitime que Sanji en tant que combattant dans le M3 depuis l'élipse, y a pas photo.

Message édité le 26 février 2015 à 20:59:01 par Courage_Bachar
bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
26 février 2015 à 21:01:26

chapitre vraiment pas mal, toujours un plaisir de rentrer d'une longue journée le jeudi et lire du one piece.
zoro est impressionnant, il enchaine des découpes géantes, dans du roc en plus. Le pauvre pica s'est retrouvé acculé. il pouvait pas faire grand chose à part un dernier baroud d'honneur.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 février 2015 à 21:01:43

Sanji aurait éclaté Pink facilement lui

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
26 février 2015 à 21:05:46

Le 26 février 2015 à 15:01:50 Kage_V a écrit :
Meadows :rire:

Le 26 février 2015 à 14:32:56 shanxempereur a écrit :
Je pensais à un truc, et si, imaginez , Trebol n'était autre que... Kaido lui-même ...

:d) Impossible: http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/759%20-%20Secret%20Plan/16-17.png

Justement, je dis une espèce de hakuba, pas forcément un pouvoir latent/inconscient, masi plus du style, une fois que Dofla traine trop pendant le combat : "Tume déçois Doffy... et bam, changement de face/d'expression de visage, qui dévoile que c'est lui Kaido (et que seul lui et Dofla sont au courant) "

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
26 février 2015 à 21:08:25

Je pensais à un truc, et si, imaginez , Trebol n'était autre que... Kaido lui-même ...

:d) Impossible: http://www.onepiecebay.net/manga/mangas/One%20Piece/759%20-%20Secret%20Plan/16-17.png

Justement, je dis une espèce de hakuba, pas forcément un pouvoir latent/inconscient, masi plus du style, une fois que Dofla traine trop pendant le combat : "Tume déçois Doffy... et bam, changement de face/d'expression de visage, qui dévoile que c'est lui Kaido (et que seul lui et Dofla sont au courant) "

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 février 2015 à 21:08:48

Le 26 février 2015 à 20:58:45 Courage_Bachar a écrit :
Franky est plus légitime que Sanji en tant que combattant dans le M3 depuis l'élipse, y a pas photo.

Wait & see. :oui:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
26 février 2015 à 21:13:51

Le 26 février 2015 à 21:08:25 shanxempereur a écrit :

non mais dans le opverse tout le monde connait kaidou il y a des journaux :honte:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
26 février 2015 à 21:15:27

Vdd, tout le monde ne connais pas forcément, fin bref, je laisse tomber, c'était juste une hypothèse comme ça mais ca risque de partir en clash...

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
26 février 2015 à 21:17:59

Gulden Dark c'est impossible ! Vue que le Haki de vergo est censé être trés trés puissant dans l'Arc punk hasard il le disent a plusieurs reprise que vergo est réputé pour son haki de l'armement hors norme alors tu est entrain de dire qu'un simple rookie qui viens juste d'avoir le HDA a un plus grand HDA qu'un type qui entraine son haki depuis plusieurs années?! Dans l'animé le HAKI de vergo étais différent des autres haki tout simplement parce qu'il étais meilleurs ! C'est grâce a son fruit du démon et pas a autre choses et pour l'épée de shanks je ne sais pas. Mais ce qui est sur c'est que Dofla < Luffy a la fin de l'arc.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 février 2015 à 21:19:46

shanxempereur, je respecte ta théorie, tout est possible dans OP mais là j'y crois pas du tout...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 21:21:09

Non mais Sanji est toujours dans le m3 c'est le deuxième lieutenant de luffy, le reste de l'équipage le dit tout le temps cf thriller bark Nami dit "les trois grosses brutes de l'équipage"
Alors ouais l'écart ce creuse mais Franky plus fort que Sanji ? Non je pense pas :(

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
26 février 2015 à 21:25:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424982323-pomkins-caribou-3.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 21:26:40

What il ressemble à ça le mec de big mom dans l'anime ? :hap:
Je le voyais avec un costume noir moi

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 février 2015 à 21:30:06

Si Zoro était dans "Bleach":

"Strawhat First Mate
Roronoa Zoro Letter O - The One-Shot."

:hap:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
26 février 2015 à 21:30:15

Le 26 février 2015 à 21:26:40 Droovert a écrit :
What il ressemble à ça le mec de big mom dans l'anime ? :hap:
Je le voyais avec un costume noir moi

moi aussi au début je le voyait en noir mais bon l'anime a ses raison que le mangas n'a pas :dehors:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 février 2015 à 21:35:17

Le 26 février 2015 à 21:17:59 donluffykun a écrit :
Gulden Dark c'est impossible ! Vue que le Haki de vergo est censé être trés trés puissant dans l'Arc punk hasard il le disent a plusieurs reprise que vergo est réputé pour son haki de l'armement hors norme alors tu est entrain de dire qu'un simple rookie qui viens juste d'avoir le HDA a un plus grand HDA qu'un type qui entraine son haki depuis plusieurs années?! Dans l'animé le HAKI de vergo étais différent des autres haki tout simplement parce qu'il étais meilleurs ! C'est grâce a son fruit du démon et pas a autre choses et pour l'épée de shanks je ne sais pas. Mais ce qui est sur c'est que Dofla < Luffy a la fin de l'arc.

Tu n'as aucun moyen de quantifier le niveau de hda de Zoro par rapport a Vergo et dans One Piece:
-L'expérience n'a aucun poids sinon les mugis ne pourraient battre personne
-L'anime n'est pas un argument sérieux.

De plus:
-Rien ne permet de dire que Vergo est plus fort que Pica ou que le HDA de Vergo est de très loin supérieur à celui de Pica
-Zoro réussi a passer outre le full koka haki de Pica sans utiliser l'Asura donc il n'est pas très dur (aucun jeu de mot voulu) d'imaginer qui gagnerait entre Zoro en mode Asura avec le koka activé et Vergo en full koka haki.

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
26 février 2015 à 21:44:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424982691-sanzen-sekai-vs-daisen-sekai.png

Cette différence de niveau quand même

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 février 2015 à 21:50:56

Ouais fin' ou pas, dans OP les objets sont carrément moins résistant que les corps humains...

Pas sûr que Zoro découperai aussi facilement Oz ou Oars (enfin peut être mais bon m'avez compris)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment