CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
26 février 2015 à 17:56:49

Comment ca je dis de la merde ? Argumente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 17:59:01

"Vergo est le véritable bras droit de Doflamingo et comme il est dit dans le manga son haki est très très puissant supérieur même a celui de Doflamingo"

Tu me diras ou c'est dit ça.

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
26 février 2015 à 18:01:19

Ben il l'est dit dans le manga... Ceasar a dit personne ne peut rivalisé avec son haki de l'armement et pour le véritable bras droit att je cherche =)

Courage_Bachar
Courage_Bachar
Niveau 8
26 février 2015 à 18:03:37

Le 26 février 2015 à 17:48:02 donluffykun a écrit :
--' Les gars les as de doflamingo sont pas aussi fort que vous le pensez bordel...
Zoro < Luffy c'est la logique de l'histoire c'est pas parce que Zoro démonte un sous fifre de doflamingo facilement qu'on peut affirmé de tels choses. Vergo est le véritable bras droit de Doflamingo et comme il est dit dans le manga son haki est très très puissant supérieur même a celui de Doflamingo. Si on suit la logique de ce scans Zoro ne pourrais pas découpé vergo full haki qui lui est le véritable bras droit de Doflamingo mais tout en sachant que Doflamingo est plus fort que Vergo on peut en déduire selon la logique que soit zoro < vergo soit que zoro = vergo. Et law a pu le découpé uniquement grâce a son pouvoir hin ce n'est en aucuns cas grâce a son haki. Et a la fin de l'ARC Dofla < Luffy donc bon voila quoi.

Jamais lu autant de conneries :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 février 2015 à 18:06:19

Oh. Pu. Tain.

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
26 février 2015 à 18:07:13

mdrrrr argumentez au lieu de dire ca..... Le haki de vergo est même violet dans l'animé Zoro ne peut pas le découpé si ont suit la logique de ce scan mdrr c'est vous qui racontez des conneries les gars hin

jin-link
jin-link
Niveau 8
26 février 2015 à 18:09:05

Il y a encore des gens qui pensent que Zoro = Sanji en dehors de zygopetalum?

Je le trouve sous estimé à cause de sa prestation plutôt médiocre face à Vergo et sa rapide défaite face à Dofla (qui utlilise la même technique qui a neutralisé joz quand même...). Du coup, certains en viennent à le comparer à Franky et à remettre sa place dans le M3 en cause. C'est abusé...

Mais compte tenu de leurs rêves respectifs, il est évident que zoro est supérieur avec une marge confortable. Puis l'un a eu Mihawk comme maître, l'autre Ivankov. Or, dans un shonen, c'est un détail qui compte.

J'espère que Sanji a assuré au moins contre les gars de big mom.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 février 2015 à 18:10:07

Argumenter en citant l'animé c'est l'équivalent du point godwin :hap: .

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
26 février 2015 à 18:11:00

Non mais Zoro > Doflamingo hein. :sarcastic:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
26 février 2015 à 18:11:51

bah ton argumentation vient de se foutre en l'air à cause d'un truc :"l'animé", quand on débat du manga, l'animé n'a pas à intervenir :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 18:11:58

Salut je poste rarement sur ce topic mais je le lis pas mal :hap: et je voulais vous demander

Vous trouvez pas que le perso de crocodile est trop bizarre ? Il a une prime minable de 80 millions de berry (même si Oda a dit qu'elle n'était pas représentative) Et c'est le premier gros antagoniste de One Piece. Luffy arrive à le battre en extrem diff mais quand même il l'a vaincu

Pourtant à chaque fois que je lis Marine Ford j'ai l'impression que ce crocodile a rien à voir avec celui d'alabasta, il déglingue pleins de pirates de BN il ralentit Akainu il 1v1 Doflamingo qui lui propose deux fois de faire équipe DOFLAMINGO PUTAIN :ouch:

Mais normalement Luffy aurait juste du se faire os par crocodile à l'époque d'Alabasta non ?

jin-link
jin-link
Niveau 8
26 février 2015 à 18:12:10

Il y a des posts qui passent à la trappe ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 18:14:16

Bah Luffy c'est le héros du manga en faite

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
26 février 2015 à 18:17:15

Ben je regarde les chapitres aussi hin. Bin ta juste a regardé comment il a stopé les attaques de smoker juste avec son Haki de l'armement. Doflamingo dit a Law que peut importe ta puissance de couper les haki de vergo stoppera toutes tes attaques. Ceasar a dit personne ne peut rivalisé avec le Haki de vergo tu veut quoi de plus comme preuve et comme autre preuve dans l'anime le Haki de vergo est différent que celui de Luffy et de smoker donc Zoro ne peut pas le coupé c'est tout...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 février 2015 à 18:17:30

Droovert :d) Concernant la prime ça ne veut rien dire, il suffit qu'il ait fait une seule grosse action et qu'il ait gagné 80M en un seul coup, ça justifierait son entrée dans les Shichibukai, mais comme le dit Oda ce n'est pas représentatif :ok:

Pour sa défaite face à Luffy, c'est juste de la chance, normalement il le défonçait deux fois, et la troisième fois il se battait n'importe comment avec son crochet, il n'utilisait plus son FDD et le poison n'a eu aucun effet :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
26 février 2015 à 18:19:03

une preuve ? Law l'a fait, même si c'à cause de son fdd il l'a fait, pourquoi pas zoro ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 18:21:21

On ne sait pas si Zoro aurait pu couper Vergo (probablement)

Sinon vous trouvez pas ça un peu chiant que Luffy puisse battre Mingo ? Moi j'aurai préféré que ce soit Law c'est plus emblématique nan ?

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
26 février 2015 à 18:21:21

Bah enfaite certains adversaires sont adapté en fonction de Luffy .

Les stats de Crocodile à MF ne sont pas les même que celle qu'il avait à Allabasta . Pour preuve le mec s'est fait dégomme par Luffy mais à MF il tank une charge de Jozu aussi bien que Aokiji .

Et sa pas beaucoup de personnes ne le comprennent et de se fait on voit des énormités du style : " Bellamy > Ener " .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 18:22:34

Ouais c'est sur que Luffy pouvait pas perdre vu que c'est le héros :(
Mais alors pourquoi avoir fait un crocodide aussi godlike pendant Impel Down Marinford ? C'est pas cohérent avec le niveau de lui qu'on s'était fait, Oda l'a fait revenir beaucoup trop fort.

DonLuffyKun
DonLuffyKun
Niveau 6
26 février 2015 à 18:24:14

Ben le haki de Zoro n'est surement pas assez puissant vue que dans le scan de cette semaine il est dit que si un utilisateur de haki qui est supérieur a celui de zoro ben ce dernier ne pourrais pas le couper...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment