CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
26 février 2015 à 12:12:33

Le 26 février 2015 à 12:08:05 PokemonY a écrit :
Allez plus qu'un chapitre pour se débarrasser de Bellachiotte, au pire un dernier pour régler le cas Law + Trebol et enfin on passe aux choses sérieuses :bave:

Law ne fera plus rien. + grace à Vagabondage-God on sait que c'est Kinemone qui va tuer Trebol.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 février 2015 à 12:13:25

Le 26 février 2015 à 12:08:30 UshioHinomaru a écrit :
Zoro qui en deux ans entrainement se montre plus impressionnant que le Mihawk de MarineFord :ouch2:

Faut pas déconner quand même :hap:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
26 février 2015 à 12:14:00

Zoro qui en deux ans entrainement se montre plus impressionnant que le Mihawk de MarineFord :ouch2:

Abuse pas non plus:
http://i36.mangareader.net/one-piece/561/one-piece-896878.jpg

Perso je vois plus ça comme une confirmation que la force de mihawk doit vraiment etre monstrueuse.
Vu les dingueries que nous sors Zorro, mihawk a fond ça doit vraiment etre fou.

Message édité le 26 février 2015 à 12:14:29 par BeauJeuneHomme
kamelo2
kamelo2
Niveau 17
26 février 2015 à 12:15:52

Bon je vais stop le manga ( pour de vrai ;hap:) Je pense que je le reprendrais à la fin de Bleach

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
26 février 2015 à 12:20:12

" Et toujours rien sur son œil qui pourrait potentiellement receler un power up monstrueux "

Le mec te balance des tornades en deux coups de sabres . Il est aussi impressionnant que Mihawk ou Luffy donc j'crois qu'on peut s'en passer d'un PU potentiellement monstrueux .

Et j'ai pas envie d'avoir un Sasuke bis trop dark avec des pouvoirs trop basass qui sortent de ses yeux trop puissants à la Uchiwa .
:malade: :malade:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
26 février 2015 à 12:22:38

"Parmis les 9 montagnes et les 8 mers, il n'y a rien que je ne puisse trancher"

Cette excuse aurait était valable contre Jozu, du kairouseki ou la météorite qu'a tranché Kenpachi. Là on parle d'un mec qui n'a cesser de trancher Pica pendant 30 scans. C'est pas un exploit si il a réussi à le trancher sous sa forme rocheuse. Oui le mec était monstrueusement grand mais il ne l'a pas tranché dans sa longueur.
Parlons maintenant du full koka … nan plus sérieusement dans la Dofla Family il y'avait déjà Vergo qui le faisait. Là on a un Pica qui affirme qu'il ne pourra pas le trancher, depuis quand Oda nous sort des adversaires avec ce genre de répliques ?
Enfin je ne sous estime pas le haki de Zoro mais le haki de Pica doit être monstrueusement merdique pour prétendre qu'il est invincible pour ensuite se faire battre par Zoro qui n'a le haki que depuis peu de temps.

Comme dernière attaque Pica aurait pu dégainé son épée. Les as sont vraiment à chié, Zoro aurait pu gagner le mera mera easy. Espérons que le mastermin Trebol va relever le niveau.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
26 février 2015 à 12:28:24

Le 26 février 2015 à 12:22:38 -Grimmjow a écrit :
"Parmis les 9 montagnes et les 8 mers, il n'y a rien que je ne puisse trancher"

Cette excuse aurait était valable contre Jozu, du kairouseki ou la météorite qu'a tranché Kenpachi. Là on parle d'un mec qui n'a cesser de trancher Pica pendant 30 scans. C'est pas un exploit si il a réussi à le trancher sous sa forme rocheuse. Oui le mec était monstrueusement grand mais il ne l'a pas tranché dans sa longueur.
Parlons maintenant du full koka … nan plus sérieusement dans la Dofla Family il y'avait déjà Vergo qui le faisait. Là on a un Pica qui affirme qu'il ne pourra pas le trancher, depuis quand Oda nous sort des adversaires avec ce genre de répliques ?
Enfin je ne sous estime pas le haki de Zoro mais le haki de Pica doit être monstrueusement merdique pour prétendre qu'il est invincible pour ensuite se faire battre par Zoro qui n'a le haki que depuis peu de temps.

Comme dernière attaque Pica aurait pu dégainé son épée. Les as sont vraiment à chié, Zoro aurait pu gagner le mera mera easy. Espérons que le mastermin Trebol va relever le niveau.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424950100-283.gif

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
26 février 2015 à 12:28:27

Le 26 février 2015 à 12:12:33 laoufette a écrit :

Le 26 février 2015 à 12:08:05 PokemonY a écrit :
Allez plus qu'un chapitre pour se débarrasser de Bellachiotte, au pire un dernier pour régler le cas Law + Trebol et enfin on passe aux choses sérieuses :bave:

Law ne fera plus rien. + grace à Vagabondage-God on sait que c'est Kinemone qui va tuer Trebol.

What ? :noel: (sincèrement j'ai pas compris)

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
26 février 2015 à 12:35:47

Grimmjow même si c'de la roche, vu tout ce qu'il coupe ça reste vachement bon :ok:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
26 février 2015 à 12:37:01

Et allez, encore un combat sans intérêt. On est très, très loin des fights Enies Lobby dans l'intensité et la qualité. Là on voit juste les As se fait poutrer les uns après les autres en deux deux. On a l'impression qu'Oda veut finir l'arc le plus vite possible, alors qu'il a passé du temps à créer des sous-intrigues en carton.

Un arc à oublier.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
26 février 2015 à 12:49:08

C'était la même chose pour l'arc Skypiea que plein de gens acclament . Même le combat Ener Vs Luffy c'était un peu d'la merde

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 février 2015 à 12:58:02

J'arrive pas à accéder à la page 3292 :rire: Respawn :rire:

Vivement le prochain chapitre, on va enfin passer aux choses sérieuses avec Luffy, Bellamy, Law, Trebol et Dofla :content:

On les avait pas vu depuis fin novembre :-(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
26 février 2015 à 13:05:19

Bon chapitre, Zoro est tellement badass :cool:

Ensuite content pour Pica, il a le full koka, après ça honnêtement je vois pas Sanji le battre :(

Enfin, la suite devrait envoyer du lourd :bave:

Courage_Bachar
Courage_Bachar
Niveau 8
26 février 2015 à 13:08:30

Le 26 février 2015 à 13:05:19 Kage_V a écrit :
Bon chapitre, Zoro est tellement badass :cool:

Ensuite content pour Pica, il a le full koka, après ça honnêtement je vois pas Sanji le battre :(

C'est l'évidence même :hap:
Sanji en sueur se brise la jambe contre un As non sérieux mains dans les poches.
Zoro découpe comme du saucisson un As sérieux full koka.

Zoro >>>>>> Sanji :noel:

Moro-Sasuke
Moro-Sasuke
Niveau 10
26 février 2015 à 13:13:05

C'est finit ta branlette sur Zoro ?

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
26 février 2015 à 13:16:33

Hda de Zoro Vs Hda de Hancock ? :(

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
26 février 2015 à 13:18:23

Le 26 février 2015 à 13:13:05 Moro-Sasuke a écrit :

C'est fini ce déni sur Sanji?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 13:30:16

Le 26 février 2015 à 13:18:23 RyuuseiKazan a écrit :

Le 26 février 2015 à 13:13:05 Moro-Sasuke a écrit :

C'est fini ce déni sur Sanji?

Il pas tord :hap:

Pour le niveau de Sanji, je donnerai un avis définitif lorsque je l'aurai vus à l'oeuvre face à BigMom. :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
26 février 2015 à 14:01:16

Le 26 février 2015 à 11:38:53 Monstar6 a écrit :

Le 26 février 2015 à 11:10:09 Falco_D_Flint3 a écrit :

+ Sinon , les 8 mers de Zoro c'est , si je sais encore compter : Les 4 Blues , Paradise , le NW & Calm Belt *2 ? :(
++ Le chapitre sous entend que Zoro peut deja slash du diamant & du granit marin :doute: ?

C'est lié a la mythologie bouddhiste , rien a voir avec le monde d'OP :ok:

k thx m8 :hap:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
26 février 2015 à 14:04:52

Perso après toutes ces années a suivre OP j'ai jamais pensé une seule fois que sanji avait le niveau de zorro.

Ca m'a toujours paru évident que sanji était en dessous, a la rigueur on pourrait débattre sur sanji/franky plutot :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment