Le 25 février 2015 à 00:34:07 Monstar6 a écrit :
Le 24 février 2015 à 22:49:55 Courage_Bachar a écrit :
Sachant que tous les "vainqueurs" finissent leurs combats en PLS totale ou partielle (càd légèrement inapte pour un second combat quoi), vous pensez que Zoro va échapper à cette malédiction ?
CàD finir vainqueur mais en sang ? Il est parti pour finir OKLM son combat là... 
Depuis le retour de l'ellipse Oda n'a pas daigné blesser durablement Zoro donc je ne pense pas que ça arrivera ici 
De plus, le fait que Zoro ait la capacité de se perdre très facilement , permet à Oda de l'éloigner sans avoir besoin de le blesser à mort.
C'est une hypothèse qui se tient 
Néanmoins, ça serait tout de même un monster troll d'Oda de blesser sévèrement tous les combatants de Dressrosa (Luffy comprit on imagine bien il aura gros à faire face à Dofla), pendant que Zoro sera en train de se perdre dans les rues de la ville. Surtout que pour louper le palais à Dofla qui surplombe le pays, faut vraiiiment le faire 
Non pour ma part j'imagine qu'il va finir en sang, car ça irait à l'encontre du déroulement de tous les combats jusque là, mais je ne vois vraiment pas comment il va s y prendre... un effet secondaire du King Punch peut être ? 
Enfin bon on verra bien demain...