CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
24 février 2015 à 17:43:20

Expliquez moi alors comment Luffy l'a battu :doute:
Si i l l'a battu c'est qu'il n'était pas si rapide que ça.

Puis bon à vous entendre Ener est lvl Amiral quoi.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
24 février 2015 à 17:43:28

ne sont pas de zones *

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 février 2015 à 17:44:49

Ok et Bellamy va rester sur place et pas bouger pendant son attaque de zone? Plusieurs personnes ont encaissé des attaques d'Ener sur skypea, Bellamy post-ellipse peut surement le faire, plusieurs personnes se téléporte ou vont quasi à des vitesses proches de la téléportation et son touchable (coucou Law), on est dans OP les mecs pas dans la vraie vie, les persos peuvent encaisser des attaques qui detruisent des montagnes, rattraper des personnens qui se téléportent...

"et Ener ne vas sûrement pas à la vitesse de la foudre mais à l'échelle humaine que tu maîtrise ou pas l'hdo c'est de la téléportation quand il se déplace ah moins que tu soit l'ermite Rikudo ou un super sayajin"

Et luffy skypea c'était un super sayan et/ou maitrisait le HDO?

Message édité le 24 février 2015 à 17:45:46 par GirlsDeMo
poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
24 février 2015 à 17:45:12

Si il a battu c'est que Ener a été méga bridé au deuxième round . Comme je l'ai dit l'attaque qu'il a mis KO il aurait très bien pu l'esquiver , mais Oda a fait en sorte qu'il tente de la tanker .

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
24 février 2015 à 17:48:50

Je sais bien girlsdemo que sa vitesse ne fait pas de lui quelqu'un d'Invincible mais certains utilise la vitesse de Bellamy comme argument pour prouver qu'il bat Ener , je leur rappelle juste que Ener est plus rapide .

+ cite moi un perso à part Luffy qui a su rester debout après une attaque d'Ener ?

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
24 février 2015 à 17:49:22

Non mais en fait Wiper à tanker je ne sait combien d'attaque avant de tomber et pourtant je ne doute pas que la résistance de Bellamy pot-ellipse est >> à celle de Wiper donc bon.

D'ailleurs Zoro aussi à encaissé plusieurs attaques avant de tomber

Message édité le 24 février 2015 à 17:50:47 par Onemon10
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 février 2015 à 17:49:23

Ouai ouai c'est la faute d'Oda, il a fait le persos trop faible alors qu'il est fort...

Glyci
Glyci
Niveau 8
24 février 2015 à 17:53:28

Après si luffy tombe sur un ennemi trop fort et qu'il meurt c'est con aussi :)

Adieu Kamina, nous ne t'oublierons jamais :snif2:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
24 février 2015 à 17:55:40

Non mais en fait Oda a crée un perso tellement puissant qu'il ne savait pas comment le faire perdre t'sé :noel:

Message édité le 24 février 2015 à 17:55:59 par Onemon10
poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
24 février 2015 à 17:57:48

Ah et je rappelle que Ener a su parer et esquiver des coups de Zorro ou Wiper . Pour ceux qui le prenne pour un Loggia fade

kamelo2
kamelo2
Niveau 16
24 février 2015 à 17:58:19

Bon les kidz,
Ener se prend des coups contre Luffy.
Lucci stop un coup de ce même Luffy avec une main ds la poche
Conclusion:
Ener n'est pas rapide

Bellamy a le même style de combat, je veux dire c'est vraiment le même. Un style qui se base sur l'agilité et la puissance brut.
Pendant Dressrosa, Il encaisse les coups d'un king punch, d'un mec qui est à peu près du niveau de Sai, des coups de Doffy et des coups de Luffy. Pourtant, il est encore super rapide et arrive à surprendre Luffy .

Le Bellamy de Dressrosa roule sur Ener mais genre violent et surtout à Mock town

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
24 février 2015 à 18:00:32

https://m.youtube.com/watch?v=fEmS-zxglpw ce que Mener fait à 2 doigts :bave:

Mé Bellamy il hé resisten il pe résister car il é même pas mor le vieux :snif:

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
24 février 2015 à 18:05:31

https://m.youtube.com/watch?v=NPsCikr8zVI
et voilà ce qu'il fait à un bras ( go 3 min )

oui Mé lol Bellamy i va rien santir il a le hda

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
24 février 2015 à 18:06:03

Ener < Bellamy :ouch:
Regardons de manière objective les feats :
Vitesse: Ener > Bellamy
Toujours objectivement, il est tout à fait normal que le fruit de la foudre soit plus rapide que le fruit du ressort de Bellamy qui n'est pas encore suffisamment développé pour dépasser cette vitesse (Luffy étant une exception puisque son fruit fait sûrement parti des plus développés du manga, celui de Bellamy est encore à sa base, normal que Ressort < Foudre en terme de vitesse, de base un ressort ne va pas aussi vite que la foudre, bien que les vitesses ne soit pas respectées à des valeurs près dans le manga, les propriétés et les égalités sont conservées.
Exemple: Magma plus chaud que > feu
Donc Foudre faster than ressort. )

Force: Bellamy > Ener
Là il n'y a pas besoin d'argumenter, Bellamy sur-poutre Ener en terme de force. Même si aujourd'hui je pense que si l'on revoit Ener sa force sera grande, au moins autant que celle d'un Lucci. La preuve, même Crocodile a eu le droit à son power up inexpliqué pour ne pas qu'il soit à la ramasse.
Donc actuellement Bellamy > Ener en force

Hda: Bellamy > Ener
Mais pareil pour ce coup là, quand il reviendra il y'a de fortes chances pour qu'il ai (en plus du fluide suprême par son attitude à vouloir tout dominer et à être "Roi", ça encore c'est peut-être juste une coïncidence.) à moins Qu'Oda préfère garder un Ener ignorant l'existence du Hda pour le New world pour conserver le gag du : "Tu as deux minutes pour me touchSBROCH"

Hdo: Indéniablement Ener, on va pas s'attarder dessus: Ener > Bellamy

Puissance de feu, puissance pure du fruit ou autre: Ener > Bellamy
Une attaque est suffisante pour vaincre Bellamy je pense :noel:

Résistance: Bellamy >> Ener
Une attaque est suffisante pour mettre mal Ener je pense :noel:
So :

Vitesse: Ener > Bellamy
Force: Bellamy > Ener
Hda: Bellamy > Ener
Hdo: Ener > Bellamy
Power: Ener >> Bellamy
Résistance: Bellamy >> Ener

Les départager s'avère très difficile, mais je penche sur Ener quand même. Lors de sa meilleure attaque, Bellamy a besoin d'être constamment en mouvement, c'est bien pour ne pas être atteignable me direz vous. Mais il s'agit d'Ener en face, on ne peut pas le prendre de vitesse à moins de ne plus penser.
Ener lui peut balancer ses éclairs à une distance de plusieurs kilomètres, en gros il n'a pas besoin de se mettre en danger au corps à corps. Ener l'emporte sûrement d'un seul coup.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 février 2015 à 18:08:36

T'es obligé de te comporter comme une putain de troll de merde pour faire un débat? T'aurais pu nous prévenir avant histoire qu'on ne perd pas notre temps. De toute façon vu comment tu as débarqué il y a quelques jours je soupçonne le double compte d'un troll.

Message édité le 24 février 2015 à 18:09:07 par GirlsDeMo
poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
24 février 2015 à 18:20:41

Je considère ton dernier post à toi et celui onigali comme du troll sur l'avant dernière page du coup j'ai fait de même .

Sennen
Sennen
Niveau 6
24 février 2015 à 18:21:21

Ener et son FDD
So 2008

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
24 février 2015 à 18:22:29

Wiper et Zoro ont encaissé tout deux des attaques d'Ener stop de nié l'évidence.

Puis bon Bellamy qui n'arrête pas de se faire rouler dessus pendant l'arc avec d'abord le King Punch puis Dellinger puis Dofla reste toujours debout et arrive à blesser Luffy , ce mec serait incapable de battre un boss pré-ellipse qui se fait battre par Luffy no gear :ouch:

C'est violent de troller à ce point là :(

Sennen
Sennen
Niveau 6
24 février 2015 à 18:24:39

Par contre faire des comparaisons de ce genre ça ne mène à rien.
C'est pas parce que A bat C et que C bat B que A bat B.

le_z_a_quentin
le_z_a_quentin
Niveau 6
24 février 2015 à 18:24:46

Pouvez vous m'expliquer ce que c'est : HDA HDO et " il l'a os"
Merci
Enntre préelipsle et maintenant ener a du s'entraîner beaucoup je pense donc on peut pas vraiment savoir

Mais ener pre elipse vs ballamy maintenant je pense que bellamy peut l'emporter

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment