Ener < Bellamy 
Regardons de manière objective les feats :
Vitesse: Ener > Bellamy
Toujours objectivement, il est tout à fait normal que le fruit de la foudre soit plus rapide que le fruit du ressort de Bellamy qui n'est pas encore suffisamment développé pour dépasser cette vitesse (Luffy étant une exception puisque son fruit fait sûrement parti des plus développés du manga, celui de Bellamy est encore à sa base, normal que Ressort < Foudre en terme de vitesse, de base un ressort ne va pas aussi vite que la foudre, bien que les vitesses ne soit pas respectées à des valeurs près dans le manga, les propriétés et les égalités sont conservées.
Exemple: Magma plus chaud que > feu
Donc Foudre faster than ressort. )
Force: Bellamy > Ener
Là il n'y a pas besoin d'argumenter, Bellamy sur-poutre Ener en terme de force. Même si aujourd'hui je pense que si l'on revoit Ener sa force sera grande, au moins autant que celle d'un Lucci. La preuve, même Crocodile a eu le droit à son power up inexpliqué pour ne pas qu'il soit à la ramasse.
Donc actuellement Bellamy > Ener en force
Hda: Bellamy > Ener
Mais pareil pour ce coup là, quand il reviendra il y'a de fortes chances pour qu'il ai (en plus du fluide suprême par son attitude à vouloir tout dominer et à être "Roi", ça encore c'est peut-être juste une coïncidence.) à moins Qu'Oda préfère garder un Ener ignorant l'existence du Hda pour le New world pour conserver le gag du : "Tu as deux minutes pour me touchSBROCH"
Hdo: Indéniablement Ener, on va pas s'attarder dessus: Ener > Bellamy
Puissance de feu, puissance pure du fruit ou autre: Ener > Bellamy
Une attaque est suffisante pour vaincre Bellamy je pense 
Résistance: Bellamy >> Ener
Une attaque est suffisante pour mettre mal Ener je pense 
So :
Vitesse: Ener > Bellamy
Force: Bellamy > Ener
Hda: Bellamy > Ener
Hdo: Ener > Bellamy
Power: Ener >> Bellamy
Résistance: Bellamy >> Ener
Les départager s'avère très difficile, mais je penche sur Ener quand même. Lors de sa meilleure attaque, Bellamy a besoin d'être constamment en mouvement, c'est bien pour ne pas être atteignable me direz vous. Mais il s'agit d'Ener en face, on ne peut pas le prendre de vitesse à moins de ne plus penser.
Ener lui peut balancer ses éclairs à une distance de plusieurs kilomètres, en gros il n'a pas besoin de se mettre en danger au corps à corps. Ener l'emporte sûrement d'un seul coup.