CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
22 février 2015 à 16:42:29

Le 22 février 2015 à 16:40:25 jin-link a écrit :
N'oubliez pas Rosinante le FDP agent triple.

Dommage qu'il ait connu une mort trop douce. J'aurais aimé que Pica le choppe et le sodomise à sec avant de l'encastrer contre un mur et de le broyer lentement.

Avec sa technique "Charleston" :bave:

nagato72
nagato72
Niveau 8
22 février 2015 à 16:51:49

Kage_V :d) Exactement comme vergo smoker doflamingo et même luffy c'est donc le haki de l'armement c'est ça ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 février 2015 à 17:01:53

Nagato72 :d) Oui, le "noir" présent sur les corps c'est bien le haki de l’armement. Et effectivement, elle a été introduite après l'ellipse, mais la couleurs "noir" c'est surtout pour différencier l'utilisation du haki ou pas. Avant l'ellipse (surtout à Marineford), le haki était "invisible", du coup c'était bordélique

Message édité le 22 février 2015 à 17:02:18 par Kage_V
nagato72
nagato72
Niveau 8
22 février 2015 à 17:04:56

A ok d'accord, je comprends c'est vrai que c'est plus différenciable maintenant

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 février 2015 à 17:07:38

Arrêtez de prendre le surnom de Kaido pour argent comptant, je vous rappelle que le surnom d'Ener c'est God, celui de Ussop le roi des snipers...

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
22 février 2015 à 17:08:22

je t'aime vdd

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
22 février 2015 à 17:09:28

Le 22 février 2015 à 16:29:07 Akainu_is_back a écrit :

Tu penses que Kuzan aurait galéré de la même manière contre Zoro TB affaibli et blessé ? :question:

J'pense surtout que le post de Caribou résume très bien la chose.

Le 22 février 2015 à 16:51:49 nagato72 a écrit :
Kage_V :d) Exactement comme vergo smoker doflamingo et même luffy c'est donc le haki de l'armement c'est ça ?

C'est du Haki de l'armement mais contrairement à ce que raconte Kage_V, ce n'est pas une "manière de marquer l'utilisation du Haki de l'armement" mais c'est bien "une des utilisations du Haki de l'armement".
Pour preuve lorsque Luffy use du Haki pour démolir un Pacifista à Sabaody, on ne voit pas son poing devenir noir mais Sentomaru nous indique que Luffy a bien mis du Haki dans son attaque.
(pour faire simple, la partie noire devient "très solide" avec les propriétés du Haki de l'armement (toucher le corps des utilisateurs de fruits, par exemple))

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
22 février 2015 à 17:11:29

Il serait tant que Oda nous explique la différence entre le Koka et le HDA invisible .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 février 2015 à 17:12:59

Le 22 février 2015 à 17:07:38 GirlsDeMo a écrit :
Arrêtez de prendre le surnom de Kaido pour argent comptant, je vous rappelle que le surnom d'Ener c'est God, celui de Ussop le roi des snipers...

La différence c'est que pour Usopp et Ener, ce sont eux qui ont choisi leur surnom.
Pour Kaido cette réputation nous est vendu par un tiers (Law) qui n'est en aucunement affilié avec lui.

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
22 février 2015 à 17:14:13

Je croyais qu'il disait ça parce que Luffy utilisait le haki de l'observation juste avant son coup de poing, quand il évitait les tirs de PX-5 ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 février 2015 à 17:14:16

Hamazura :d) Si c'était à refaire, la patate de Garp sur Marco aurait été "noir", donc pour moi c'est juste qu'avant l'ellipse Oda avait pas prévu le koka

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
22 février 2015 à 17:15:20

Soulalicard : Exact c'est ce que je pense et rien ne prouve qu'il a utilisé le HDA pour frapper le PX

Hamazura
Hamazura
Niveau 10
22 février 2015 à 17:16:29

J'pense pas que le Haki de l'observation soit observable, perso. 'fin ça doit se deviner mais contrairement au Haki de l'armement où tu peux voir ses effets, à priori rien n'indique qu'un type se sert du Haki de l'observation. À mon sens, c'plus logique que Sentomaru parle du Haki de l'armement.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
22 février 2015 à 17:18:24

Hamazura : :gba: Senthomaru est pas idiot il a très bien compris qu'il a utilisé le Hacki pour esquiver les lasers du px

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 février 2015 à 17:18:42

Et le God Ussop de DR c'est lui aussi qui la choisis, Robin est une fille des démons aussi hein? :o))

jin-link
jin-link
Niveau 8
22 février 2015 à 17:22:12

Girlsdemo : Ce n'est pas son surnom mais son titre, de la même manière que l'homme le plus fort du monde est le titre de barbe blanche ou que l'épéiste le plus fort du monde est celui de Mihawk.

D'ailleurs, le surnom de Kaido, c'est "all kinds of beasts" (百獣のカイドウ, Hyakujū no Kaidō)

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
22 février 2015 à 17:22:36

Pauvre Hanckok elle a du se faire devierger par un DC. quand elle était esclave .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 février 2015 à 17:25:47

Ben God Ussop aussi ce n'est pas son surnom mais un titre qu'on lui a donné :o)) . Et la différence avec mihawk et Barbe blanche c'est que leurs titre était dans un petit encadré, donc annoncé par le narrateur lui même .

Message édité le 22 février 2015 à 17:27:21 par GirlsDeMo
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 février 2015 à 17:27:09

Le 22 février 2015 à 17:18:42 GirlsDeMo a écrit :
Et le God Ussop de DR c'est lui aussi qui la choisis, Robin est une fille des démons aussi hein? :o))

Oui et puis Sanji a une jambe noire aussi, et Nami a bouffée le FDD du chat :sarcastic:
Son surnom c'est Kaido of the beast. "The strongest creature of the world" c'est un titre, au même niveau que celui de Mihawk ou celui de Barbe Blanche comme le dit Jin-link.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 février 2015 à 17:31:11

Et sinon attendre l'apparition du personnage avant de se toucher dessus ce n'est pas plus mal non? Le seul qui a utilisé le terme de "The strongest creature of the world" c'est Law, on a jamais vu sa gueule ni rien, ca se trouve c'est juste un gros matou qui peut parler et ben on lui a collé ce titre. Après peut-être qu'après la mort de BB c'est lui le plus fort maintenant mais on en sait rien.

Message édité le 22 février 2015 à 17:32:21 par GirlsDeMo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment