CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Maes-Titianos
Maes-Titianos
Niveau 3
22 février 2015 à 01:38:08

"Par contre on peut d'ores et déja dire qu'il n'est pas au niveau amiral ou " top 15 easy " au vue de a préstation contre Zoro pré éllipse très affaibli et fatigué."

:d) Pourtant, il n'éprouve aucune difficulté à disperser l'équipage sur Shabondy.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:39:47

Et bien si il est probable que son level reflète celui des autres :oui: Donc si c'est le cas alors il est probable plus que Yonkou > amiraux

car BB > Akainu

C'est une probabilité qui tient sa :( source d'une autre probabilité

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:41:25

Non mais Akainu dans le pseudo ça respire l'objectivité :hap:

:d) Non mais retourne d'où tu viens si tu n'es pas content, guignol :pf:

Les Amiraux ne sont pas egaux aux Yonkou comme Sanji n'est pas egal à Zoro :hap:

A Marineford,ils faisaient les chauds parce que le Monde les regardaient+ils etaient au QG+y'avait les Shichibukai

:d) Non mais cette mauvaise fois...
En faite, un amiral était presque égal à Barbe Blanche à Marine Ford, ce sont les faits du manga, ton déni n'y change rien.

Et pour Kuma,pitié stop.

Sous-estimer un perso comme ça c'est de l'abus..

:d) En quoi je le sous-estime ? :doute:

Je le mets pas " top 15 easy " ?
Je le mets pas Admiral level ?

Il n'a juste rien montré à ce niveau, sa meilleure attaque est tanké par Zoro TB très blessé et il a galéré avant de pouvoir le vaincre alors qu'il était à moitié mort et Zoro pré éllipse TB quoi.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:42:06

Le 22 février 2015 à 01:38:08 Maes-Titianos a écrit :
"Par contre on peut d'ores et déja dire qu'il n'est pas au niveau amiral ou " top 15 easy " au vue de a préstation contre Zoro pré éllipse très affaibli et fatigué."

:d) Pourtant, il n'éprouve aucune difficulté à disperser l'équipage sur Shabondy.

:d) L'équipage qui sort d'un gros combat et à moitié mort, ouais :o))

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:42:43

Le 22 février 2015 à 01:37:12 poixaxURSS a écrit :
Bah si ce que je dit est vraix , il se bridait lui même . Au vue de son potentiel je le met top 20 :oui:

:d) Comment tu sais qu'il se bridait lui-même ? :doute:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:44:01

Le 22 février 2015 à 01:39:47 poixaxURSS a écrit :
Et bien si il est probable que son level reflète celui des autres :oui: Donc si c'est le cas alors il est probable plus que Yonkou > amiraux

car BB > Akainu

C'est une probabilité qui tient sa :( source d'une autre probabilité

:d) Bah non vu que BB > n'importe quel Yonko.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:44:05

Attend je rectifie mon post : si le fait qu'il se bridait est vraix *

Maes-Titianos
Maes-Titianos
Niveau 3
22 février 2015 à 01:44:12

"L'équipage qui sort d'un gros combat et à moitié mort, ouais :o))"

:d) On voit juste que l'équipage a été impuissant, donc la prestation de Zoro à TB ne pèse en rien. Ca se voit que ce perso est bridé (plus le fait qu'il envoie chaque membre sur une île spécifique, plus son passé révolutionnaire. Donc prétendre qu'il y est allé à fond ou a du mal c'est de la pure mauvaise foi.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:45:02

bah si vue que Akainu > n'importe quelle amiraux

freeze04
freeze04
Niveau 6
22 février 2015 à 01:45:10

Le 22 février 2015 à 01:41:25 Akainu_is_back a écrit :

Non mais Akainu dans le pseudo ça respire l'objectivité :hap:

:d) Non mais retourne d'où tu viens si tu n'es pas content, guignol :pf:

Les Amiraux ne sont pas egaux aux Yonkou comme Sanji n'est pas egal à Zoro :hap:

A Marineford,ils faisaient les chauds parce que le Monde les regardaient+ils etaient au QG+y'avait les Shichibukai

:d) Non mais cette mauvaise fois...
En faite, un amiral était presque égal à Barbe Blanche à Marine Ford, ce sont les faits du manga, ton déni n'y change rien.

Et pour Kuma,pitié stop.

Sous-estimer un perso comme ça c'est de l'abus..

:d) En quoi je le sous-estime ? :doute:

Je le mets pas " top 15 easy " ?
Je le mets pas Admiral level ?

Il n'a juste rien montré à ce niveau, sa meilleure attaque est tanké par Zoro TB très blessé et il a galéré avant de pouvoir le vaincre alors qu'il était à moitié mort et Zoro pré éllipse TB quoi.

Mais je n'ai pas dit qu'il etait a Admiral level,arrete de t'enerver et inventer des trucs..

Akainu se defend contre BB oui mais BB>Akainu et BB=Yonkou,il etait au dessus mais c'etait un Yonkou quand meme. Si le GM considere les 3 autres comme Empereurs c'est qu'ils sont plus ou moins au meme niveau que lui. J'ai pas dit egaux,j'ai dit plus ou moins au meme niveau. :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:52:17

Mais je n'ai pas dit qu'il etait a Admiral level,arrete de t'enerver et inventer des trucs..

Akainu se defend contre BB oui mais BB>Akainu et BB=Yonkou,il etait au dessus mais c'etait un Yonkou quand meme. Si le GM considere les 3 autres comme Empereurs c'est qu'ils sont plus ou moins au meme niveau que lui. J'ai pas dit egaux,j'ai dit plus ou moins au meme niveau. :hap:

:d) Non mais en faite, BB > n'importe quel amiral ou Yonko, donc tu prouves rien, et l'écart entre un BB et un amiral était minime.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:52:49

" sa meilleur attaque est tanké par Zorro TB "

Sa meilleur attaque comme tu dit c'est une attaque de zone , donc la prendre en compte pour juger Kuma sa veux rien dire car à la base c'est pas une attaque fait pour éliminer un adversaire en particulier mais faire un max de dégâts dans le tas . Et surtout quand on sait que dans op un perso peux survivre à une explosion nucléaire mais mourir tué d'un goût de poignard sa veux rien dire le Ursus shock . Prend plutôt en compte ses lasers ou ses coups de pomme

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:53:30

de bug

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:54:18

Le 22 février 2015 à 01:44:12 Maes-Titianos a écrit :
"L'équipage qui sort d'un gros combat et à moitié mort, ouais :o))"

:d) On voit juste que l'équipage a été impuissant, donc la prestation de Zoro à TB ne pèse en rien. Ca se voit que ce perso est bridé (plus le fait qu'il envoie chaque membre sur une île spécifique, plus son passé révolutionnaire. Donc prétendre qu'il y est allé à fond ou a du mal c'est de la pure mauvaise foi.

:d) Non mais TOUT l'équipage n'était presque plus en état de combattre dont Zoro qui était Ko, donc ça ne prouve encore une fois rien, et ça n'a rien d'impressionnant de battre les mugis pré éllipse, surtout quand ils sont très fatigués et certains ko.

dbgt02
dbgt02
Niveau 7
22 février 2015 à 01:56:27

Que l'equipage soit en forme ou pas,Kuma les auraient solo hein :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:56:59

Sa meilleur attaque comme tu dit c'est une attaque de zone , donc la prendre en compte pour juger Kuma sa veux rien dire car à la base c'est pas une attaque fait pour éliminer un adversaire en particulier mais faire un max de dégâts dans le tas . Et surtout quand on sait que dans op un perso peux survivre à une explosion nucléaire mais mourir tué d'un goût de poignard sa veux rien dire le Ursus shock . Prend plutôt en compte ses lasers ou ses coups de pomme

:d) Bah justement, ces attaques ont toutes été esquivées par Zoro.

Donc entre celles qui sont esquivables par Zoro très blessé, puis celle qui est plus dure à esquiver mais qui ne fait quasiment aucun dégât, GG le mec top 15 easy.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:57:22

Le 22 février 2015 à 01:56:27 dbgt02 a écrit :
Que l'equipage soit en forme ou pas,Kuma les auraient solo hein :hap:

:d) Spéculation.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:58:20

Les attaques qu'il a esquivé easy c'est peut être parce que Kuma se bridait car il voulait pas le buter ?

dbgt02
dbgt02
Niveau 7
22 février 2015 à 01:59:38

Quelle speculation?

Ils pouvaient meme pas battre un PX sabs galerer comme des malades.

Kuma c'est mort :hap:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
22 février 2015 à 02:00:30

"Non mais TOUT l'équipage n'était presque plus en état de combattre dont Zoro qui était Ko, donc ça ne prouve encore une fois rien, et ça n'a rien d'impressionnant de battre les mugis pré éllipse, surtout quand ils sont très fatigués et certains ko."

:d) C'est mon dernier post car on n'a pas lu le même manga apparemment.

Tu sors l'argument de Zoro TB, alors que Kuma n'a clairement pas l'intention de tuer les mugi, ni de les annihiler (c'est montré à plusieurs reprises : envoi des membres sur une île adaptée, ancien révolutionnaire, protection du bateau des mugi). Donc non, le Kuma de TB n'est pas à fond, ça semble évident. C'est bien mis en évidence le fait qu'il teste les mugi. Surtout qu'un simple contact avec sa pomme peut les expédier où il veut qu'ils soient en bonne santé ou non. Luffy et Robin n'ont même pas le temps de réagir, il les prend de vitesse. Donc, ton exemple de TB n'est pas probant, car il ne prouve en rien le niveau de Kuma.

Après, je ne pense pas non plus qu'il soit dans le top 15, mais de là à exagérer sur le fait que Zoro le tanne sur TB, il faut pas pousser le bouchon non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment