CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:19:02

Le 22 février 2015 à 01:17:26 freeze04 a écrit :
Ba evidemment qu'ils ont besoin d'un equipage :hum:

C'est sur que si tu t'envoie toute la Marine+Shichibukai sur Shanks,meme lui pourra pas faire grand chose hein :sarcastic:

:d) Non mais là tu confirmes ce que j'ai dit en faite, donc un Yonko seul n'est pas une menace.

Alors pourquoi tu l'a ouverte ? :question:

Message édité le 22 février 2015 à 01:19:20 par Akainu_is_back
poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:19:31

et il fait parti de la catégorie des empereurs

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:20:41

Le 22 février 2015 à 01:17:54 poixaxURSS a écrit :
Non le fait qu'il n'y ai personne au dessus des empereurs et des amiraux ne prouve rien

:d) Bah si vu que Barbe Blanche est hors-catégorie, donc on ne peut pas appliquer la même pour lui et les autres, donc ça ne prouve en rien que Yonkos > amiraux

freeze04
freeze04
Niveau 6
22 février 2015 à 01:22:15

Ba si tu parle contre toute la puissance du GM,evidemment que non. :sarcastic:

Qui tiendrais contre tout ça sans aide?

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:22:44

Le 22 février 2015 à 01:19:31 poixaxURSS a écrit :

:d) Mais justement, il surclasse tout lemonde, donc il ets forcément supérieur à un amiral.

Mais ça ne prouve en rien que Yonkos > Amiraux.

En faite, le plus puissant des Yonkos n'était que légèrement au dessus des amiraux, donc ça porte à croire que les autres Yonkos égales les amiraux.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:23:47

BN fait parti des Yonkou il est pas hors catégorie juste parce que ya personne au dessus des yonkou.

Admettons que les yonkou et les amiraux soit plus faible que Dragon , OK ? Maintenant que tu la admis relis mon post et tu comprendra mon raisonnement et l'idiotie du tient .

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:25:10

Le 22 février 2015 à 01:22:15 freeze04 a écrit :

:d) Bah tu crois que je parlais par rapport à quoi ? :question:
Don Krieg ? :question:

Donc tu n'étais effectivement pas obligé d'ouvrir ta bouche plus haut alors que tu n'avais même pas compris ma phrase.

Et on ose même pas la ramener ou traiter les autres de " troll " quand on pense que Kuma est un des personnages les plus forts du manga et qu'il fait easy top 15 quoi.

freeze04
freeze04
Niveau 6
22 février 2015 à 01:25:24

Le 22 février 2015 à 01:22:44 Akainu_is_back a écrit :

Le 22 février 2015 à 01:19:31 poixaxURSS a écrit :

:d) Mais justement, il surclasse tout lemonde, donc il ets forcément supérieur à un amiral.

Mais ça ne prouve en rien que Yonkos > Amiraux.

En faite, le plus puissant des Yonkos n'était que légèrement au dessus des amiraux, donc ça porte à croire que les autres Yonkos égales les amiraux.

BB etait au dessus des autres mais ça restait un Yonkou.

freeze04
freeze04
Niveau 6
22 février 2015 à 01:26:39

Le 22 février 2015 à 01:25:10 Akainu_is_back a écrit :

Le 22 février 2015 à 01:22:15 freeze04 a écrit :

:d) Bah tu crois que je parlais par rapport à quoi ? :question:
Don Krieg ? :question:

Donc tu n'étais effectivement pas obligé d'ouvrir ta bouche plus haut alors que tu n'avais même pas compris ma phrase.

Et on ose même pas la ramener ou traiter les autres de " troll " quand on pense que Kuma est un des personnages les plus forts du manga et qu'il fait easy top 15 quoi.

Mais Kuma est baleze!!

Mec,t'es serieux avec tes arguments??

Je veut pas etre insultant,mais j'ai pas l'impression qu'on ai lu le meme manga!

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:28:05

Le 22 février 2015 à 01:23:47 poixaxURSS a écrit :
BN fait parti des Yonkou il est pas hors catégorie juste parce que ya personne au dessus des yonkou.

Admettons que les yonkou et les amiraux soit plus faible que Dragon , OK ? Maintenant que tu la admis relis mon post et tu comprendra mon raisonnement et l'idiotie du tient .

:d) Le plus fort des Yonkos était Barbe Blanche.

• Barbe Blanche n'était que légèrement au dessus des Amiraux à Marine Ford.
  • Barbe Blanche doit également être par une marge légère au dessus des autres Yonkos.

Conclusion logique, les Yonkos doivent à peu près valoir les amiraux, ça ne prouve absolument pas que Yonkos > Amiraux hein.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:28:17

Le plus puissant des Yonkou était légèrement plus puissant que les amiraux exact , y compris même le plus puissants des amiraux donc tu comprend bien que c'est normale que la hype du groupe des empereurs soit un level au dessus de celle du groupe des amiraux .

Car moi dans mon raisonnements je réfléchie en therme de groupes pour la conclusion tu comprend ?

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:29:17

debug

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:30:37

Mais Kuma est baleze!!

:d) Sanji post éllipse aussi est balèze.

Mec,t'es serieux avec tes arguments??

:d) J'argumente avec les faits du manga et non avec de fausses interprétations moi au moins.

Je veut pas etre insultant,mais j'ai pas l'impression qu'on ai lu le meme manga!

:d) C'est vrai, tu as dû lire la version Taïwanaise pour voir Kuma top 15 easy.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:32:56

Le 22 février 2015 à 01:28:17 poixaxURSS a écrit :
Le plus puissant des Yonkou était légèrement plus puissant que les amiraux exact , y compris même le plus puissants des amiraux donc tu comprend bien que c'est normale que la hype du groupe des empereurs soit un level au dessus de celle du groupe des amiraux .

Car moi dans mon raisonnements je réfléchie en therme de groupes pour la conclusion tu comprend ?

:d) Oui, mais ça ne prouve en rien la moyenne du niveau de Yonkos vu que Barbe Blanche était supérieur à tout le monde.

Donc c'est bien ce que je disais, on ne peut pas faire la moyenne d'un groupe en prenant comme point de référence le bosse et le plus fort, car le niveau des autres n'est absolument pas reflet du sien.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:33:10

Personne n'est en mesure de dire le level de Kuma :oui: Car il est probable que les deux fois ou il entre en action il n'était pas à fond et se bridait car il voulais juste protéger les Mugi .

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:34:59

Le 22 février 2015 à 01:33:10 poixaxURSS a écrit :
Personne n'est en mesure de dire le level de Kuma :oui: Car il est probable que les deux fois ou il entre en action il n'était pas à fond et se bridait car il voulais juste protéger les Mugi .

:d) Par contre on peut d'ores et déja dire qu'il n'est pas au niveau amiral ou " top 15 easy " au vue de a préstation contre Zoro pré éllipse très affaibli et fatigué.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:35:18

Oui il n'y a rien de certains dans mon raisonnement j'essaye de faire une probabilité .

freeze04
freeze04
Niveau 6
22 février 2015 à 01:36:38

Non mais Akainu dans le pseudo ça respire l'objectivité :hap:

Les Amiraux ne sont pas egaux aux Yonkou comme Sanji n'est pas egal à Zoro :hap:
A Marineford,ils faisaient les chauds parce que le Monde les regardaient+ils etaient au QG+y'avait les Shichibukai..

Et pour Kuma,pitié stop.

Sous-estimer un perso comme ça c'est de l'abus..

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
22 février 2015 à 01:36:55

Le 22 février 2015 à 01:35:18 poixaxURSS a écrit :
Oui il n'y a rien de certains dans mon raisonnement j'essaye de faire une probabilité .

:d) Justement, c'est là où c'est érroné car son niveau n'est absolument pas reflet de celui des autres, donc aucune moyenne ou approximation faisaible.

poixaxURSS
poixaxURSS
Niveau 9
22 février 2015 à 01:37:12

Bah si ce que je dit est vraix , il se bridait lui même . Au vue de son potentiel je le met top 20 :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment