CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 19:26:23

God ussop>=Luffy>=Zoro>Barto>Sanji>Robin/Franky> les trashs.

Peil
Peil
Niveau 61
20 février 2015 à 19:26:39

1) Luffy = Zoro > Sanji.

2) Non, les "ralentissements" de Foxy ne sont pas cumulables au niveau des effets ni du temps (je pense), par contre avec un bon timing, tu dois pouvoir spammer efficacement l'adversaire (envoyer un rayon sur lui une seconde avant que les effets se terminent, de façon à ce que les ramollo-photons le touchent à l'instant même où l'effet du premier rayon se termine.). Ca doit demander un certains skill (que Foxy n'a pas), mais ça doit être possible :hap:

3) Vous pensez que Bartolomeo peut voler sur ses barrières ? Genre vu qu'il peut les déplacer dans l'espace, en créer une horizontale, monter dessus et la faire s'élever dans les airs, la contrôler, etc...

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
20 février 2015 à 19:27:00

1er choix, m'enfin je ferai une certaine démarcation :
luffy>=zoro>>sanji

Peil
Peil
Niveau 61
20 février 2015 à 19:27:11

Barto, énième personnage inférieur à Zoro mais supérieur à Sanji. On ne les compte même plus.

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
20 février 2015 à 19:27:37

Si le rayon ramolo de foxy pouvait avoir un effet cumulable, ça aurait été un sacré fruit. Mais toujours un combattant de merde.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 19:28:30

Le 20 février 2015 à 19:26:39 Peil a écrit :

3) Vous pensez que Bartolomeo peut voler sur ses barrières ? Genre vu qu'il peut les déplacer dans l'espace, en créer une horizontale, monter dessus et la faire s'élever dans les airs, la contrôler, etc...

A mon avis oui. Il fait avancer sa barrière et la rétrécit à l'arrière :(. Je vois pas pourquoi il ne pourrait pas

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
20 février 2015 à 19:29:11

Peil, Barto est bien plus classe que n'importe quel mugi à mes yeux, juste cité Sanji serait de la discrimination.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
20 février 2015 à 19:30:59

d'ailleurs j'ai surement mal compris les scan mais es ce que les barrières de barto sont vraiment indestructibles :question:

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
20 février 2015 à 19:32:00

Oda bride trop les pouvoirs des FDD donc j'ai du mal à imaginer que Barto puisse voler...

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 19:32:01

Le 20 février 2015 à 19:30:59 gladiator46000 a écrit :
d'ailleurs j'ai surement mal compris les scan mais es ce que les barrières de barto sont vraiment indestructibles :question:

On ne sait pas, techniquement non.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 février 2015 à 19:32:53

Ben pour l'instant on a vu personne la péter mais j'imagine qu'elle n'est surement pas indestructible sinon ca serait le fruit ultime.

Gohan006
Gohan006
Niveau 4
20 février 2015 à 19:33:40

Yop, je viens de me mater le 681ème épisode, et j'me demandais pourquoi Doflamingo a laissé Luffy/Traf/Kyros etc s'échapper alors qu'il aurait pu les exécuter... Surtout qu'au final il demande qu'on lui apporte leur tête.Quelqu'un pourrait m'expliquer :svp:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 février 2015 à 19:34:38

+ J'aurais tellement kiffé que les mugis ou Luffy voient le combat de Barto, actuellement c'est le seul mec qui se bat pour les mugis alors qu'il leur doit rien et ils s'en branlent tous :snif:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
20 février 2015 à 19:36:03

Le 20 février 2015 à 19:34:38 GirlsDeMo a écrit :
+ J'aurais tellement kiffé que les mugis ou Luffy voient le combat de Barto, actuellement c'est le seul mec qui se bat pour les mugis alors qu'il leur doit rien et ils s'en branlent tous :snif:

Non Robin est sous son charme maintenant :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
20 février 2015 à 19:36:57

j'voulais pas dire cumulable dans le temps ( genre il balance 3 rayons = 90 sec de ralentissement) , mais en balançant ses rayons a intervalle très proche , dans le sens ou l’adversaire reprend se vitesse normale 1 sec mais retombe directe dans un nouveau rayon :(

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
20 février 2015 à 19:37:09

et sinon comment vous faites pour en arriver a la conclusion que zorro > barto mais que celui ci est sup' à sanji je ne suis pas forcément contre hein :hap: mais juste voir votre raisonnement : plus de vitesse ou de puissance concentré en un coup pour zorro :question:

Gohan006
Gohan006
Niveau 4
20 février 2015 à 19:38:49

Aussi, j'trouve ça chelou que les gens de dressrosa soient au courant que Rebacca est une descendante du roi alors qu'ils étaient censés croire que Scarlette, sa mère, est morte. Donc logiquement si elle était " morte ", elle ne peut pas avoir d'enfant, donc d'où ils savent que Rebecca est la petite fille du roi ? :noel:

Gohan006
Gohan006
Niveau 4
20 février 2015 à 19:39:28

Aussi, j'trouve ça chelou que les gens de dressrosa soient au courant que Rebacca est une descendante du roi alors qu'ils étaient censés croire que Scarlette, sa mère, est morte. Donc logiquement si elle était " morte ", elle ne peut pas avoir d'enfant, donc d'où ils savent que Rebecca est la petite fille du roi ? :noel:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
20 février 2015 à 19:41:10

Le 20 février 2015 à 19:37:09 gladiator46000 a écrit :
et sinon comment vous faites pour en arriver a la conclusion que zorro > barto mais que celui ci est sup' à sanji je ne suis pas forcément contre hein :hap: mais juste voir votre raisonnement : plus de vitesse ou de puissance concentré en un coup pour zorro :question:

Si Sanji est inférieur à Barto, Zoro l'est aussi concrètement. Mais ce n'est le cas pour aucun des deux
Si un King Punch n'a pas détruit la barrière, c'est qu'il faut soit avoir la puissance d'un empereur pour la briser soit y'a une faiblesse existante pour la faire disparaître, plutôt que bourriner dedans comme un abruti :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 février 2015 à 19:44:27

J'pense pas que Barto puisse "voler", même en tirait parti des aptitudes de son fruit : sa "barrière qui vole", on l'a vue face à Elizabello mais il devait l'envoyer via un punch.

Sinon ça ferait un truc du genre ( https://gs1.wac.edgecastcdn.net/8019B6/data.tumblr.com/tumblr_m01j5ul3jH1qgtchj.gif ) et j'suis pas fan de l'idée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment