CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
12 août 2014 à 17:49:34

Avec des Logias ça perdrait de son intérêt, c'est pourquoi les Zoan en forces physique est super intéressant !

Traffy
Traffy
Niveau 14
12 août 2014 à 17:54:19

Un zoan de la mante religieuse qui se battrait de la même façon que celle dans Berserk. :cool:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 18:34:19

"
+ J'en ai rien à foutre de Jinbe en fait donc je vois pas de quoi tu me parles.
Donc arrête de tourner autour du pot en me disant "mdr ace il se fé lé gro utilisateur de aki" "

:d) Ce condensé de mauvaise foi ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.

T'es le premier à sortir que Ace se ferait battre par n'importe quel bon utilisateur de haki or ce n'est pas le cas car Ace s'est battu pendant 5 jours avec Jinbe avant même d'intégrer l'équipage de BB où il a dû encore plus progresser, il est là le rapport.

Jusqu'à preuve du contraire Jinbe est un bon utilisateur du haki, Ace avait son niveau, il a ensuite évolué 2 années dans l'élite de la piraterie donc Ace était tout à fait capable de tenir tête aux gros utilisateurs de haki (indépendamment du fait qu'il ait eu le haki ou non).

CQFD

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 août 2014 à 18:36:07

ça serait bien l'apparition de zoans qui pourrait utiliser les capacités de l'animal genre le zoan du crapaud ( saut gigantesque + une lange demesuré ),zoan de l'araignée model veuve noir par exemple ou autre model ( utilisation de soie par la bouche ainsi que du venim ),celui de la chauve souris qui pourrait créait des ultrasons ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 18:36:51

En quoi Jinbe est un bon utilisateur du Haki alors qu'on ne sait même pas s'il l'utilise ? :(
Mais bon, oui Ace est trop fort si tu veux, de toute façon le personnage est mort donc bon, osef.

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 août 2014 à 18:39:09

on saura jamais le réel niveaux d'ace mais a labasta contre smoker ca etais match nul

skelemax
skelemax
Niveau 9
12 août 2014 à 18:40:11

celui du crapaud pourrait être vraiment pas mal! j'avais penser à celui du scorpion où l'utilisateur pourrait s'enterrer sous terre et utiliser sa que pour toucher l'ennemi par surprise (un peu comme le scorpion dans skyward sword) ou bien utiliser ses pinces pour piéger ou bien broyer son adversaire, sans oublier le poison aussi.Parsque pour l'instant les zoan ca se résume plutôt à accroître sa force physique

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 août 2014 à 18:42:52

le zoan homme boudha je men suis pas remis

Peil
Peil
Niveau 61
12 août 2014 à 18:45:20

"ça serait bien l'apparition de zoans qui pourrait utiliser les capacités de l'animal "

C'est exactement ce que j'ai proposé il y a quelques jours et tout le monde a craché sur l'idée sans même chercher à y réfléchir (parce que lolilol le zoan 2 l'ange sé tr0 stylé) donc bon, je doute que t'ai plus de succès :hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 18:47:42

" En quoi Jinbe est un bon utilisateur du Haki alors qu'on ne sait même pas s'il l'utilise ? :( "

:d) Il arrête Luffy en gear sans aucune difficulté, peut tank un coup de poing de lave d'Akainu et s'en sortir avec seulement des brûlures alors qu'un coup à sec d'Akainu perce le ventre de BB et lui arrache la moitié de la tête, pour moi c'est obviously du haki et pas des moindres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 18:48:05

Non mais un animal classique oui.
Comme le tigre, serpent, l'ours (D'ailleurs on a déjà eu un Zoan de l'ours ? :hap: ) ou autre.
Mais bon le Zoan du cafard de Pennsylvanie et du Mille-patte symétrique du Venezuela :o))

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 18:48:14

un tiers de la tête* :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 18:48:19

Oui oui ok :o))

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
12 août 2014 à 18:48:44

Euh non,quand ont avait proposé y a quelque jour des zoans d'insectes et tt j'ai trouvé ça excellent,j'ai pas rejeté cette idée u_U

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 août 2014 à 18:48:57

skelemax :quoi que celui du scorpion aussi pourrait etre pas mal

Peil : ah pourtant c'est bien plus interessant un zoan qui utilise la capacité de l'animal.J'avais pensé que celui de l'ange peut etre que c'est laffite ou de la syren ou je sais pas car il semble avoir un pouvoir lié à l'hypnose et peut etre que c'est lié aussi à son zoan.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 août 2014 à 18:49:47

Celui du crapaud pourrait etre tres interessant :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 18:50:48

Surtout que bon, après vous vous plaignez que les personnages soient ridicules mais bon :hap:
Avec des zoans aussi merdique visuellement faut pas s'étonner :hap:

_yami-kun_
_yami-kun_
Niveau 10
12 août 2014 à 18:50:49

celui des insectes j'adorait l'idée..Style des insectes qui peuvent dissoudre les matériaux avec la salive qu'il sécrètent..

Troveno
Troveno
Niveau 10
12 août 2014 à 18:51:20

Je prend ça pour un : ouais je suis d'accord avec toi car je n'ai rien à y redire ? :noel:

Content que l'on ait trouvé un terrain d'entente :oui:

Pour les zoan qui utilisent les capacités de l'animal il faut aller chercher dans les animaux exotiques/mythique ou les insectes parce-qu'on ne va pas trouver grand chose dans les gibiers ou les canidés et félins :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2014 à 18:52:54

Non tu peux prendre ça comme : "J'en ai rien à foutre fait ta vie" :o))
J'ai pas vraiment que ça à faire de débattre une énième fois sur le cadavre trop fort qu'est Ace en fait.
Surtout que ça ne se vérifiera jamais et que le personnage n'apparaîtra surement plus sauf sur quelques cases de flashback.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment