CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 20:19:29

J'ai hâte d'entendre sa voix d'ailleurs

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 20:19:46

"Pica aurait du se battre du début jusqu'à la fin si c'était quelqu'un avec des principes"

Ah non mais je t'explique, Pica ne se bat pas avec Zoro par principe, il se bat avec lui parce que c'est sa mission et qu'il doit l'empêcher d'aller prêter main forte à ses alliés pendant que les autres membres de la DF sont censés éliminer les autres cibles.
Une fois que tous les membres de la DF se sont fait laminer, il ne reste plus que Pica pour aller faire tomber la tête des cibles prioritaires, donc sa mission change, point.

Le mec vient te chercher des "principes" de nulle part, comme si y'avait une affaire personnelle ou quoi entre Zoro et Pica quoi :rire: La cible de la DF c'est pas Zoro, c'est Riku and Co, point barre. Zoro a deux étoiles sur sa tête, donc il vient après ceux qui ont trois étoiles et basta.

A partir du moment où la mission de Pica devient "Tuer Riku et les autres trois étoiles", continuer le combat avec Zoro c'est désobéir aux ordres. Donc si, le mec suit ses principes si tu veux, il fait sa mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 20:20:43

Oui et il a des missions de lâche donc.

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 20:21:59

"Donc il essaye de l'avoir par l'usure, ce qui est très lâche"

Bah tu veux qu'il fasse quoi si son adversaire esquive toutes ses attaques ? :ouch2:

+ Depuis quand avoir quelqu'un a l'usure c'est une tactique de lâche putain ? :rire: J'hallucine, la seule vision du combat de ces mecs c'est "se taper dessus comme des cons jusqu'à ce que l'un des deux s'écroule" :rire:
Okay, donc on bannit l'esquive et les parades du combat dans ce cas ? Eviter un coup, c'est un peu lâche quand on y pense, nan ?

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 20:22:28

"Oui et il a des missions de lâche donc."

Sa mission c'est éliminer la cible.

Où tu vois quelque chose de lâche là-dedans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 20:23:13

"Depuis quand avoir quelqu'un a l'usure c'est une tactique de lâche putain ? :rire: J'hallucine, la seule vision du combat de ces mecs c'est "se taper dessus comme des cons jusqu'à ce que l'un des deux s'écroule" :rire:"

:d) Ce qui s'appelle un combat à la loyale.

"Okay, donc on bannit l'esquive et les parades du combat dans ce cas ? Eviter un coup, c'est un peu lâche quand on y pense, nan ?"

:d) On a jamais banni ces éléments.
Mais du moment ou tu quittes 3 fois le combat, ça ne s'appelle plus de l'esquive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 20:23:46

Le 19 février 2015 à 20:22:28 Peil a écrit :
"Oui et il a des missions de lâche donc."

Sa mission c'est éliminer la cible.

Où tu vois quelque chose de lâche là-dedans ?

:d) La fuite et les attaques contre des blessés ou encore pires, des mecs K.O, encore une fois.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 20:25:41

"Donc il essaye de l'avoir par l'usure, ce qui est très lâche"

Bah tu veux qu'il fasse quoi si son adversaire esquive toutes ses attaques ? :ouch2:

:d) Bah je sais pas normalement quand on a un certain honneur et qu'on se rend compte qu'on essaye de tuer un putain de monstre en lui lançant des galets soit on change de stratégie (en sortant son vrai corps ou en lançant des attaques plus puissantes) soit on abandonne mais on continue pas de lancer des galets comme un attardé. Et on lance encore moins des galets sur ses potes à terre tout se barrant très vite pour éviter le seul qui est encore debout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 20:51:10

Debug ?

Ah non, fail à la Bloodie :hap:

Message édité le 19 février 2015 à 20:51:32 par Pseudo supprimé
Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
19 février 2015 à 21:00:32

Par contre le combat Pica Zoro c'est juste abusé comment Pica se touche la nouille entre deux attaques.
Encore si il revenait attaquer Zoro efficacement ......
Mais là c'est Zoro qui est obligé de courir sur 10km pour retrouver Pica en train de s'en prendre à des randoms désemparés :pf:
Au départ j'aurais moi aussi cru à un plan, une tactique pour vaincre Zoro, mais à chaque fois on a le droit d'assister à une sorte d'attaque surprise foirée de la part de Pica qui repart pour re-buter des randoms et réessaye encore et encore
À ce rythme là c'est plus un combat, c'est juste une tentative désespérée d'un adversaire qui sait qu'il ne peut pas se permettre de rester à découvert plus de 5 minutes sans mettre sa vie en danger. Si vous appelez ça une façon de combattre, je trouve ça très lassant, surtout que Zoro n'a pas été blessé une seule fois, je n'appelle pas non plus ça une stratégie très payante :(
La seule chose que Pica a sû faire jusque là c'est éliminer les derniers combattants faibles/amoché, j'aurais été à sa place j'aurai éliminé Kyros (Bon pas très utile c'est vrai) et surtout; surtout. Rebecca, en otage. Là bon sang, il serait passer maître de la situation.

Message édité le 19 février 2015 à 21:01:01 par Himself_Leadem
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 février 2015 à 21:01:10

Je suis d'accord avec Bilbo :ok:

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
19 février 2015 à 21:12:32

:-d

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 février 2015 à 21:19:42

Bon chap, picalâche sinon.
vous vous attendez à quoi pour la technique de zoro ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 21:41:00

Santoryu dragon flying shibarashi shishishishi son son son son shiryu.

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
19 février 2015 à 21:50:50

que ça ? ça me déçois
et pour celle pour rejoindre pica ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2015 à 21:50:56

King Punch + Ashura obviously :oui:
Qui deviendra du dragon
"Flying king Ashura" :oui:

Sennen
Sennen
Niveau 6
19 février 2015 à 21:54:45

Sanji va venir pour faire un petit Armée de l'air puis va repartir rouler sur Big Mom.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
19 février 2015 à 22:00:08

Le 19 février 2015 à 21:50:56 VD2611 a écrit :
King Punch + Ashura obviously :oui:
Qui deviendra du dragon
"Flying king Ashura" :oui:

"Ashura"
Go home VD, you're drunk. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 février 2015 à 22:06:24

https://www.youtube.com/watch?v=N_BTC95VgRY

Ostrogrodsky :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2015 à 22:10:33

Classe comme d'hab :cool:

Bloody :d) :hap:
Moi c'est surtout "dragon" qui me fait peur, a la base c'est "du coup" et je sais pas comment j'ai pu tromper :hap:
Je retourne dans ma cave pour desaouler :play:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment