CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
19 février 2015 à 18:00:26

"Pour moi il est très bon offensivement, c'est juste que Zoro esquive tous les pics et toutes les attaques avec son agilité et sa rapidité"
Zoro est rapide et agile, je le confirme aussi
Mais alors Sanji est il supersonique :hap: ?
Sérieusement, un Sanji vs Pica, Sanji jouerai au même jeu que joue Pica avec Zoro, il conserverait ses distances, Sanji ne va pas foncer comme un bourrin pour essayer de détruire les roches à gueules multiple, on ne peut même pas parler d'une issue dans ce cas là puisque Sanji n'a soit disant pas la puissance offensive nécessaire pour détruire des rochers.
Mais exceptés tout ça, je reconnais que Pica est bon, le meilleur As bien que Vergo me donne plus facilement une érection.

RomDesCavernes
RomDesCavernes
Niveau 6
19 février 2015 à 18:20:07

ce chap :(

J'ai vu que ça avait déjà été dit, donc à priori Zoro va se faire imbriquer dans les barrière de Barto et King-punché par le roi (Zoro lui avait pas ailleurs dit de conserver son punch pour une meilleure occasion... :( )

C'est quand même très one-piece-esque, comme théorie quand on y pense, Oda pourrait le faire :hap:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
19 février 2015 à 18:20:11

j'ai vraiment trouvé le chapitre bof :(
"zoro vs pica" rien du tout, c'est surtout zoro qui court apres pica pendant un chap entier

Sennen
Sennen
Niveau 6
19 février 2015 à 18:22:00

Zoro vs Pica en image dans l'anime :

http://stream1.gifsoup.com/view3/3349796/whac-a-mole-o.gif

RomDesCavernes
RomDesCavernes
Niveau 6
19 février 2015 à 18:24:31

Bug ?
Sinon à priori Zoro sera le seul personnage à gagner son combat sans se prendre une égratignure ? :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
19 février 2015 à 18:30:43

Pica a bien joué son coup pour l'instant, ça aurait stupide de sa part de rester coincé sur Zoro qui est bien trop dangereux alors qu'il peut affaiblir l'ennemi à distance en tuant d'autres gêneurs moins forts tout en faisant galérer Zoro, sa tactique est bonne :(

Ichirai
Ichirai
Niveau 31
19 février 2015 à 18:53:49

http://i36.mangareader.net/one-piece/737/one-piece-4779969.jpg

Cette honte quand ce qui apparaissait comme une épée random est en fait la meilleure attaque de Diamante :hap:
Sinon,bon chap,pas de OS pour une fois,j'espère juste que le vol de Zoro ne sera pas une technique sortie de nulle part.
Petit débat tiens:
Armée de Trébol vs armée de Diamante ?
(même si ça peut se résumer à Pica/Gladius vs SenorPink/Dellinger/LaoG :hap: )

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 février 2015 à 19:10:15

complétement d'accord avec pell , je comprends pas les critiques sur le comportement de pica , il gagnerait quoi a affronter " loyalement" zoro ? il se ferait out , alors que la il peut éliminer les survivants et donc réduir considérablement les forces adverses , c'est loin d'etre débile je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 19:11:52

Le 19 février 2015 à 19:10:15 NiaIIHoran a écrit :
complétement d'accord avec pell , je comprends pas les critiques sur le comportement de pica , il gagnerait quoi a affronter " loyalement" zoro ? il se ferait out , alors que la il peut éliminer les survivants et donc réduir considérablement les forces adverses , c'est loin d'etre débile je trouve :(

:d) Ben il est lâche il est lâche qu'est-ce tu veux que je te dise :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 19:13:07

Croire en des combats loyaux dans One Piece

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 19:14:01

Le 19 février 2015 à 18:00:26 Himself_Leadem a écrit :
"Pour moi il est très bon offensivement, c'est juste que Zoro esquive tous les pics et toutes les attaques avec son agilité et sa rapidité"
Zoro est rapide et agile, je le confirme aussi
Mais alors Sanji est il supersonique :hap: ?
Sérieusement, un Sanji vs Pica, Sanji jouerai au même jeu que joue Pica avec Zoro, il conserverait ses distances, Sanji ne va pas foncer comme un bourrin pour essayer de détruire les roches à gueules multiple, on ne peut même pas parler d'une issue dans ce cas là puisque Sanji n'a soit disant pas la puissance offensive nécessaire pour détruire des rochers.
Mais exceptés tout ça, je reconnais que Pica est bon, le meilleur As bien que Vergo me donne plus facilement une érection.

Et comment il fait pour attaquer Pica s'il garde ses distances, le Sanji ?
Zoro peut attaquer à mi-distance avec ses slashs, Sanji est obligé d'aller au contact.

+ En quoi Sanji serait supersonique ? Il a jamais montré une rapidité supérieure à celle de Zoro en combat.

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 19:15:21

"Ben il est lâche il est lâche qu'est-ce tu veux que je te dise :o)) "

Et en quoi est-il lâche ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 19:16:35

Fuir le combat et attaquer des blessés et des hommes à terre c'est ce que j'appelle être lâche :(

Sennen
Sennen
Niveau 6
19 février 2015 à 19:17:01

"Croire en des combats loyaux dans One Piece"

:doute:
Comme si le contraire était la marque de fabrique du manga.

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 19:19:13

'Fin bon, c'est vrai que pour un fan de OP gavé aux combats bourrins où les deux adversaires se foncent dessus comme des idiots et se tapent dessus sans réfléchir, ça fait bizarre de voir un personnage se battre en utilisant un minimum sa tête :o)) Et encore, je répète que Pica n'agit pas intelligemment mais juste normalement. S'il avait foncé sur Zoro en mode yolo et à découvert, ça aurait juste été un abruti.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 février 2015 à 19:20:20

je pense que l'armée de Pica gagne, le seul qui à la limite pourrait faire chier c'est senor pink à cause de son fruit, mais Pica et Gladius peuvent sortir des combo de fou. Exemple Pica fait un golem géant , gladius le transforme en bombe et bam ca fait des chocapics.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
19 février 2015 à 19:22:09

Le 19 février 2015 à 19:13:07 digitamamon3 a écrit :
Croire en des combats loyaux dans One Piece

Kuma vs zoro? Qui tient sa promesse par exemple.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
19 février 2015 à 19:23:20

puis comme le dit crocodile , les combats loyaux n'ont rien a faire dans le monde de la piraterie , chacucn gagne par tout les moyens :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
19 février 2015 à 19:25:10

Oui mais dire que ça n'existe pas c'est faux :(

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 19:26:02

"Fuir le combat"

Il utilise son fruit. Tu vas me sortir que Barto est lâche de se cacher derrière ses barrières ?

"et attaquer des blessés et des hommes à terre c'est ce que j'appelle être lâche :( "

En quoi ? Ils sont toujours en état de combattre et sont gênants pour la DF. Violet est en pleine possession de ses moyens et depuis le début de l'attaque, elle donne des infos à ses alliés grâce à son FDD et les informe de la situation et des caractéristiques de l'ennemi. Le roi Riku est la principale tête à faire tomber et personne n'a encore été fichu de la lui prendre. Kinemon et son pote le samouraï sont en pleine forme et peuvent s'avérer des combattants dangereux. Idem pour les gladiateurs blessés qui comportent encore des mecs en pleine possession de leurs moyens (Baby 5, Saï, Orlumbus, Elizabello...). Et, en les attaquant, Pica se débarrasse de nombreuses épines dans le pied et peut après cela se consacrer entièrement à son combat contre Zoro.

Bref, y'a rien de lâche, c'est juste ton raisonnement qui est débile.

C'est une bataille là, pas un salon de thé. Tous les coups sont permis. Barto et Cavendish se sont bien mis à deux sur un adversaire seul, ça ne fait pas d'eux des lâches. C'est une tactique comme une autre pour se débarrasser d'un ennemi, point barre. Je t'invite à relire le tome 1 et le discours de Shanks et ses hommes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment