CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 février 2015 à 15:49:14

La seule attaque qui ne pourra pas faire avec une main c'est son counter shock.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 15:57:09

Pourquoi on débat sur Pica quand on sait que ce chapitre vient de mettre Bellamy sur un pied d'égalité avec les as :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 16:02:35

La Dofla family est tellement inintéressante, vivement les combats Trebol et Dofla, pour remonter un peu le niveau ,parce que là c'est juste à chier, 2 executives tout pourris qui servent à rien.

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 16:09:49

Je dois réagir à certains trucs :

1) Je sais pas où vous avez vu Pica fuir. Fuir c'est un Ussop qui fuit le champ de bataille en larme. Pica ne fuit pas, il se dissimule pour prendre son adversaire à revers de toutes les manières possibles et pourquoi il ne le ferait pas ? Le principe de son FDD c'est justement de pouvoir attaquer tout en restant caché, hors de portée des assauts adverses. Soit c'est moi qui suit débile à penser que Pica se sert juste de son fruit comme il le faut, soit y'a un problème. Depuis quand on crache sur un perso parce qu'il utilise ses pouvoirs de manière efficace ? :o))

Pica ne fuit pas puisqu'il attaque Zoro non stop avec ses piques, et dans ce chap il a même OS les trois quarts des gladiateurs que les autres minables de la DF n'avaient pas réussis à tuer :( 'Fin j'sais pas, quand tu fuis c'est que t'abandonnes le fight face à plus fort que toi. Là non, Pica est en train de se battre non stop depuis le début. Le truc c'est qu'il est pas assez idiot pour se mettre à découvert face à un gars qui a le potentiel offensif pour le tuer en un coup :hap:

Et surtout, Pica sait très bien qu'il fait pas le poids en one-one "standard" avec Zoro. J'veux dire, s'il se montre avec son vrai corps il se fait laminer direct, et il l'a bien compris en voyant le 1080 pounds de Zoro qui est ultra destructeur et qui doit sans doute pouvoir le one-shot. Quel intérêt il aurait de se montrer et de jeter à la poubelle, par la même occasion, les 99% de capacités que lui offrent son fruit ?

C'est rarissime qu'on voit des persos se battre intelligemment dans OP (enfin, si on peut appeler ça intelligemment... C'est surtout Pica qui utilise son FDD comme un être normalement constitué dans la tête et les autres persos qui se battent comme des gamins de 8 ans), alors commencez pas à leur cracher dessus pour ça quoi, pitié :rire:

2) Pica relève pas mal le niveau des As mais en même temps normal, t'as d'un côté Pica avec un pouvoir super destructeur et vraiment efficace (et il s'en sers assez bien) et d'un autre côté Diamante la sous-merde dont la technique ultime consiste à lancer des petites boules piquantes sur son adversaire (comme les espèces de pomme de pains avec des petites épines qu'on ramasse par terre et qu'on se lance quand on est gosse). Difficile de pas faire mieux.

Enfin bon, je maintiens qu'un Gladius ou qu'un Senor Pink, au vu de leur performance, sont aussi impressionnants que des As, voire plus.

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 16:12:06

+ De ce qu'on a vu pour l'instant, Sanji ne possède aucune technique qui puisse avoir le moindre effet contre Pica. Donc Pica vainqueur sans difficulté, par défaut.

(c'est bien beau de pouvoir nager aussi vite qu'une sirène mais si tes coups de pieds sont même pas assez puissants pour péter une porte, c'est pas avec eux que tu vas inquiéter un golem de pierre de 50 mètres de haut)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 16:26:08

C'est abusé comme l'histoire de l mise à prix avec les étoiles a été zappee par Oda. Ca a absolumeent pas servi l'histoire.

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 16:40:43

Putain :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=SWSzCAR4ES8&feature=youtu.be

Respawn :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 17:15:08

Si Zoro nous fait sortir un "flying bird phoenix slash" j'imagine deja ce que la classe du luffy max face à Dofla

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 17:19:35

Pica OS les 3/4 des gladiateurs ? :o))
Ils étaient tous K.O de leur combat pour la plupart hein. :o))

Et oui Pica fuit, il n'attaque même plus Zoro dans une partie du chapitre, préférant s'attaquer à des gars HS donc bon, tu parles d'une stratégie.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2015 à 17:27:40

Bilbo :d) Pica a encaisse le 1080 pound ho :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 février 2015 à 17:29:38

Il est parti faire le ménage et il a réussi à éloigner Zoro qui fait parti des plus gros potentiels offensif de l'île actuellement du plateau pour aller tranquillement les faire un petit coucou, je trouve que c'est bien joué de sa part.

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 17:34:40

"Pica OS les 3/4 des gladiateurs ? :o))
Ils étaient tous K.O de leur combat pour la plupart hein. :o)) "

Oui, c'est vrai, mais il restait des éléments gênants comme Baby 5. Et là il se dirige vers le gros des troupes, vers les cibles les plus importantes (dont ses collègues auraient dû se charger mais bon...)

"Et oui Pica fuit, il n'attaque même plus Zoro dans une partie du chapitre, préférant s'attaquer à des gars HS donc bon, tu parles d'une stratégie."

Des gars HS ? Euh, c'est pas des gars HS, ce sont ses cibles. Pica étant le dernier membre de la DF encore conscient, en dehors de Trebol et Dofla qui sont bien trop loin, c'est à lui de se charger d'eux. C'est plus du Pica VS Zoro là, c'est du Pica VS tous ceux qui restent du camp adverse. Zoro fait partie de ses cibles mais il est de très loin le plus dangereux. Quel intérêt à Pica de prolonger le combat face à quelqu'un que, visiblement, il aura énormément de mal à éliminer ? Autant aller d'abord se débarrasser des têtes les plus importantes (dont Riku) qui se trouvent être les plus faibles. C'est tout benef pour lui et s'il reste sur Zoro, il prend le risque de se faire vaincre avant d'avoir pu se charger des autres (c'est ce qui va se passer, shonen oblige, mais bon.).
Pica est un peu le seul qui agit un tant soit peu intelligemment dans le tas. C'est sûr que c'est tellement rare dans OP que ça fait tout de suite un choc et que ceux qui ne sont pas habitués à voir des comportements "normaux" sont un peu destabilisés et crient tout de suite à la lâcheté :o))

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 17:36:48

Le 19 février 2015 à 17:27:40 VD2611 a écrit :
Bilbo :d) Pica a encaisse le 1080 pound ho :hap:

Il me semble que c'est sa statue qui a tout pris, non ? :(

Et s'il l'a bel et bien encaissé, bah... Ca lui a visiblement permis de comprendre l'énorme potentiel offensif de Zoro et le fait qu'il allait devoir changer de tactique pour ne pas se faire défoncer (d'ailleurs, c'est depuis le 1080 pounds que Pica ne se montre plus du tout avec son vrai corps, alors qu'avant il lançait des offensives avec son vrai corps et l'a jouait plus risquée) :noel:

Au final, Pica utilise la tactique de l'usure. C'est bien joué de sa part puisqu'il n'a clairement pas les moyens d'inquiéter Zoro autrement, donc il nous fait un peu du "Hit and Run" mais restant très en retrait.
Son FDD est taillé pour ça en même temps.

Message édité le 19 février 2015 à 17:38:39 par Peil
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 17:38:30

les mecs qui se plaignent qu'ont a encore rien vu de Sanji.On peut jeter la meme pierre a LUFFY.Pour l'instant Sanji et Luffy n'ont pas encore euent leurs heure de gloire dans le nouveau monde a part zoro, robin ou Usopp

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 17:41:12

"On peut jeter la meme pierre a LUFFY."

Pour l'instant, le peu de ce qu'on a vu de Luffy nous permet d'affirmer qu'il peut péter la bouche de Pica en quatre.
Pour l'instant, le peu de ce qu'on a vu de Sanji nous permet d'affirmer qu'une porte peut lui péter le tibia en quatre.

See the difference ?

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
19 février 2015 à 17:42:01

Est-ce que Diamante est mort ?
Le moment où il se cogne la tête contre le morceau de bois en tombant c'était pour symboliser sa nuque qui se craquait ? :(

Parce que depuis le début de l'arc beaucoup de personnages parlent de "tuer" leurs ennemis, tuer Doflamingo, tuer Diamante, prendre la tête de untel...
Donc ça serait bizarre si à la fin ils se contentaient de les mettre K.O.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2015 à 17:45:40

Vu qu'il saignait et tout, oui il l'a encaisse :oui:

apres je fais partie de ceux qui le troll beaucoup, mais il a plusieus qualite.
Sa vitesse de deplacement dans la roche est tres grande
Il maitrise tres bien son fruit
Il est est plutot resistant pour avoir tenu le 1080 pound ho
Offensivement il tient un peu moins la route meme si il est pas mauvais, si il.avait ete un peu meilleur sur ce point il aurait pu etre capable de blesser Zoro et on aurait eu un gros combat.
La malheureusement on va juste retenir qu'il etait incapable de blesser Zoro alors qu'en fait il est pas mauvais du tout le.Pica :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
19 février 2015 à 17:53:59

"Sa vitesse de deplacement dans la roche est tres grande"

Je sais pas si on peut parler de vitesse de déplacement dans la roche. Pica est "partout" dans la roche. Donc c'est plus de téléportation que du déplacement :hap:

"Il maitrise tres bien son fruit"

J'approuve, même s'il est un peu limité à cause de l'adversaire qui l'affronte. Face à un gars de son niveau, il aurait pu déballer un sacré panel de techniques je pense.

"Il est est plutot resistant pour avoir tenu le 1080 pound ho"

S'il l'a vraiment encaissé alors oui, il est plus résistant que la fusion de quinze Diamante :noel: C'est un bon physique pour du NM quoi.

"Offensivement il tient un peu moins la route meme si il est pas mauvais"

Pour moi il est très bon offensivement, c'est juste que Zoro esquive tous les pics et toutes les attaques avec son agilité et sa rapidité. S'il s'en prenait un, j'imagine qu'il morflerait (sinon il ne s'embêterait pas à les esquiver, il les parerait direct). Ce qui manque à Pica, je dirais plutôt que c'est de la rapidité dans ses attaques (parce que le golem est un peu lent, tu le vois bien venir quand même :hap: ), sinon tout est solide chez lui.

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
19 février 2015 à 17:54:27

Le 19 février 2015 à 16:26:08 Monkey-D-Tidus a écrit :
C'est abusé comme l'histoire de l mise à prix avec les étoiles a été zappee par Oda. Ca a absolumeent pas servi l'histoire.

J'avais complètement oublié ça :(
Pica est bien plus faible que Bellamy en fait, quelle chiotte :(
Le gars pas foutu de faire une égratignure à Zoro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 17:57:02

Ils n'apprendront donc jamais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment