Le 19 février 2015 à 11:44:00 Gnilfauk a écrit :
Le 19 février 2015 à 11:34:04 RyuuseiKazan a écrit :
Pica ou l'adversaire le moins intéressant du monde
Le type qui ne fait fuir durant un fight, pire qu'Usopp sérieux
C'est ça, mais y a encore des mecs qui se pensent malin à troll Zoro (Alors qu'ils sont fan de Sanji pour la plupart m'vois-tu) alors qu'il vient à peine de sortir le bandana, preuve qu'il en avait rien à foutre de son adversaire et qu'il est prêt à lui mettre sa branlée à partir de maintenant
C'est ça, mais y a encore des mecs qui se pensent malin à troll Zoro (Alors qu'ils sont fan de Sanji pour la plupart m'vois-tu) alors qu'il vient à peine de sortir le bandana, preuve qu'il en avait rien à foutre de son adversaire et qu'il est prêt à lui mettre sa branlée à partir de maintenant
M'oui bien sur, Zoro n'était pas sérieux jusqu'à maintenant. ![]()
Du coup Oda m'a hype pour le prochain chapitre perso, curieux de voir ce que ça va donner.
Y en a qui lisent Big Order ?
Vergo > Pica hein ![]()
Sinon ce chapitre me prouve encore une fois que les as sont vraiment des merdes, entre Diamante qui se fait OS et Pica qui fait que fuir et s'en prendre au faible
et j'attends pas grand chose de Trebol, ça m'étonnerais qu'il se fasse OS lui aussi.
Après le chapitre en lui même bof, un peu vide mais bon je préfère ça qu'un énième OS, même si le titre c'est "Zoro vs Pica" alors qu'ils ont du se donner 2-3 coups ![]()
Pica > Jinbei ![]()
Debug
Pas grand chose à dire sur le chapitre si ce n'est que Pica est un gros lâche pathétique et que Diamante se fait humilier même par une morte ![]()
Et bien sur Sai qui protège sa future femme ![]()
Et puis Robin quoi ![]()
Avoir réussit sa mission de protéger Rebecca et avoir encaissé le "Spiked Iron Balls" de Diamante ![]()
Et puis évidement Zoro qui va OS Pica + la birdcage la semaine prochaine ![]()
bug???
Robin qui trolle Zoro en voyant Pica : "That's the guy Zoro should have already taken care of". ![]()
Chap 777
<spoil>Chapitre correct.
Diamante finalement vaincu par un duo Scarlett/Kyros !
Bon au moins de base il était pas vaincu par l'attaque de Kyros, ce qui est pas si mal au final.
Bien sympa le sacrifice de Robin, mais Oda met vraiment trop l'accent sur Rebecca qu'il faut protéger à tout prix et ne pas l'exposer au danger ...
Plus que 2 high executive et Doffy sur la route, bon l'histoire sur Bellamy je préfère attendre de voir une meilleur trad, ça serait contradictoire avec le fait que Doffy ne le voulait pas dans sa famille, il aurait jamais refusé quelqu'un de fort qu'il pouvait manipuler easy, du coup sans aucun doute une trad douteuse de Panda.
Sinon Sai encore mis en valeur, il tank le coup de Pica en full Koka tranquille 8)
Bon le Zoro vs Pica va se finir en 1 coup la prochaine fois, le chapitre sera sur Zoro qui met en place son moyen de voler(King Punch probablement) et se finira sur la défaite de Pica.
Du coup ça risque d'être assez peu dense, mais avec des passages classe. </spoil>
EDT : balise de merde
Pica remonte vachement les as quand même, il est passé en mode terminator et il se fait tout le monde, il est déter ![]()
Zoro allait le Os qu'ils disaient ![]()
Diamante ce minable ![]()
Et assez saoulant les pages avec Rebecca, au moins on en a fini avec eux.
Hâte de voir le prochain chapitre, sachant que Zoro a son fameux bandana, on le verra enfin à " fond ", et il n'y aura plus d'excuses pour sa fanbase.
Edit : Chapitre sans plus, mais pas dèg.
Le 19 février 2015 à 12:12:24 Kaptayn a écrit :
M'oui bien sur, Zoro n'était pas sérieux jusqu'à maintenant.
C'est ce qu'on voit depuis le début et ce que le dernier chapitre nous confirme.
Le 19 février 2015 à 12:52:02 Akainu_is_back a écrit :
Pica remonte vachement les as quand même, il est passé en mode terminator et il se fait tout le monde, il est déterZoro allait le Os qu'ils disaient
Diamante ce minable
Et assez saoulant les pages avec Rebecca, au moins on en a fini avec eux.
Hâte de voir le prochain chapitre, sachant que Zoro a son fameux bandana, on le verra enfin à " fond ", et il n'y aura plus d'excuses pour sa fanbase.
Edit : Chapitre sans plus, mais pas dèg.
C'est ce qu'il va faire au prochain chapitre.
Bellamy hypé alors qu'il se fait explosé par Dellinger ![]()
Le 19 février 2015 à 12:55:29 Gnilfauk a écrit :
Le 19 février 2015 à 12:12:24 Kaptayn a écrit :
M'oui bien sur, Zoro n'était pas sérieux jusqu'à maintenant.
C'est ce qu'on voit depuis le début et ce que le dernier chapitre nous confirme.
Bien sur, il est pas sérieux mais il lui court après pendant 30 chapitres.
Gnil
l'OS est en soi impossible sur Zoro vs Pica, enfin vis à vis de la définition de base ![]()
Le terme exact serait "terminer le combat en 1 coup" dans la situation actuelle
Donc un OS, vu que One Shot = Un coup ![]()
Zoro a déjà bléssé Pica une fois, donc c'est impossible de dire que c'est un OS ![]()
Faut arrêter d'utiliser le terme OS à toute les sauces, ça perd de sa saveur de base, OS c'est BB sur Ronse quoi, le combat se résume à un coup ![]()
Sinon en relisant le chapitre ,je trouve Pica bien présomptueux à traiter de déchet Diamante, au moins lui il a été capable de blesser son adversaire ![]()
Le 19 février 2015 à 13:03:39 VD2611 a écrit :
Sinon en relisant le chapitre ,je trouve Pica bien présomptueux à traiter de déchet Diamante, au moins lui il a été capable de blesser son adversaire
![]()
Oui donc si on joue sur les mots on peut aussi dire que BB vs Ronse c'est pas un OS par qu'avant le coup y a un contre entre les 2 personnages donc bon.