CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Sennen
Sennen
Niveau 6
19 février 2015 à 02:30:50

Je t'étranglerais doucement mais sûrement Gnilfauk.

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 02:31:34

Alors il y a être sérieux, être à fond et ne pas être sérieux. Quand on t'envoi tuer/capturer des gens et que durant tout le combat tu ne fais absolument pas ça c'est que tu n'es pas sérieux :(

Et Sabo est le n°2 actuel. Kuma s'est barré il y a un petit moment et j'ai "l'impression" que c'est pas le seul.

Et si tu me dis que Kuma avait vraiment l'intention de les buter alors que 100 chapitres plus tard il les sauve de la mort en leur disant un petit "bonne chance, on sreverra plus vous me manquerez" bah je vais aller me coucher :hap:

Message édité le 19 février 2015 à 02:33:21 par SylverNo2
Sennen
Sennen
Niveau 6
19 février 2015 à 02:33:34

T'insinues que Kuma a pu l'être à un moment (ou en être proche) ou c'est juste une impression :hap: ?
N○2 c'est juste avant Dragon. C'est pas la marine où y'a 9000 VA.

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
19 février 2015 à 02:35:11

:( Excusez mon manque de classe en posant cette question , peut être inutile, mais est-on obligé d'être fan ( d'un personnage ) pour pouvoir être crédible ? Avec tous c'est perso Oda est je pense le plus grand créateurs j'en doute pas, si jamais je dois choisir un personnage pour le long terme, pensez vous qu'il faudrait lire au moins 3 arc ou bien juste comme sa ? J'ai vraiment envie de suivre OP cette année et j'ai décidé d'en faire mon nekketsu préféré avec One Punch Man. Mais il s’avère apparzment dur de ce faire une place dans un topics OP

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 02:35:40

Je dis pas qu'il était numéro 2. C'est possible, mais je pense que ça aurait été précisé. Je dis qu'en une petite vingtaine d'années les membres ont des révo ont dût mourir/se barrer/vieillir... Et je suis pas sûr que ça ait été dit que Sabo soit le numéro 2 en terme de puissance (même si c'est pas le cas il doit être numéro 3 ou au pire numéro 4).

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 02:35:53

aiohaihiohda

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 02:36:56

debug

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 02:37:21

Flood

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
19 février 2015 à 02:37:25

Je vais faire un gros effort avant la rentré lire au moins , 2 arc de OP mais lesquelles me conseiller vous ? Faut vraiment que sa me motive a continuer et pas a abandonné comme a chaque fois que commence a le lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 02:37:41

Le 19 février 2015 à 02:31:34 SylverNo2 a écrit :
Alors il y a être sérieux, être à fond et ne pas être sérieux. Quand on t'envoi tuer/capturer des gens et que durant tout le combat tu ne fais absolument pas ça c'est que tu n'es pas sérieux :(

Et Sabo est le n°2 actuel. Kuma s'est barré il y a un petit moment et j'ai "l'impression" que c'est pas le seul.

Et si tu me dis que Kuma avait vraiment l'intention de les buter alors que 100 chapitres plus tard il les sauve de la mort en leur disant un petit "bonne chance, on sreverra plus vous me manquerez" bah je vais aller me coucher :hap:

:d) Sauf qu'osef de ton impression en fait :o))
De plus oui, il est sérieux lors du combat, sinon y aurait pas de combat c'est logique, aucune raison de les défoncer à coup d'Ursus Shock si ce n'est pas le cas.
Quel que soit son but (Qui était des les tester, ce qu'il fait donc sérieusement).

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 02:38:01

boost :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 02:41:41

Le 19 février 2015 à 02:35:11 -Raimundo- a écrit :
:( Excusez mon manque de classe en posant cette question , peut être inutile, mais est-on obligé d'être fan ( d'un personnage ) pour pouvoir être crédible ? Avec tous c'est perso Oda est je pense le plus grand créateurs j'en doute pas, si jamais je dois choisir un personnage pour le long terme, pensez vous qu'il faudrait lire au moins 3 arc ou bien juste comme sa ? J'ai vraiment envie de suivre OP cette année et j'ai décidé d'en faire mon nekketsu préféré avec One Punch Man. Mais il s’avère apparzment dur de ce faire une place dans un topics OP

T'es obligé d'être fan de Hancock :oui:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 02:47:10

Bonne nuit respawn

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2015 à 06:29:20

Vive le titre trompehr vu que le Zoro/Pica aura lieur la semaine prochaine
Diamante ridicule jusqu'ai bout
Je me demande ce que sera le plan pour finir Pica.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2015 à 06:30:09

Respawn ?

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
19 février 2015 à 06:52:55

Spoilers du chap :(

Credits Redon

– Chapter 777: “Zoro vs. Pica”.
– Wadatsumi apologizes for the chaos, and the sea kitten is reunited with its family.
– Diamante passes out when his head hits with Scarlet’s grave.
– When Pica sees Diamante, he attacks Kyros, Rebecca, Hajrudin, Chinjao… with Charlestone.
– Pica attacks Baby 5 too becouse she’s a traitor but Sai protects her.
– Pica transforms his body in a gigant golem that can walk, he goes to King Riku and Usopp. Zoro goes after him.

C'était bien la peine de tout teaser :hap:

-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
19 février 2015 à 07:04:08

SylverNo2
SylverNo2
MP
Citer Blacklister Alerte 19 février 2015 à 02:41:41
Le 19 février 2015 à 02:35:11 -Raimundo- a écrit :
T'es obligé d'être fan de Hancock :oui:

Non merci j'en ferais peut être pas ma priorité :play: je veux un perso charismatique ! je trouverais de toute manière. Merci quand même

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 février 2015 à 07:20:34

Vous avez une semaine pour prédire comment Zoro va fair pour voler jusqu'a Pica :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2015 à 07:20:45

Si on appelle cça "reflechir" maintenant :hap:
Robin :snif: :cool:
Diamante et Rebecca useless jusqu'au bout, ce combo Kyros/Scarlet pour vaincre Diamante :hap:
Comme je l'ai vu sur AP, le King Punch va surement servir a envoyer Zoro sur Pica, j'imagine qu'avec la vitesse que Zoro aura alors Pica ne pourra esquiver.
Zoro l'ayant une fois touche en l'attaquant par derriere, on sait que c'est.possible.

GX3000
GX3000
Niveau 10
19 février 2015 à 08:06:58

shit just got real

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment