Le 18 février 2015 à 22:35:53 Gnilfauk a écrit :
Sabo vs Marco sur MF, je clique sur le topic je vois : "Marco, victoire nette et sans bavure."
Mon dieu, encore un autre combat ou je vais m'arracher les cheveux peut-être même encore plus que le Kuma vs Hancock 
Quand on en aura fini avec Marco vs Sabo, Kuma vs Hancock, Luffy vs Zoro, je réantamerai le débat Sanji vs Ener. Vénérez-moi.
Déjà pour les trois premiers :
Marco vs Sabo
Mid diff+ de Marco, voir Hard diff- . Pour l'instant on ne peut pas s'attendre à une victoire de Sabo, il n'a pas la même maitrise du fruit D'Ace (même si c'était le cas ça changerai pas tellement) bien que ses capacités à l'utilisation du haki soient exceptionnelles.
Kuma vs Hancock
....... Même moi je n'ai pas l'issue du combat, les deux personnages sont capables de se One shot l'un et l'autre.
Kuma est très rapide et Hancock a le haki, donc c'est dire si l'un des deux puissent au moins s'atteindre sévèrement. Les deux personnages ont des fruits cheatés.
Luffy vs Zoro
Luffy hard diff, le capitaine quoi. Meilleure maitrise globale du haki, combiné au fruit du démon on a déjà vu de quoi il est capable.