CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 22:35:53

Sabo vs Marco sur MF, je clique sur le topic je vois : "Marco, victoire nette et sans bavure."

Mon dieu, encore un autre combat ou je vais m'arracher les cheveux peut-être même encore plus que le Kuma vs Hancock :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
18 février 2015 à 22:38:19

Kuma easy win hein gnil :hap: :hap: :hap:

Message édité le 18 février 2015 à 22:38:35 par Laoufette
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 22:39:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423074183-joakim.gif

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
18 février 2015 à 22:43:00

Le 18 février 2015 à 22:35:53 Gnilfauk a écrit :
Sabo vs Marco sur MF, je clique sur le topic je vois : "Marco, victoire nette et sans bavure."

Mon dieu, encore un autre combat ou je vais m'arracher les cheveux peut-être même encore plus que le Kuma vs Hancock :hap:

c'est quoi ton pseudo sur MF ? shichibukai ? :(

VirusZobae
VirusZobae
Niveau 5
18 février 2015 à 22:46:07

Bébé je crois que c'est la pire :rire:
Cette meuf raconte que de la merde :rire:

Sennen
Sennen
Niveau 6
18 février 2015 à 22:47:10

"Si c'était la fille de BM, le gouvernement l'aurait éxcecuté comme Ace non?"

Big Mom a menacé de sauter sur Marineford

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
18 février 2015 à 22:47:52

Quand on en aura fini avec Marco vs Sabo, Kuma vs Hancock, Luffy vs Zoro, je réantamerai le débat Sanji vs Ener. Vénérez-moi.

Déjà pour les trois premiers :

Marco vs Sabo

Mid diff+ de Marco, voir Hard diff- . Pour l'instant on ne peut pas s'attendre à une victoire de Sabo, il n'a pas la même maitrise du fruit D'Ace (même si c'était le cas ça changerai pas tellement) bien que ses capacités à l'utilisation du haki soient exceptionnelles.

Kuma vs Hancock
....... Même moi je n'ai pas l'issue du combat, les deux personnages sont capables de se One shot l'un et l'autre.
Kuma est très rapide et Hancock a le haki, donc c'est dire si l'un des deux puissent au moins s'atteindre sévèrement. Les deux personnages ont des fruits cheatés.

Luffy vs Zoro
Luffy hard diff, le capitaine quoi. Meilleure maitrise globale du haki, combiné au fruit du démon on a déjà vu de quoi il est capable.

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
18 février 2015 à 22:48:37

Quand on en aura fini avec Marco vs Sabo, Kuma vs Hancock, Luffy vs Zoro, je réantamerai le débat Sanji vs Ener. Vénérez-moi.

Marco vs Sabo

Mid diff+ de Marco, voir Hard diff- . Pour l'instant on ne peut pas s'attendre à une victoire de Sabo, il n'a pas la même maitrise du fruit D'Ace (même si c'était le cas ça changerai pas tellement) bien que ses capacités à l'utilisation du haki soient exceptionnelles.

Kuma vs Hancock
....... Même moi je n'ai pas l'issue du combat, les deux personnages sont capables de se One shot l'un et l'autre.
Kuma est très rapide et Hancock a le haki, donc c'est dire si l'un des deux puissent au moins s'atteindre sévèrement. Les deux personnages ont des fruits cheatés.

Luffy vs Zoro
Luffy hard diff, le capitaine quoi. Meilleure maitrise globale du haki, combiné au fruit du démon on a déjà vu de quoi il est capable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 22:57:35

Oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 22:57:51

Mon pseudo Collector :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 23:18:03

Débug

]Traf
]Traf
Niveau 10
18 février 2015 à 23:21:31

Respawn ?

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
18 février 2015 à 23:39:38

Hum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 23:42:08

Oh :(

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 16
18 février 2015 à 23:45:32

hi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 23:45:34

Moi je pense que Sabo pète Marco perso. Il a une parfaite maitrise du haki + Mera mera et Marco j'le voit bof quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 23:46:45

Le 18 février 2015 à 22:46:07 VirusZobae a écrit :
Bébé je crois que c'est la pire :rire:
Cette meuf raconte que de la merde :rire:

:d) C'est un mec :hap:
Enfin je crois :(
En tout cas oui, c'est le pire :hap:
Et le pire c'est qu'il fait le malin alors qu'il se contredit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 23:47:16

Le 18 février 2015 à 22:48:37 Himself_Leadem a écrit :

Marco vs Sabo

Kuma vs Hancock

Luffy vs Zoro

https://www.youtube.com/watch?v=61ScTMVx5ws

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
19 février 2015 à 00:26:49

Théorie : Bonney n'a pas l'âge qu'elle laisse entrevoir (no shit). Mais je pense qu'en réalité elle n'est pas plus vieille mais plus jeune que son apparence. Pour moi elle doit avoir dans les 7 ans :oui:

Marco Vs Sabo : extrem diff égalité ou victoire de Marco si son fruit le lui permet

Kuma Vs Hancock : Hancock extrem diff contre origin Kuma, Hancock mid diff contre Kuma mi PX, Hancock easy diff Vs Px 0

Luffy Vs Zoro : Luffy hard diff

Message édité le 19 février 2015 à 00:29:59 par SylverNo2
-Raimundo-
-Raimundo-
Niveau 7
19 février 2015 à 00:33:31

Ce gars la est bon , abonné vous a sa chaine bande d'inculte

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment