En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
GirlsDeMo
Niveau 38
18 février 2015 à 11:34:34
Cette syntaxe digne de Shakespeare .
Birdway
Niveau 10
18 février 2015 à 11:35:02
(Et par "on" j'entends Bloody)
SylverNo2
Niveau 10
18 février 2015 à 11:37:36
Mon message s'est encore perdu
Je hais jvc
Message édité le 18 février 2015 à 11:37:53 par SylverNo2
DofIamingo
Niveau 32
18 février 2015 à 11:44:15
Ok corrigez moi svp, afin que je puisse vous proposer des fakes spoils de qualité
Peil
Niveau 61
18 février 2015 à 11:50:05
Le 18 février 2015 à 11:28:29 DofIamingo a écrit : Vous êtes batard les gars, je trouve que j'ai fait des progrès
Disons que t'es passé du niveau d'anglais d'un enfant de 5 ans à celui d'un enfant de 8 ans. Oui, tu as fait des progrès, c'est certains.
GrizzlyMagnum
Niveau 4
18 février 2015 à 11:57:34
Bleach Nanatsu Fairy Tail Jojo
les spoils du chapitre 324 de Vagabond sont out Takezo Shinmen ce charisme http://a.mpcdn.net/manga/p/1069/284353/12.jpg :bave!
GrizzlyMagnum
Niveau 4
18 février 2015 à 11:58:14
*
GrizzlyMagnum
Niveau 4
18 février 2015 à 12:04:04
H-21 avant Zoro vs Pica en VCH clean de malade tah Ishuhui
DofIamingo
Niveau 32
18 février 2015 à 12:05:05
"c'est certains."
Vas-y parles pas mal Bilbo
Lorthelank3
Niveau 10
18 février 2015 à 12:06:13
"Curos beat down Diamante with Rebecca"
La voilà ton erreur
Sennen
Niveau 6
18 février 2015 à 12:12:29
Je sais pas qui a supprimé un post, mais c'est justement ça qui fait bug le topic de manière plus violente.
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 février 2015 à 12:16:52
ça a dit beaucoup de merde pendant que je dormais dis donc Déjà Guts arrête le fishing, tes b8 sont à chier Monstar dixit le mec qui ne sait pas de quoi il parle, c'est sur que quand on rush le truc sans lire les bulles Déjà la surenchère je vois pas de quoi tu parles, ça fait dès le premier chapitre du manga que on sait que les SDS sont actuellement les plus puissants personnages du monde, l'auteur a pas sorti des PU de sa poche, ils niquent tout le monde car ils sont balèze point et l'étaient déjà il y a 10 ans.
C'est sur que si on prend la fin de l'arc Holy Knight comme faisant la moitié ou touchant la fin du manga c'est décevant mais ce n'est qu'un gigantesque prologue servant à présenter le monde et son background et montrer la force des SDS (Je rappelle que Luffy n'a eu que son premier extrem diff que contre Crocodile), car les vrais adversaires sont les démons. T'as le droit de pas aimer quand un manga dépasse un certain seuil de puissance mais vient mettre ça dans "surenchère" ou dans un défaut alors que c'est cohérent avec l'univers.
Il y a aucune incohérence dans les fight, mais je vais expliquer vite fait avec des explications in-universe donc pas tirer de mon cul les combats qui peuvent poser problème.
La performance de Diane, King et Mel contre Guila est expliqué de suite après par leur fai qu'ils n'avaient pas leur sacred treasure et qu'aucun des trois n'était sérieux, suffit de voir Diane qui profite du manga pour se essayer de se faire bécoter par Méliodas
La différence de performance entre le premier round entre King vs Helbram est le deuxième est sous-entendu clairement par Gowther que King ne voulait pas utiliser toute sa puissance au premier combat car il était perturbé, et quand on connait le passif des ceux deux là rien de plus normal. On a eu la même chose dans OP avec la première performance de Luffy contre le CP9
Je vois pas en quoi les intrigues ont à peine le temps de poser et que c'est trop rapide? T'es trop habitué au pacing d'escargot d'OP. On vient justement d'avoir 14 chapitres d'affilés avec très peu d'action (vite fait deux petits "combats" de quelques pages) pour développer les personnages et le background général . Les Gaiden qui font presque 50 pages chacun pour King et Ban c'est pas du développement de d'intrigues? Sachant que tous ont un rapport avec la grosse intrigue du manga.
C'est tellement mal fait que si on prend la peine de chercher on voit pas mal de foreshadowing sur les grands événements et que rien n'est venu au hasard.
Je vois pas le rapport avec FT, FT c'est du pouvoir de l'amitié à gogo pour vaincre, il n'y a pas ce genre de bullshit dans SDS et même le cast n'a rien avoir.
Enfin bon le consensus général est que Nanatsu no Taizai est un des meilleurs shonen nekketsu en cours et que c'est actuellement une bonne série car justement malgré la relative simplicité du truc c'est bien écrit et que c'est chouette à suivre. Suffit de regarder les avis sur les forums anglais (je fréquente peu les forums français) et les notes sur les sites de manga par rapport aux autres shonen en cours en dehors d'OP et HxH.
Après t'aimes pas/ ça t'intéresse pas , ok mais vient pas casser du sucre en disant n'importe quoi et décourager d'éventuel lecteur.
Message édité le 18 février 2015 à 12:17:46 par RyuuseiKazan
SylverNo2
Niveau 10
18 février 2015 à 12:18:20
Le 18 février 2015 à 12:06:13 Lorthelank3 a écrit : "Curos beat down Diamante with Rebecca"
La voilà ton erreur
J'en ai vu deux autres
Sennen
Niveau 6
18 février 2015 à 12:25:13
En fait l'avis d'un site de mangas vaut autant que celui d'un random du net. Rien que sur Sanctuary y'a de belles conneries.
Peil
Niveau 61
18 février 2015 à 12:26:20
Tiens, ça rebug chez moi.
Birdway
Niveau 10
18 février 2015 à 12:28:32
Ça dépend du random. Si le n'a lu que OP et me conseille NnT je rigole doucement, mais j'me ferai pas si le type a lu masse de (bons) trucs.
Birdway
Niveau 10
18 février 2015 à 12:29:34
Si le type * J'le ferai pas *
RyuuseiKazan
Niveau 10
18 février 2015 à 12:30:05
T'as cru que je vais sur Sanctuary ? Sinon si l'avis général compte, ce n'est pas la même chose que la popularité. Après c'est sur que ça définit pas la qualité d'un manga, mais de manière général c'est considérer comme bon ,meilleur que la plupart des autres shonens en cours mais c'est aussi dit que ça révolutionne rien.
Message édité le 18 février 2015 à 12:31:49 par RyuuseiKazan
GirlsDeMo
Niveau 38
18 février 2015 à 12:30:20
T'as des types qui connaissent de quoi ils causent et d'autres non.
Sennen
Niveau 6
18 février 2015 à 12:31:57
Un type qui ne lit que OP est incapable de trouver le chemin d'un forum de mangas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm