CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 20:44:31

Ace possède le Haki des Rois mais ne l'a jamais utilisé (du moins on ne l'a jamais vu) en son âme et conscience. Il l'a utilisé juste contre des brigands quand il était petit avec Luffy.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
15 février 2015 à 21:24:35

Toujours cassé ce topic ?

Ah et je vois que ce cas social de robotomique est tjrs là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 21:25:41

Le 15 février 2015 à 19:41:23 ssj44 a écrit :
Vivement un ban par IP. :bave:

Croire que le ban par IP est une solution en 2015. :hap:
Croire qu'on ne sait pas changer son IP :hap:
Si jvc a mis un point d'honneur à ne pas instaurer le ban ip ce n'est pas pour rien :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
15 février 2015 à 21:53:16

il devient lourd là :(

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
15 février 2015 à 21:59:23

Débug?

Sennen
Sennen
Niveau 6
15 février 2015 à 22:04:49

Bon bah post pour debug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 22:06:13

Le 15 février 2015 à 21:25:41 digitamamon3 a écrit :

Le 15 février 2015 à 19:41:23 ssj44 a écrit :
Vivement un ban par IP. :bave:

Croire que le ban par IP est une solution en 2015. :hap:
Croire qu'on ne sait pas changer son IP :hap:
Si jvc a mis un point d'honneur à ne pas instaurer le ban ip ce n'est pas pour rien :hap:

:d) Pour avoir encore plus de clics ? :o))

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
15 février 2015 à 22:11:24

https://m.youtube.com/watch?v=vPrrTFiEOjE

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
15 février 2015 à 22:13:37

Je vais Faure rebuguer le topic

et je m'arrêterai que quand Gnil aura reconnu mon existence sur ce topic ou que ceux de ma khey list on en marre de ce que je fait

+ je sais changer mon IP et mettre proxy oklm

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
15 février 2015 à 22:14:04

Je vais Faire rebuguer le topic

et je m'arrêterai que quand Gnil aura reconnu mon existence sur ce topic ou que ceux de ma khey list on en marre de ce que je fait

Sennen
Sennen
Niveau 6
15 février 2015 à 22:14:13

Pauvre type

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
15 février 2015 à 22:14:49

Je vais Faire rebuguer le topic

sorry pour le bug :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 février 2015 à 22:17:14

Un vrai ban ip peut-être possible mais si déjà ils ont du mal à faire des fofos non buggé c'est pas demain la vieille qu'on aura une telle fonctionnalité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 22:53:49

Hancock qui gagne le débat, putain heureusement quoi :hap:

+ Triste est la vie d'un homme qui cherche la reconnaissance.

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
15 février 2015 à 23:12:16

boarf laisse le, c'est une victime irl , un déchet qui a pas de vie sociale et qui a que ça à foutre de flooder sur un simple site de jeux videos et à troller des purs inconnus qu'il croisera jamais en vrai.

Tu sais le genre de crevette/gros porc victime boutonneux qui s'habille comme une merde et qui sait pas quoi faire de ses journées, sans potes et qui est à chier niveau études et qui va avoir BAC Clodo au bout de la 15ème fois et au rattrapage , le genre de mec puceau de la bise (donc ultra puceau? )

Un déchet , une merde, une "chose" un immondice, du vent, de la poussière , de la raclure , du vomis de mec bourré, robotomique c'est tout ça à la fois.

Essayez de comprendre ça les mecs :-(

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
15 février 2015 à 23:26:22

Arrêtez de rager de moi vous avez que ce que vous méritez bande de déchets . j'vous ai débloqué le topic pleins de fois et pas un merci , non au lieu de sa sa me traite de déchet mais dès que je commence à faire buger ce putin de topic sa se met à faire les victimes et à rager . Allez vous faire pisser dessus le problème c'est le modo incompétent qui fait rien pour nous offrir un topic qui tient la route .

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
15 février 2015 à 23:31:07

Sinon j'pense que Frankie va se taper Vega punk :oui:

________________________________________________ma signature :
Arrêtez de rager de moi vous avez que ce que vous méritez bande de déchets . j'vous ai débloqué le topic pleins de fois et pas un merci , non au lieu de sa sa me traite de déchet mais dès que je commence à faire buger ce putin de topic sa se met à faire les victimes et à rager . Allez vous faire pisser dessus le problème c'est le modo incompétent qui fait rien pour nous offrir un topic qui tient la route .

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
15 février 2015 à 23:37:49

J'vous débloque votre sale topic qui bug que vous voulez tant gardez .

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
15 février 2015 à 23:39:53

J'vous débloque votre sale topic qui bug mais si dans deux jours j'vois que personnes n'a encore fait de demarche pour un nouveau topic qui bug pas je remetreai à le faire bug pour faire bouger les choses

sequoia-geant
sequoia-geant
Niveau 9
15 février 2015 à 23:40:05

J'vous débloque votre sale topic qui bug mais si dans deux jours j'vois que personnes n'a encore fait de demarche pour un nouveau topic qui bug pas je remetreai à le faire bug pour faire bouger les choses

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment