CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2015 à 14:46:22

Le 15 février 2015 à 14:40:36 Sennen a écrit :

Du coup avant d'aller plus loin je te demanderais juste une chose : Tu es sérieux ?

Je suis très sérieux. C'est une oeuvre fictive. Les personnages sont ce que l'auteur veut qu'ils soient et ont les pouvoirs que l'auteur leur donne. Par conséquent si un personnage n'utilise jamais un pouvoir c'est qu'il ne l'a pas.
Ou alors on peut donner les pouvoirs qu'on veut a qui on veut.

Sennen
Sennen
Niveau 6
15 février 2015 à 14:53:16

Bon bon ...
Et qui ici est d'accord avec ça ?

:d) Nous ne sommes pas dans a vraie vie, nous sommes dans une oeuvre fictive. Par conséquent, il n'y a pas de preuves cachées, on a pas à faire une enquête pour avoir des informations. De fait la phrase "L'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence" ne peut s'appliquer. Si l'auteur ne nous a pas fait un personnage utilisé un pouvoir , c'est que le personnage ne l'a pas. :g)

Histoire de voir l'étendue de l'influence du raisonnement par l'absurde sur ce topic.

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
15 février 2015 à 15:01:18

Franchement là dessus les gars je vous suis pas, à la limite qu'on me dise qu'Ace avait pas un très bon HDA c'est plus que probable, mais dire qu'il n'avait le haki tout court ..

Oui oui le fils de roger, commandant de la 2e flotte de BB qui avait le hdr à 12 ans, bah celui là même n'avait pas de HDA :oui:

Parce que bon au final Ace on l'a vu perdre contre BN et Akainu qui sont : Ah oui les 2 plus gros monstres du OPverse autant pour moi :hap: (et je suis tout sauf un fanboy ace, loin de là ..)

Message édité le 15 février 2015 à 15:03:55 par ERB_NBA
Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
15 février 2015 à 15:02:06

C'est bon sa bug MDR

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 février 2015 à 15:03:13

Le 15 février 2015 à 14:53:16 Sennen a écrit :
Bon bon ...

Faudrait des exemples. Pour le cas de Ace j'suis pas d'accord, par exemple.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2015 à 15:03:34

Maintenant, dire qu'OP est un oeuvre fictive et que si l'auteur ne fait pas un personnage utiliser un pouvoir c'est qu'il n'a pas le dit pouvoir c'est un raisonnement par l'absurde mais distribuer des pouvoirs a la tête du client,non.

SMH https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424008986-tumblr-me6u9wqgyi1rlrb7uo1-250.gif

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 février 2015 à 15:04:42

De toute facon vu la gestion de merde du haki pré-ellipse ca m'étonnerait pas qu'on ait une réponse dans un futur proche, w&s .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 15:05:54

Le 15 février 2015 à 14:53:16 Sennen a écrit :
Bon bon ...

:d) Nous ne sommes pas dans a vraie vie, nous sommes dans une oeuvre fictive. Par conséquent, il n'y a pas de preuves cachées, on a pas à faire une enquête pour avoir des informations. De fait la phrase "L'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence" ne peut s'appliquer. Si l'auteur ne nous a pas fait un personnage utilisé un pouvoir , c'est que le personnage ne l'a pas. :g)

Histoire de voir l'étendue de l'influence du raisonnement par l'absurde sur ce topic.

:d) Je suis d'accord et de toute façon ça n'a que peu d'importance, on ne juge pas la crédibilité d'une idée par rapport aux nombres d’adhérent.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
15 février 2015 à 15:06:19

Le 15 février 2015 à 15:01:18 ERB_NBA a écrit :
Franchement là dessus les gars je vous suis pas, à la limite qu'on me dise qu'Ace avait pas un très bon HDA c'est plus que probable, mais dire qu'il n'avait le haki tout court ..

Oui oui le fils de roger, commandant de la 2e flotte de BB qui avait le hdr à 12 ans, bah celui là même n'avait pas de HDA :oui:

Parce que bon au final Ace on l'a vu perdre contre le BN et Akainu qui sont : Ah oui les 2 plus gros monstres du OPverse autant pour moi :hap: (et je suis tout sauf un fanboy ace, loin de là ..)

Tu as une case où le personnage ce sert de ce pouvoir ou pas:question:
Tu as une case où un personnage indique que le personnage enduction utilise ce pouvoir ou pas :question:
Tu as un sbs/interview où l'auteur dit que le personnage possède ce pouvoir ou pas :question:

Si a toutes ces questions la réponse est non alors tu m'excuseras de ne pas penser que le dit personnage à le dit pouvoir.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 16
15 février 2015 à 15:06:47

On a pas vu Usopp utiliser le HDR mais il le maitrise probablement

:d) Nope il ne l'aura pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 15:11:02

Par contre les multi-post de l'autre Blacklisté ça va 3 secondes mais c'est relou.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
15 février 2015 à 15:26:24

BN est loin d'etre un monstre avant l'ellipse , il se fait détruire lui et son crew par magellan ( sauvé de peu de la mort par shiliew ) , se fait massacrer par sengoku + BB avec la moitié du crane arraché , donc bon ;(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 15:42:14

On ne sait pas si il a les deux autres Haki, et on ne le saura sans doute jamais. Donc tergiverser 15 ans là-dessus ne mènera à rien. Bref, la logique veut que si un personnage n'a pas présenté telle ou telle capacité, il ne la possède pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 16:08:21

GTA en mode déni qui ne répond même plus à mes messages :hap:
Vu son niveau d'argumentation pas étonnant qu'il se mette à rager, il doit pas avoir l'habitude qu'un membre de MF réponde à ses Bullshit :hap:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 février 2015 à 16:19:16

BN yami se fait OS par Magellan :ok:

SylverNo2
SylverNo2
Niveau 10
15 février 2015 à 16:19:35

Debug

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
15 février 2015 à 16:21:50

j'vais faire buger le topic vue que ya que des gens que j'aime pas qui discutte en ce moment

no rage gnil

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
15 février 2015 à 16:22:33

j'vais faire buger le topic vue que ya que des gens que j'aime pas qui discutte en ce moment
je joui tout seul devant mon PC à faire sa :bave:
no rage gnil

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
15 février 2015 à 16:23:28

no rage gnil

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
15 février 2015 à 16:23:56

no rage gnil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment