Y a eu des combats de merde depuis le debut ouai mais c'était voué à être des combats de merde pas des combats "gâchés"
Shura/Ohm/Satori dès le début c'était voué à être plié en plus d'être des combats randoms, Sanji vs Absalom était naze mais Oda a réussi à le rendre un minimum interressant en rajoutant des difficulté à sanji ou des aneccdotes sympas: Sanji qui porte nami et qui veut pas la blesser, le livre sur les fdd, sanji qui a toujours rêvé d'avoir le fdd invisible...
Sur DR t'as Kyros vs Diamante le mec qui revient après des dizaines d'années pour se venger du meurtrier de sa femme, l'ancien champion du colisé façe au nouveau, tu sens une certaine symbolique derrière, combat teasé depuis le FB de DR. Ca aurait dut être l'un des combat les plus important de l'arc. Non au final c'est un unijambiste contre une merde. A limite que Zoro aurait défoncé Pica en un coup j'en aurais eu rien foutre vu que comme vs Ohm ce combat n'a aucune symbolique, pica représente rien du tout mais pas ça pour le combat Kyro vs Diamante quoi. A la place de Kyros comment tu peux être satisfait de t'être vengé après un tel combat
Franky vs Pink, le combat annonçait du lourd les 2 combattants étaient à égalité, rien qu'avec son fb devient un des personnage les plus interressant de l'arc mais on a le droit qu'à la fin? Why?
Et le pire de l'arc, l'a ou tout est parti en couille Sugar vs Ussop, please...
Sur le reste j'ai pas grand chose à dire et je suis globalement satisfait.