CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 16:26:20

Ouai perso j'ai trouvé les combats géniaux à Dressrosa mais j'aurai juste préféré en voir plus entre Sabo et Fujitora

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 16:27:30

Troveno c'est l'équipage :hap:

Ah mais j'ai compris le troll :rire:

Message édité le 13 février 2015 à 16:27:58 par Pseudo supprimé
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 février 2015 à 16:27:48

Le 13 février 2015 à 16:26:10 Troveno a écrit :
C'est pas plus mal que Diamante se soit fait dégager comme une merde, avec les pauses et tout l'arc commence à devenir trop long :(

Sinon je viens de tomber sur cette image et il y a des persos que je n'ai jamais vu, quelqu'un sait quand il apparaissent ? :hap:
http://www.kanpai.fr/sites/default/files/uploads/2013/04/personnages-one-piece-z-film.jpg

C'est un HS de l'anime je pense qui introduit le film sur Z.

ProduitWC
ProduitWC
Niveau 10
13 février 2015 à 16:28:24

Sauf que là en plus des combats bidon l'arc est chiant et long

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 février 2015 à 16:28:43

Le 13 février 2015 à 11:23:41 GrizzlyMagnum a écrit :
J'ai jamais pu faire la diff entre la chorba et la harira khey :(

C'parce qu'on te l'a putain de mal faite. La chorba c'est fluide et t'as des vermicelles, des langues d'oiseaux, etc. Alors que la harira c'est sans pâtes et avec je-ne-sais-plus-son-nom mais c'des p'tits grains qui passent.
T'as pas dû en manger de bonnes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 16:32:24

Le 13 février 2015 à 16:26:10 Troveno a écrit :
C'est pas plus mal que Diamante se soit fait dégager comme une merde, avec les pauses et tout l'arc commence à devenir trop long :(

Sinon je viens de tomber sur cette image et il y a des persos que je n'ai jamais vu, quelqu'un sait quand il apparaissent ? :hap:
http://www.kanpai.fr/sites/default/files/uploads/2013/04/personnages-one-piece-z-film.jpg

:d) C'est un filler ou Luffy croise quelques personnages randoms qui le rejoignent sur une courte durée :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 février 2015 à 16:34:33

J'adore pouvoir poster 1 message sur 3 :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 février 2015 à 16:44:10

Y a eu des combats de merde depuis le debut ouai mais c'était voué à être des combats de merde pas des combats "gâchés"
Shura/Ohm/Satori dès le début c'était voué à être plié en plus d'être des combats randoms, Sanji vs Absalom était naze mais Oda a réussi à le rendre un minimum interressant en rajoutant des difficulté à sanji ou des aneccdotes sympas: Sanji qui porte nami et qui veut pas la blesser, le livre sur les fdd, sanji qui a toujours rêvé d'avoir le fdd invisible...

Sur DR t'as Kyros vs Diamante le mec qui revient après des dizaines d'années pour se venger du meurtrier de sa femme, l'ancien champion du colisé façe au nouveau, tu sens une certaine symbolique derrière, combat teasé depuis le FB de DR. Ca aurait dut être l'un des combat les plus important de l'arc. Non au final c'est un unijambiste contre une merde. A limite que Zoro aurait défoncé Pica en un coup j'en aurais eu rien foutre vu que comme vs Ohm ce combat n'a aucune symbolique, pica représente rien du tout mais pas ça pour le combat Kyro vs Diamante quoi. A la place de Kyros comment tu peux être satisfait de t'être vengé après un tel combat :rire:

Franky vs Pink, le combat annonçait du lourd les 2 combattants étaient à égalité, rien qu'avec son fb devient un des personnage les plus interressant de l'arc mais on a le droit qu'à la fin? Why?

Et le pire de l'arc, l'a ou tout est parti en couille Sugar vs Ussop, please... :pf:

Sur le reste j'ai pas grand chose à dire et je suis globalement satisfait.

ssj44
ssj44
Niveau 10
13 février 2015 à 16:47:03

N'allez pas me faire croire que Usopp & Chopper vs Mr.4 et l'autre taupe était si bien ça que en terme de combat

Et pourtant.

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
13 février 2015 à 17:02:40

"j'suis déçu par Diamante, le mec c'est un As, le génie du colisée, olala il devrait être plus puissant..."

1: Un As n'est pas forcément quelqu'un de puissant, mais plutôt quelqu'un en qui Dofla fait confiance, n'allez pas me dire que Rossinante était puissant.

2: Avant le tournoi pour obtenir le pyro pyro no mi, c'était des types comme Spartan et Rebecca qui étaient les plus puissants du colisée, donc bon...

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
13 février 2015 à 17:04:16

Respawan :hap: ...

OnigIali
OnigIali
Niveau 7
13 février 2015 à 17:04:34

Respawn* merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 17:07:43

C'est quand qu'ils vont réparer ce bug merdique ?
A cause de ça la première moitié du topic est rempli de "commentaire de sourds" :(

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
13 février 2015 à 17:08:30

Chorba = soupe/ sauce. bien liquide avec des langues d'oiseaux .

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
13 février 2015 à 17:11:03

Go demander au modo incompétent de nous créer un nouveau topic et de lock celui-ci si vous en avez marre des bug

GrizzlyMagnum
GrizzlyMagnum
Niveau 4
13 février 2015 à 17:15:07

Le 13 février 2015 à 16:28:43 ssj44 a écrit :

Le 13 février 2015 à 11:23:41 GrizzlyMagnum a écrit :
J'ai jamais pu faire la diff entre la chorba et la harira khey :(

C'parce qu'on te l'a putain de mal faite. La chorba c'est fluide et t'as des vermicelles, des langues d'oiseaux, etc. Alors que la harira c'est sans pâtes et avec je-ne-sais-plus-son-nom mais c'des p'tits grains qui passent.
T'as pas dû en manger de bonnes.

J'en est mangé des bonnes mais je veux dire à la vue c'est la meme pour moi :ok:
Les grains dont tu parle c'est l'fric nan ? tchicha ? :hap:
Parce que si c'est ca bah c'est aussi de la chorba pour moi :oui:

skelemax
skelemax
Niveau 9
13 février 2015 à 17:24:13

Je suis optimiste je pense pas que Diamante soit encore KO ! Dommage qu'il ai l'air ridicule car un combattent qui utilise la fourberie comme style de combat c'est assez rare et la c'est trop peu exploité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 17:26:28

Mais... :hap:
Bien sûr qu'il est K.O, sinon ce chapitre n'aurait aucun sens au niveau de la symbolique :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
13 février 2015 à 17:29:08

:hs: :hs:

Bonjour, je sais que ce que je vais dire n'a rien avoir avec One Piece. Mais je vais commencer l'arc Yoshiwara dans Gintama et il paraît qu'il est vraiment cool. Il est vraiment bien :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 17:29:14

parfois un combat ne se limite pas seulement aux caractéristiques physique aussi et surtout au mental et la volonté.Alors oui je comprends pas pourquoi Oda a voulu faire de Kyros un unijambiste.Il aurait du l'émasculer plutôt vu qu'il n'aura plus de compagne mais de la a dire que le combat contre Diamante est merdique,tout de suite les grands mot.
De plus on point ou on en est,mieux vaut évacuer rapidement les combats pour faire place au big deal...et quand je pense déjà au ONE MAN SHOW de Sanji j'en joui d'avance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment