Je comprends pas ceux qui critiquent les fight de Dressrosa, OP n'a jamais été un manga avec des belles chorégraphies en combat sauf quand ça concerne le protagoniste. N'allez pas me faire croire que Usopp & Chopper vs Mr.4 et l'autre taupe était si bien ça que en terme de combat Le passage en lui-même était cool avec le discours d'Usopp et le fait de voir Chopper combattre mais le combat en lui-même était pourri, c'était du two shot.
Ou encore Nami vs Doublefinger le passage était aussi bon mais le combat en lui-même était pourri.
Il y a aussi Skypiea avec Ohm qui se fait OS par Zoro , ou celui de Satori qui n'a rien de spécial. Shura se fait OS vite fait par Wiper.
Sanji vs Absalom était aussi à chier à TB.
Et je peux continuer.
Les seuls bon combats en terme de chorégraphie et d'adrénaline sont ceux de Luffy et parfois les autres membres du M3.
L'arc actuel a beaucoup trop de critiques injustifiés, on dirait qu'OP était un manga parfait à l'époque. Enlevez vos lunettes de nostalgie.
Je ne critiquerais pas tant que je n'aurais pas vu Doflamingo vs Luffy
J'ai trouvé le passage avec Don Sai, Barto qui bat Glaidus, Hakuba qui OS Dellinger, Hajrudin qui punch Machvise tout aussi cool que les anciens passages. ça aurait été les mugis vous seriez tous en train de sucer Oda.
Message édité le 13 février 2015 à 16:18:32 par RyuuseiKazan