CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 14:30:42

Bien sûr qu'il a perdu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 14:58:52

Mais à l'origine Diamante est censé etre bon hein c'est juste qu Kyros a été surhumain sur ce combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 15:00:00

En tout cas la semaine pro' on a Zoro v Pica ça va etre fooouuu :gni:

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
13 février 2015 à 15:00:51

Moi un fanboy Zoro hell no :hap:

C'est juste que le combat était ridicule, avec ses petites boules piquantes le mec était tout fière de sa technique rincée et de son vieux slash :rire:
Et oui Diamante a bien été battu par Kyros, en plus du fait que Diamante lui faisait des crasses en visant Rebecca depuis le début, en bref même si Kyros n'est pas vraiment fort Diamante lui était infiniment inférieur c'est triste :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 15:39:58

Putain mais ce dénie sur MF :rire:

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
13 février 2015 à 15:42:34

Les gars je sais pas si vous avez remarqué ou si vous vous en battait les nouilles mais Traffy a quitté le topic , il avait annoncé et tlm s'en battait les nouilles :rire: A par moi .

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
13 février 2015 à 15:43:08

Respawn :bave:

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
13 février 2015 à 15:43:31

toast

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
13 février 2015 à 15:44:30

post pour faire apparaître la page ( GDM si tu voit ce message sache que j't'aime ma biche )

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
13 février 2015 à 15:45:20

:gba: PPFALP

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
13 février 2015 à 15:45:36

PPFALP

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
13 février 2015 à 15:46:30

PPFALP

Sennen
Sennen
Niveau 6
13 février 2015 à 15:49:21

Bug

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 février 2015 à 15:53:19

Je me demande comment ils ont fait pour pondre un bug comme ça les mecs de chez jvc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 15:55:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423839338-i-have-no-idea-what-i-am-doing-17.jpg

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 février 2015 à 16:00:59

http://talkitup.typepad.com/.a/6a00d83451e4e169e20168eb24e358970c-320wi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 16:07:22

Bébé sur MF, ou le mec qui, sans le vouloir, te donne encore plus de preuves allant dans ton sens :hap:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
13 février 2015 à 16:16:46

Je comprends pas ceux qui critiquent les fight de Dressrosa, OP n'a jamais été un manga avec des belles chorégraphies en combat sauf quand ça concerne le protagoniste. N'allez pas me faire croire que Usopp & Chopper vs Mr.4 et l'autre taupe était si bien ça que en terme de combat Le passage en lui-même était cool avec le discours d'Usopp et le fait de voir Chopper combattre mais le combat en lui-même était pourri, c'était du two shot.
Ou encore Nami vs Doublefinger le passage était aussi bon mais le combat en lui-même était pourri.
Il y a aussi Skypiea avec Ohm qui se fait OS par Zoro , ou celui de Satori qui n'a rien de spécial. Shura se fait OS vite fait par Wiper.
Sanji vs Absalom était aussi à chier à TB.

Et je peux continuer.

Les seuls bon combats en terme de chorégraphie et d'adrénaline sont ceux de Luffy et parfois les autres membres du M3.

L'arc actuel a beaucoup trop de critiques injustifiés, on dirait qu'OP était un manga parfait à l'époque. Enlevez vos lunettes de nostalgie.

Je ne critiquerais pas tant que je n'aurais pas vu Doflamingo vs Luffy

J'ai trouvé le passage avec Don Sai, Barto qui bat Glaidus, Hakuba qui OS Dellinger, Hajrudin qui punch Machvise tout aussi cool que les anciens passages. ça aurait été les mugis vous seriez tous en train de sucer Oda.

Message édité le 13 février 2015 à 16:18:32 par RyuuseiKazan
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 février 2015 à 16:23:21

Je ne sais pas Beelze, on se croirait envahit par des fanboys de bleach qui se plaignent que ce ne soit pas assez détaillé. Personnellement les combats de OP ça na jamais été le truc qui m'a le plus passionné et je me dis qu'on est arrivé à un stade où c'est normal que la meilleur attaque de plein fouet d'une personne forte comme kyros puisse OS enfin bon. Les gens aiment critiquer pour dire de critiquer :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
13 février 2015 à 16:26:10

C'est pas plus mal que Diamante se soit fait dégager comme une merde, avec les pauses et tout l'arc commence à devenir trop long :(

Sinon je viens de tomber sur cette image et il y a des persos que je n'ai jamais vu, quelqu'un sait quand il apparaissent ? :hap:
http://www.kanpai.fr/sites/default/files/uploads/2013/04/personnages-one-piece-z-film.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment