CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 février 2015 à 22:56:15

À ton avis pourquoi je l'ai pas sur MAL ?

GrizzlyMagnum
GrizzlyMagnum
Niveau 4
12 février 2015 à 22:58:17

-L'enfer est juste la surface des multiples couches de la conscience.
-Celui qui porte la lumiére se trouve au coeur de l'ombre la plus noire et c'est précisement au coeur des ténèbres que l'on peut trouver la véritable lumiére.
-Les Hommes désiraient une cause. Pour leur souffrance, leur tristesse, leur vie, leur mort. Pourquoi leur vie etait elle remplie de souffrance, pourquoi leur mort etait si absurde ? Ils voulaient des raisons pour cette destinée qui dépassaient leur savoir.
-Violence et solitude, cet endroit (l'ideal world) est rempli de toutes sortes de sentiments négatifs. C'est comme ca qu'est réellement définie la nature humaine.
-Tous les hommes ont au plus profond de leur âme une conscience commune qui dépasse l'individu.
-Ce qui hante le coeur des hommes, les ténèbres, l'idée du mal voilà ce qu'est dieu.

Et j'en passe :ok:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
12 février 2015 à 22:59:08

Quand Doflamingo a chié sa birdcage sur Dressrosa, je m'attendais quand même à des combats beaucoup plus épiques, mais ma courbe de satisfaction et discontinue, croissante, décroissante, polinôme de second degré,.....
Le tout a commencé avec le début du fight Sabo Fujitorra, là je me suis dit ça y est, c'est lancé!
Ça avait plutôt bien commencé, Le 1080 pound hou qui a littéralement décrocher la lune pour les fans de Zoro, avec le red hawk dès le départ, mais Oda a fait légèrement ralentir les choses avec le FB de Dofla, celui-ci a ensuite virer Luffy et écarter Trebol, parti pour un 1v1. Encore un autre FB, qui s'annonçait d'être plutôt bon. Rosinante, j'ai adoré le personnage, le flashback était sympa :noel:
Law prend l'avantage, les choses reprennent leurs cours.
Les executive prennent le relais, le combat Zoro Pica toujours aussi long cependant..... (Toujours pas de nouvelle de Sanji :-() Les executives se sont avérés redoutables pour la plupart, Don chinjao s'est effondré comme une merde face à Lao G (là j'étais déçu) Saï est devenu suffisamment puissant pour reproduire le King Punch en format King kick no chinjao :hap:, Baby five passe du côté allié, Luffy vs Bellamy, Le combat interminable de Franky, la fin de Mach Byce, Dellinger et Gladius qui sont du genres surpuissants par rapport à leurs grades, Cavendish qui One Shot un faiseur de trouble (Dat scene, osef du O.S :bave:) Barto qui jure de devenir plus puissant et qui achève l'autre gus de son Bari Bari no pistol :cool:, la princesse est sauvée, Diamante est vaincu. Ça va aller très vite pour Pica aussi je pense Malheureusement , il semble être à cours de réserve :(

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
12 février 2015 à 23:00:41

Le 12 février 2015 à 22:58:17 GrizzlyMagnum a écrit :
-Celui qui porte la lumiére se trouve au coeur de l'ombre la plus noire et c'est précisement au coeur des ténèbres que l'on peut trouver la véritable lumiére.
-Les Hommes désiraient une cause. Pour leur souffrance, leur tristesse, leur vie, leur mort. Pourquoi leur vie etait elle remplie de souffrance, pourquoi leur mort etait si absurde ? Ils voulaient des raisons pour cette destinée qui dépassaient leur savoir.
-Violence et solitude, cet endroit (l'ideal world) est rempli de toutes sortes de sentiments négatifs. C'est comme ca qu'est réellement définie la nature humaine.
-Tous les hommes ont au plus profond de leur âme une conscience commune qui dépasse l'individu.
-Ce qui hante le coeur des hommes, les ténèbres, l'idée du mal voilà ce qu'est dieu.

pourquoi ramener une philosophie de manga :honte:

GrizzlyMagnum
GrizzlyMagnum
Niveau 4
12 février 2015 à 23:01:04

Le 12 février 2015 à 22:45:31 robotomique19 a écrit :
J'ai un pote qui a inventé sa propre religion , son dieu c'est pain de Naruto shipuden :rire: .
Guts tu me fait penser à lui en citant des phrase dans le même style que pain :gba: :(

Sauf que c'est de la merde ce que dit Pain :ok:
Berserk c'est de la philosophie pessimiste et parfois meme nihiliste, d'ailleurs on peut faire le rapprochement de ce que dit Miura avec ce que disait Nietzsche :oui:

Ssj :d) Tu devrais le lire mec, je comprend pas pourquoi ca te tente pas :(

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
12 février 2015 à 23:01:16

respawn

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
12 février 2015 à 23:01:57

Parfois tu dis que de la merde ssj, mais t'inquiètes je t'aime bien quand même.

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
12 février 2015 à 23:05:35

:rire:

GrizzlyMagnum
GrizzlyMagnum
Niveau 4
12 février 2015 à 23:05:46

Le 12 février 2015 à 22:56:15 ssj44 a écrit :
À ton avis pourquoi je l'ai pas sur MAL ?

Parce que tu pense que c'est seulement un manga dark avec du gore, du défouloir alors que pas du tout, ca va bien plus loin dans la reflexion sur l'homme que tu peux le croire :ok:
Grosse lecture entre les lignes souvent + 2iéme voir 3iéme niveau de lecture :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 février 2015 à 23:06:45

J'ai un pote qui a inventé sa propre religion , son dieu c'est pain de Naruto shipuden :rire: .
Guts tu me fait penser à lui en citant des phrase dans le même style que pain :gba: :(

Il faut vraiment être un gros trash pour avoir un personnage sans interet comme Pain comme référence :pf:

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
12 février 2015 à 23:07:03

Celui qui ne connait pas la souffrance ne peux désirer la véritable paix

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
12 février 2015 à 23:07:05

bug

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
12 février 2015 à 23:08:19

Ressentez la douleur , comprenez la douleur , acceptez la douleur

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
12 février 2015 à 23:09:18

Le 12 février 2015 à 23:06:45 laoufette a écrit :

Il faut vraiment être un gros trash pour avoir un personnage sans interet comme Pain comme référence :pf:

faut surtout être complètement con pour vénérer un personnage de manga

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
12 février 2015 à 23:10:33

Laouefette Pain C'est pas sa référence c'est son dieux . J'crois qu'il fait meme des prières pour lui mais j'suis pas sûre .

hé j'connais pas berserk guts mais ouai c'est delà merde pain

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
12 février 2015 à 23:14:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423779209-outer-path-nagato2.png
se truc ses son dieu :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 23:15:55

"Berserk [...] la réflexion sur l'Homme"

Bientôt on va nous dire que les mangas sont du même niveau que les thèses de Socrate ou Platon... Ce forum.:honte:

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
12 février 2015 à 23:16:36

Yep il me dit que c'est son dieu , il le vénère même si au fond de lui il sait que c'est juste de la fiction .

Son fantasme c'est d'assouvir le monde et détruire des pays avec des répulsion célestes :rire:

GrizzlyMagnum
GrizzlyMagnum
Niveau 4
12 février 2015 à 23:17:17

Le 12 février 2015 à 23:00:41 Bellamy- a écrit :

Le 12 février 2015 à 22:58:17 GrizzlyMagnum a écrit :

pourquoi ramener une philosophie de manga :honte:

Parce que c'est interessant :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 février 2015 à 23:17:58

Le 12 février 2015 à 23:01:04 GrizzlyMagnum a écrit :
Ssj :d) Tu devrais le lire mec, je comprend pas pourquoi ca te tente pas :(

Je pressens la déception.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment