CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 février 2015 à 12:06:44

OS dans le sens ou il va sortir un gros coup et en finir avec, c'est comme pour on va dire qu'il l'a pas One shot parce qu'il lui a fait une petite égratignure au visage avant? :hap:

Message édité le 12 février 2015 à 12:07:08 par GirlsDeMo
JulieWatai
JulieWatai
Niveau 10
12 février 2015 à 12:10:21

C'est pas pour faire ma râleuse, mais bordel qu'est-ce qu'il est mauvais cet arc. C'est terriblement chiant, de loin le pire depuis le début du trouve.
Vivement qu'il se termine. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 12:12:03

Arrêtez, vous allez crier au génie quand y aura des révélations + un tour du monde à la fin :hap:

GX3000
GX3000
Niveau 10
12 février 2015 à 12:13:12

Ouaip je suis d'accord avec vous, One Piece a une tournure bizarre avec cet arc. Il n'y a aucun suspense, les combats ne sont pas intéressants puisqu'on ne voit pas les techniques des combattants. Oda a fait une armée de clown qui se font exploser en un coup. 7 tomes pour ça ? merci l'arnaque. Le début de l'arc était pourtant prometteur, Oda tire sur la longueur comme d'hab mais on est très loin du niveau EPIC de enies lobby avec son gros suspense ... Enfin bon, comme les autres je suis déçu que ça soit mauvais mais en même temps content que ça s'éclipse pour qu'on passe à autre chose.

+ quelqu'un a un résumé des aventures de Jinbei ? Avec les pauses je comprend strictement rien à sa MA.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 février 2015 à 12:14:05

J'essaye de me rassurer et me dire que diamante n'est pas KO et va continuer à combattre au prochain chapitre ,je me rappel de chinjao qui semblait etre KO apres le coups de poing de luffy avec les yeux blanc et du sang et pourtant il s'est relevé après. Je pense que diamante n'est pas KO sinon c'est du foutage de geule les as :(

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
12 février 2015 à 12:15:26

Trop laid https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423739721-capture-d-ecran-2015-02-12-a-11-12-34.png

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 février 2015 à 12:18:03

Il y avait tellement moyen de faire de gros combat sur DR mais bon Oda à choisit la facilité.
Machvise/Lao G ont fait que dalle.
Dellinger défonce des gladiateurs pas trop dégueu puis se fait avoir comme une merde
No comment pour Jora/Sugar
B5 qui tombe amoureuse même si bien amener c'est bien relou
Pink à eu un bon développement mais bon voilà quoi
Buffalo qu'on tous oublier
Et maintenant Diamante
On attend Trébol/Pica mais n'espérons pas trop

Franchement je serait mort de rire si Dofla se fait OS par Luffy :rire: :rire:

GX3000
GX3000
Niveau 10
12 février 2015 à 12:19:33

Y'aura pas de tour du monde à la fin. L'équipage s'est fait capturé par big mom et ils vont devoir aller les récupérer c'est évident.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 12:23:49

Yeah sure Diamente va se relever après le discours de Kyros.
Va falloir que je vous donne des cours de scénario de Shonen :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
12 février 2015 à 12:28:48

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Je suis décu de la fin du combat Kyros cs Diamante (si C'est la fin ?) Comme je suis décu de tous les combat contre la DF alors qu'il y avait du potentiel. La seule chose de bien dans l'arc dressrosa C'est les révélations (encore heureux)

J'attend toujours un arc du même calibre que Shaobondy/Impel Down/Marine Ford

JulieWatai
JulieWatai
Niveau 10
12 février 2015 à 12:32:01

Le 12 février 2015 à 12:12:03 Gnilfauk a écrit :
Arrêtez, vous allez crier au génie quand y aura des révélations + un tour du monde à la fin :hap:

Personnellement j'ai jamais crié au génie une seule fois pour One Piece, donc c'est pas maintenant que ça va commencer. Je ne suis pas une grande fan de la série, c'est juste un nekketsu que je trouve solide et globalement vraiment bien.

Mais là... Là non, l'arc est raté quasiment de bout en bout. Même le retour de personnages clés et les évènements attendus depuis longtemps dans l'histoire tombent tous complètement à plat tellement le rythme est chiant, tellement la mise en scène est bâclée, tellement la narration s'attarde longuement sur des trucs de merde (ces putain de fées de merde par exemple, franchement, qu'elle idée à chier :hap: ).

Enfin bref, là c'est vraiment mauvais quoi, et je dis ça en essayant d'être objective. Quand on est particulièrement fan de l'univers je suppose qu'on peut passer par dessus tout les gros problèmes de cet arc, mais quand on prend du recul on ne peut pas nier que c'est hyper, mais alors hyper mal écrit.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 février 2015 à 12:33:35

Ouai bon ca fait depuis l'île des HP qu'on se dit" bon là c'est pas top/on voit pas les mugis a fond" mais on va bientôt passer à autre chose dans le NM, on va s'auto rassurer jusqu'à comme ça? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 février 2015 à 12:33:49

Ta maman respawn

Emeryn
Emeryn
Niveau 7
12 février 2015 à 12:38:36

On peut dire merci à FT qui a servit à Oda dans ce chapitre :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 février 2015 à 12:39:57

Chapitre correct.

J'aurais aimé que le combat dure plus longtemps, enfin non voir plus du combat surtout car on a eu une grande partie ellipsé.
Diamante utilise bien son fruit et reste un épéiste assez puissant avec ses slash, après tout vu qu'ayant apris l'art de l'épée à Law il se devait d'être le meilleur épéiste de l'équipage, au moins sur ce point il est pas trop mauvais et justifie un peu son statut de "high executive".
En capacité brute après il est surement le moins bon des high executive, sa grande force semblant surtout sa roublardise.
J'aime beaucoup ce genre de combattant, vraiment dommage qu'il n'ait pas été plus exploité au final.

Kyros en face tient son rang de meilleur gladiateur de l'histoire du colisée qui finissait tout ses combats en 1 seul coup, si il avait eu ses 2 jambes il aurait massacré Diamante.

En espérant que Zoro/Pica et ???/Trebol soient moins ellipsé que l'on en voit un peu plus...

A noter Franky qui tombe HS sur le sol, ce qui témoigne de la force de Senor Pink qui aura poussé Franky assez loin dans ses retranchements.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 février 2015 à 12:44:45

Pousser assez loin dans ses retranchements, mouai c'est vite dit les mecs se sont juste taper dessus sans chercher à esquiver ca se trouve le combat aurait été encore plus facile s'ils esquivaient :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 12:45:29

Le 12 février 2015 à 12:19:33 GX3000 a écrit :
Y'aura pas de tour du monde à la fin. L'équipage s'est fait capturé par big mom et ils vont devoir aller les récupérer c'est évident.

:d) Oda s'en branle de l'équipage, place aux pirates du monde entier :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 février 2015 à 12:48:11

Bah si ils cherchaient à esquiver ça aurait été pire pour Franky :hap:
Franky avait bien de mal à esquiver les attaques de Senor Pink que l'inverse :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
12 février 2015 à 12:51:14

Non mais si Diamante se fait battre en deux deux par Kyros y a de quoi s'inquièter du niveau des AS.

Message édité le 12 février 2015 à 12:52:51 par Ace-24
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 12:51:45

Perso j'ai toujours pris cet arc comme il avait été présenté par Law : Comme une étape avant Kaido, un arc qu'il faut passer vite vite avant de se faire piéger.
Donc bon ça me déçoit pas du tout :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment