CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
12 février 2015 à 11:21:54

Cette trad dégueulasse, et surtout ils ont mis les pages dans le mauvais ordre :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
12 février 2015 à 11:24:39

"ils ont mis les pages dans le mauvais ordre :hap: "

:d) Il m'a fallu 2min pour comprendre putain :hap:
Bravo franchement :rire:

Sinon
J'espère que Diamante est l'As le plus faible,et de loin sérieux ...parce que la c'est juste pitoyable :pf:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 février 2015 à 11:25:13

Diamante qui utilise les pires techniques en shootant dans la jambe de kyros :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 11:25:53

GG Le débile qui a fail les pages

+ Heureusement que Robin n'a servi à rien, c'était pas son combat et seul Kyros devait mette fin à ce combat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 11:26:43

Le 12 février 2015 à 11:24:39 SasoThree a écrit :
"ils ont mis les pages dans le mauvais ordre :hap: "

:d) Il m'a fallu 2min pour comprendre putain :hap:
Bravo franchement :rire:

Sinon
J'espère que Diamante est l'As le plus faible,et de loin sérieux ...parce que la c'est juste pitoyable :pf:

:d) Je n'étais donc pas le seul en mode : "What il se relève" "Attend mais..." "Ah non ils sont juste cons en fait" :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
12 février 2015 à 11:28:13

Non,j'ai même cru pendants 10secondes que sa technique c'était une "illusion" et que c'est pour ça qu'il avait rien. :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
12 février 2015 à 11:28:43

Et allez, encore un membre de la Don Quijote Family défoncé en deux deux... N'importe quoi le scénario de One Piece. J'ai l'impression de lire du Fairy Tail. Sérieux, Kyros était peut-être un guerrier d'exception, mais merde, il vient juste de retrouver son corps (donc théoriquement pas en pleine possession de ses moyens), il n'a QU'UNE PUTAIN DE JAMBE (qui se prend une balle) et il a le corps décimé par les piques de Diamante. Diamante qui se fait juste one-shot, le mec est en pleine forme mais il suffit d'un coup de Kyros pour que (visiblement) il tombe.
Je cours pas après la cohérence totale dans les mangas (encore moins dans le shonen) mais là c'est juste n'importe quoi de le voir gagner. Au final Oda ne s'emmerde plus à faire des fights intéressants, des retournements de situation... non, il fait juste gagner les gentils.
Cet arc est définitivement nul.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
12 février 2015 à 11:31:00

Un bug ? :doute:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
12 février 2015 à 11:31:12

C'est le petit logo one piece en bas de la page 10 qui m'a fait tilter :hap:

Sinon, je commence à croire que Diamante en dehors du Colisée et de ses règles est pas si ouf, justement, avec ses techniques de fourbe, le Colisée est parfait pour lui :(

Il rejoint Magellan dans le style pas très utile en dehors de son terrain de prédilection :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 février 2015 à 11:31:37

Non mais je ne voulais pas qu'elle participe mais qu'elle lui prête une jambe m'enfin bon Kyros n'en avait vraiment pas besoin pour déglinguer Diamante :rire:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 février 2015 à 11:33:19

J'ai bien aimé le chap quand même perso, je suis quand même content qu'on est plus à supporter ce trash de diamante. :(
zoro vs kyros 2 jambes, c'est chaud quand même non ?

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 février 2015 à 11:33:55

Je ne voulais pas que Robin s'en mêle d'ailleurs ça aurait du bullshit si elle s'en serais mêler mais qu'elle lui prête une jambe quoi :hap:
M'enfin Kyros n'en n'as pas besoin pour éclater Diamante :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 février 2015 à 11:38:39

J'étais en mode wtf d'ou ca sort cette technique de la pluie, d'ou robin a le pouvoir de faire des parapluie anti balles :hap:

WTF Robin qui bloque des projectiles avec un parapluie en fleur :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
12 février 2015 à 11:38:57

Respawn :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
12 février 2015 à 11:47:06

La dernière double-page. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 11:47:35

Quel homme ce Kyros :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
12 février 2015 à 11:58:00

Je ne comprends pas la direction qu'a pris Oda sur Dressrosa, j'ai du mal à voir ou il veut en venir, y avait moyen de faire des bons combats sur DR, la DF en promettait beaucoup avec un niveau hétérogène comme les mugis au final le seul bon combat qu'on a eut c'était Barto vs Gladius, le reste c'était du n'importe quoi. Jora qui se fait avoir comme une merde par brook en un coup, Sugar qui tombe dans les pommes à cause d'une gueule bizarre, B5 qui tombe amoureuse en plein combat, Lao G qui sert à rien, Pink et Franky aurait pu être un bon combat mais complètement ellipsé pour au finir de voir que c'était juste un concours de qui a la plus grosse, Diamante qui fait que des petits coups de fdp et finit par se faire OS comme une merde par un kyros en sang et avec une jambe en moins. Et la ça fait des mois qu'on se tape zoro qui joue à cache-cache avec pica et qui va surement se finir sur un OS de ce dernier. Couplé à sa la disparition des mugis alors qu'on attend de les voir en action à 100% depuis (aller je vais être gentil) Shabondy 2 ans auparavant contre les PX :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 12:00:23

L'OS de Doflamingo, je le prédis :oui:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
12 février 2015 à 12:03:11

Bah Oda a juste voulu choisir la facilité en permanence par des situations débiles ou autre pour faire tomber les membres de la DF après je n'sais combien de chapitres de hype...plutôt que de nous pondre des combats pas trop mauvais :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
12 février 2015 à 12:03:20

Faudrait revoir la définition de OS quand même. Zoro ne peut pas OS Pica vu qu'il lui a déjà envoyé des coups.

Personnellement j'ai bien aimé le combat, même si effectivement c'est chiant qu'il se fasse OS. On peut toujours espérer qu'il ne soit pas down (y a pas l'encadré?) mais bon, les chances sont faibles. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment