CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
12 février 2015 à 07:48:11

Monstar:

Non pas galerer mais voir un super combat sur 2 chapitres, voir beaucoups de techniques de pica mais aussi diamante et surtout que c'est des as et ils ont le meme traitement que le reste ,on voit aucune différence entre un as et un officier comme lao g ,mach vise ect

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 février 2015 à 08:14:38

Oda qui nous bassinait sur Diamante = genie :hap:
sa seule performance aurait ete de vaincre 3 random au colisee :hap:
C'est fou comme il semble a des km d'un Pica ou d'un Vergo, je sais pas si c'esf voulu mais cça le fait pas :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
12 février 2015 à 08:23:32

OMFG les As qui se font dégager comme des Machvise ou des Buffalo :rire: Même Baby 5 a eu un meilleur traitement que Diamante :rire:

En gros, le combattant de la DF qui a le plus été développé dans cet arc, c'est Gladius. Tout le reste, c'est poubelle :rire:

Oda qui fait officiellement de la merde et qui va faire one-shot lamentablement Pica et Trebol dans les prochains chapitres :rire:

En plus c'est con parce que les As ont des FDD qui pourraient être super bien exploités et redoutables en combat, y'a assez de potentiel pour nous montrer un gros gros panel de technique. Ca me fait grave chier de voir des bons FDD gâchés comme ça.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
12 février 2015 à 08:24:02

Diamante qui se fait battre par un unijambiste :rire: Des blagues jusqu'au bout ces AS :hap: En tout cas Kyros doit être vraiment balèze avec ces deux jambes :ok:

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
12 février 2015 à 08:24:59

Et on ose me faire croire que Diamante = Vergo

+ Franky qui s'évanouit en entrant dans l'usine ça hype encore un peu Pink qui aura fait un hard dif , je dis pas extreme car Franky avait utilisé du cola avant :ok:

Message édité le 12 février 2015 à 08:28:07 par RyuuseiKazan
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 février 2015 à 08:31:57

Le 12 février 2015 à 08:24:59 RyuuseiKazan a écrit :
Et on ose me faire croire que Diamante = Vergo

Juste comme ça, sur quoi tu te bases pour définir le niveau de Kyros :question:
Je veux dire , qu'est qui empêche Kyros de faire la même chose à Vergo :question:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
12 février 2015 à 08:33:14

Encore un combat expédié en un chapitre où on aura vu qu'une seule technique pour chaque adversaire.

Qu'il me semble loin, le temps d'Alabasta ou d'Enies Lobby, où les combats duraient plusieurs chapitres et où ils montraient de nombreuses attaques et techniques :-(

Oda n'en a plus rien à foutre des combats, ça me semble clair.

Prochain chapitre = Pica se fait OS
Chapitre suivant = Trebol se fait OS

Faut croire qu'il n'y aura que Dofla qui aura droit à un véritable combat :-(

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 février 2015 à 09:06:16

Diamante ce bide jusqu'aux bout :rire:

Moi perso sa me gène pas, sa m'aurait fais chier d'avoir 2 chap sur un as... Surtout quand on pense a tout ce qu'il reste sur l'arc (Dofla/Trebol, usine de smile, Bellamy, Law, la fin de l'arc, surement un tour du monde, la transition avec Wano, le cas Sanji/low mugi) :ok:

Et c'est pas comme si Diamante était plus charismatique qu'un Mr.1 par exemple

Nessbiz
Nessbiz
Niveau 6
12 février 2015 à 09:19:45

Ohh comment j'étais hype sur Diamante :rire: je croyais que ça allait être un vrai génie du combat et tout et il se fait plier en 1 chapitre.. :-(
Espérons que zoro sorte au moins une nouvelle attaque histoire d'avoir de quoi bouffer...

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
12 février 2015 à 09:29:57

Je dois être le seul à être content qu'on soit débarasser de diamante en 1 chap, je le déteste tellement ce perso :hap:.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
12 février 2015 à 09:38:37

Aohige's summary:

Jinbe coverstory: One day while the sea monster sleeps in the ruins at the bottom of the ocean, the ruin suddenly disappears.
The sea monster searches and finds the ruins relocated to the surface town.
Enraged, the sea monsters attack ships and sink them.

It was all a misunderstanding.

Franky instructs the Tontattas to destroy the factory that kept them captive, then passes out, leaving the rest up to Luffy. '

Meanwhile at the garden...
Diamante slices up the garden with Half-moon Glaive, a powerful sword slash.
He mocks Kyros. What happened to this "rage" you had earlier? Hahaha!
Diamante wasn't just some guy that flaps around, he himself has considerable swordsmanship.
He also uses his flapping ability to dodge Kyro's attacks.

Kyors, exhausted from running and fighting all day on one leg, collapses to his knees.
Diamante continues to mock him, and then pulls out what appears to be fireworks.
The fireworks launches objects into the air, exploding into countless tiny pieces of paper.

The they weren't mere paper pieces... Diamante reverts them back to their original state, revealing them to be spiked iron balls.
Death Enjambre, is a rain of falling iron starts that can devastate armies! Adios, suckers!

Diamante uses an iron umbrella to shield himself, while Robin creates Flower-umbrella to guard herself and Rebecca.
However, Kyros simply blocks all the rain drops by simply swinging his sword!
Diamante is astonished, can this guy walk in the rain without getting wet from a single drop!?

Diamante pulls out a gun, and shoots Kyros' single leg, making him fall to the ground.
The iron stars rain down on Kyros, beating him with every drop.

Diamante laughs maniacally, while Rebecca enraged at his cruelness attempt to charge out of the Flower Umbrella.
Robin stops her, but her flower umbrella won't last much longer either...

Kyros tells Rebecca to stay back, as he gets up, allowing the iron stars to beat down on him.
He tells her to keep her vows to her mother's wish. He knows she never hurt anyone even in the coliseum to keep her mother's wishes. There is no need to taint your hands with this mongrel's blood now.

Diamante screams at Kyors, what are you.. made of iron? Or made of stupidity!?
Kyros tells him your kind would never understand human pain. You will never understand devastation of being forgotten by loved ones.
You ask what I am made of... I am made of RAGE!

Diamante, terrified, takes stance to use another Half-moon Glaive. I'll kill you like I did Scarlet!!
Kyros doesn't even bother dodging his sword slash... instead, he counters it with Trueno Bastard (Thunder slash with Bastard sword), a powerful sword slash that slices Diamante's sword in half, and cuts him down!

End of chapter.

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
12 février 2015 à 09:41:36

non mais cette blague :rire: un as expédié comme ça , c'est a ce demander si oda veut vraiment continuer a écrire un manga axé combat quoi , y'a pas un fight qui a duré plus d'un chap , c'est OS sur OS , et bon apparemment daimante est vraiment aussi faible qu'il l'avait laissé paraitre , peut etre que dofla se foutait de sa geule en l'appelant "le génie du combat" :hap:

sinon qui a dit diamante = vergo ? :hap:

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
12 février 2015 à 09:43:10

Need voir le combat avant de tirer des conclusions :(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
12 février 2015 à 09:46:11

Bug ? :(

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
12 février 2015 à 10:48:36

Non.

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 février 2015 à 10:52:56

Après avoir lu la raw je suis encore plus affliger de la nullité des AS :rire:
Par contre Kyros dans ce chapitre est juste badass à souhait :bave:
Kyros :cool
Rien à dire d'autre à part que franchement Diamante m'a fait vraiment pitié :hap:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
12 février 2015 à 10:55:43

Je n'ai pas lu la raw donc je ne sais pas si Robin lui "prête" une jambe ou pas. Cependant, si Kyros une jambe >> Diamante, y'a vraiment des questions à se poser sur ces as.
Vergo serait très très loin devant eux alors ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
12 février 2015 à 11:02:04

Putain idem :rire:

Diamante c'est vraiment un perso de merde :rire:

Robin et Rebecca qui servent à rien :(

Si Kyros aurait eu ses deux jambes, le combat aurait été vite finis... J'ai bien aimé son OS :bave:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
12 février 2015 à 11:06:25

Robin qui n'a servi à rien dans ce combat c'est dingue
Et oui Grimm Robin ne prête pas de jambe à Kyros , il l'OS tout seul avec une seule jambe :ok:

-grimmjow
-grimmjow
Niveau 10
12 février 2015 à 11:10:05

:honte: De nombreux participants du Colisée aurait eut l'opportunité d'avoir le mera mera no mi :honte:

Bon le scan est sortis en va :ok:

Message édité le 12 février 2015 à 11:10:49 par -grimmjow
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment