C'est une fin qui est là pour contenter les mecs qui faisaient des fanarts Yuri des 2 personnages 
La fin est merdique, même pas pour la fin en elle-même (Les derniers épisodes poussés vers ça sans aucune raison, à un tel point que tu comprends pas d'où ça vient, encore s'ils avaient développés ça depuis le début ok... mais là...), c'est surtout qu'à part ça, ben la fin est une mauvaise fin, tu sais pas ce qu'il se passe après la bataille après un mariage bidesque sur 2 personnages bidesques, d'un coup y a l'autre qui te dit : "jvé prendr dé vakanss" "mwa ossi lol" "ok".
L'épisode ou Mako ou je ne sais plus comment l'autre s'appelle, raconte ses relations (Episode qui ne servait à rien à part combler un épisode), résume bien la série, contrairement Au dernier maître de l'air ou les relations étaient amenées d'une façon intéressante, là c'est juste les feux de l'amour.
Je ne parle même pas de la dernière saison qui se concentre sur la famille de Zaofu tout en ignorant un tas d'autres personnages (Ou est passé la fille de Aang ? Ou est le petit fils de Zuko ? Ou est Zuko ? Ou est Katara, enfin si elle est pas morte je m'en souviens plus)
Bref sauf s'ils font encore une suite, la fin est merdique.