CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
10 février 2015 à 21:54:24

Je sais pas si déjà posté mais le D signifierait "De la santacruz" en référence aux croisades.
Les porteurs sont donc des " chevalier s" qui seraient en croisades contre le GM. Ce qui expliqueraient la phrase de BB et le fait qu'il n'y ait que des pirates qui porte le D"

K-mina
K-mina
Niveau 10
10 février 2015 à 21:54:28

Eh ouais mec c'est pas fairy tail ici donc exit les Erza-like et place à la dure réalité: les femmes sont plus faibles que les hommes. #postavantbeauf

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 février 2015 à 21:55:50

Le 10 février 2015 à 21:54:24 bleach975 a écrit :
Je sais pas si déjà posté mais le D signifierait "De la santacruz" en référence aux croisades.
Les porteurs sont donc des " chevalier s" qui seraient en croisades contre le GM. Ce qui expliqueraient la phrase de BB et le fait qu'il n'y ait que des pirates qui porte le D"

:d) Garp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 21:56:40

Marrant de l'ouvrir comme ça pour un Fanboy Zoro, Zoro qui se faisait victimisé par une fillette alors qu'il s'entrainait nuit et jour, fillette qui est morte en tombant d'un escalier quand Luffy s'entrainait avec des animaux géant. :(

1-0 Au revoir.

ssj44
ssj44
Niveau 10
10 février 2015 à 21:58:24

Le 10 février 2015 à 21:54:24 bleach975 a écrit :

Rouge ?

K-mina
K-mina
Niveau 10
10 février 2015 à 21:59:24

garçon manqué, plus âgée, plus d'années d'entraînement, portait déjà un wado ichimonji

ils boxaient pas dans la même catégorie

EDIT: Oda faisait n'importe quoi à l'époque maintenant que one piece c'est du serious business il évite d'humilier Zoro

Message édité le 10 février 2015 à 22:02:13 par K-mina
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
10 février 2015 à 21:59:58

" Rouge ? "

:d) Saul aussi :oui:

Bleach975
Bleach975
Niveau 18
10 février 2015 à 22:00:11

Elle est gentile rouge ça revient au même :oui:
Et garp au fond c'est la même chose:oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 février 2015 à 22:11:08

En ayant deja plus de défaite dans sa vie c'est normal :hap:
Oda essaye de crédibiliser un peu celui censé être le meilleur epeiste du monde mais le fait est qu'il aura peut etre meme un ratio defaite/victoire positif a la fin du manga à cause de Kuina :play:
Mais quelle mort quand même :hap:

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
10 février 2015 à 22:26:10

Nouveau pseudal !
Tout mes pseudos ont été balayé les un après les autres de façons abusif par le modo :honte: PK faire de moi l'ennemi public n'1 de se forum ? ...

Mais avant que tu presse sur le bouton black list j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer donc sa vaut le coup de lire ce seul et unique post qui te saute aux yeux .

Mais avant cette bonne nouvelle pour ceux qui veulent me black list , le topic doit savoir que j'ai fait beaucoup d'effort pour m'intégrer dans le fofo . Je ne flood et insulte plus malgré tout le bullshit que certains ce permette de dire à mon égard , je me suis même retenu de mettre en pls un forumeur que je n'apprécie point avec une vocaroo , si j'aurais posté la vocaroo la pls aurait était magistral et je mesure mes mots . Je me suis aussi retenu de partager mon analyse sur le cycle monstruelle d'une forumeuse que je n'apprécie point bref depuis un moment je fais un réelle effort d'intégration et les résultats se font voir .

Passons à la bonne nouvelle , il n'y a plus de raison de me BL

Allez peace les Robots > all

Guts927
Guts927
Niveau 10
10 février 2015 à 22:32:59

Le 10 février 2015 à 21:54:28 k-mina a écrit :
Eh ouais mec c'est pas fairy tail ici donc exit les Erza-like et place à la dure réalité: les femmes sont plus faibles que les hommes. #postavantbeauf

:rire:
Va dire ca à Gally ou Garami, on verra si tu rentrera chez toi en 1 seul morceau :ok:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
10 février 2015 à 22:33:11

De la santacruz ?
Le vice amiral tué par Aokiji combattait des pirates
À moins que les D soit tout simplement destinés à se retourner contre le GM à un moment ou un autre avant leurs morts (bien plus logique)
Le vice amiral (Jaguar D Sauro si j'écorche pas) s'est en quelque sorte retourné contre le GM en tentant de sauver Robin qui était poursuivie par le gouvernement mondial.
La même pour Rouge, qui, en protégeant Ace s'est aussi en quelque sorte retourné contre le GM avant de rendre l'âme. Garp a lui aussi déjà trahi sa "bande" en protégeant Ace toute ces années. Il a failli attaquer Akainu
Luffy inutile de citer, pareil pour son père et les pirates en possession du D
En tout cas c'est un point commun que possède tout les D.

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
10 février 2015 à 22:37:31

Si on part du principe que les D sont amenés à se rebeller, ça voudrait aussi dire que "les plus forts d'une ère", ceux qui sont capables de survivres, seront carrément engagés dans une guerre. Luffy et son malade de père c'est déjà fait, Law, sachant que c'est un D inutile de dire qu'il fait désormais parti des principaux antagonistes, garp, teach,..... Barbe Blanche :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
10 février 2015 à 23:08:07

Le 10 février 2015 à 22:11:08 VD2611 a écrit :
En ayant deja plus de défaite dans sa vie c'est normal :hap:
Oda essaye de crédibiliser un peu celui censé être le meilleur epeiste du monde mais le fait est qu'il aura peut etre meme un ratio defaite/victoire positif a la fin du manga à cause de Kuina :play:
Mais quelle mort quand même :hap:

j'avoue qu'il s'est pas foulé oda sur le coup :rire: il voulait vraiment torcher le FB :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
10 février 2015 à 23:11:58

Un jour akainu tombera et mourera d'une chute dans un escalier et vous arreterez de vous moquer de kuina. :hap:

Robotomique19
Robotomique19
Niveau 7
10 février 2015 à 23:18:10

Kuina le seul personnage non random qui a une mort de random .

https://m.youtube.com/watch?v=nMbTTpcvEcw

https://m.youtube.com/watch?v=JczJA-mh_hY :bave:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 février 2015 à 10:10:30

Le 10 février 2015 à 22:26:10 Robotomique19 a écrit :
Nouveau pseudal !
Tout mes pseudos ont été balayé les un après les autres de façons abusif par le modo :honte: PK faire de moi l'ennemi public n'1 de se forum ? ...

Mais avant que tu presse sur le bouton black list j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer donc sa vaut le coup de lire ce seul et unique post qui te saute aux yeux .

Mais avant cette bonne nouvelle pour ceux qui veulent me black list , le topic doit savoir que j'ai fait beaucoup d'effort pour m'intégrer dans le fofo . Je ne flood et insulte plus malgré tout le bullshit que certains ce permette de dire à mon égard , je me suis même retenu de mettre en pls un forumeur que je n'apprécie point avec une vocaroo , si j'aurais posté la vocaroo la pls aurait était magistral et je mesure mes mots . Je me suis aussi retenu de partager mon analyse sur le cycle monstruelle d'une forumeuse que je n'apprécie point bref depuis un moment je fais un réelle effort d'intégration et les résultats se font voir .

Passons à la bonne nouvelle , il n'y a plus de raison de me BL

Allez peace les Robots > all

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423645816-massive-attack-teardrop.jpg

JeVeuxChier
JeVeuxChier
Niveau 10
11 février 2015 à 11:20:52

chapitre cette semaine? :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 février 2015 à 11:48:35

" je me suis même retenu de mettre en pls un forumeur que je n'apprécie point avec une vocaroo , si j'aurais posté la vocaroo la pls aurait était magistral et je mesure mes mots ."

La seule chose de magistral ici c'est ta stupidité, tu t'es comporté comme un déchet changement ou pas maintenant t'assumes, allez BL a+ :rire:

Tu m'as tué Falco :hap:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
11 février 2015 à 12:10:52

Il faut lire le post de Robo avec cette musique :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=dGMhwsR3p-E

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment