Le 09 février 2015 à 18:51:02 robotomique18 a écrit :
Vista et Marcosa me debecte les perso qui sont grave hype juste pour leur grade ou reput alors que les capacités n'y sont pas , un peu comme Garp
.
Quand j'entends des Marco > Luffy ou Doflaou Garp level amiral
http://www.narutoforums.cms.com/showthread.php?t=969717
Je ne pense pas que Marco est niveau amiral, mais là t'es juste ridicule.
Reviens dire les même choses sur NF, tu auras ta réponse.
yo akainu ça faisait un bail (et of course que je me souviens de toi ma biche , sans déconner
)
"La pierre c'est du Pur Physique maintenant ?"
ça m'étonnerait pas qu'à l'instar de la glace de aokiji un mec disposant d'une assez grande force (level amiral ou empereur) puisse se sortir de cet état (vas y fais ton fanboy)
"C'est quoi cette déduction ?"
réponds au lieu de dire de la merde,parce que depuis que son pouvoir est visible désormais le dofla il surprend plus comme à mf. c'est ça les pouvoirs qui cachent une part de mystère, une fois que tu connais le tour on y perd un gros plus.
avec akainu t'es fixé dès le début que tu le connaisses ou pas ça change rien, l'issue est la même.
"C'est quoi cette déduction bis ?"
vas y dis de la merde , c'est ce que tu sais le mieux faire avec te branler sur tes figurines et posters d'hancock
Certe le post lui a été proposé mais c'est par faute de moyens . La marine du temps de Garp jeune << La marine actuel . Kizaru , Akainu et Aokiji ferait parti de sa génération personne lui aurait proposé ce grade.
Donc oui le post lui a été proposé mais non il n'a jamais eu le level des amiraux actuel
"Les capitaines nommés étaient " McGuy, Doma etc " eux n'ont pas été vaincus ni inquiétés.
Et on voit des capitaines éclater des PX plus tard."
Tu choisi ceux qui t'arrangent ![]()
Celui qui a été le plus hype c'est Squardo, et on le voit clairement chialer sur BB en lui disant qu'ils se font massacrer par des PX derrière. Il y a pas grand chose à retenir d'autre quand ça vient de celui qui avait la confiance de BB pour gérer derrière.
Le 09 février 2015 à 18:58:48 DofIamingo a écrit :
"Ne mélange pas tout, il a volontairement tank les coups de Kizaru."
http://i19.mangapanda.com/one-piece/568/one-piece-1064255.jpg
http://i19.mangapanda.com/one-piece/568/one-piece-1064255.jpgIl a rien tank volontairement du tout, relis MF.
Non mais ![]()
Là tu prends un passage où Kizaru l'attaque en TRAITRE, de DOS alors que celui-ci court pour sauver son père qui est en trian de mourir.
Sois au moins pertinent lorsque tu veux descendre un perso.
Toujours aussi taré à ce que je vois Instinct ![]()
" Tu choisi ceux qui t'arrangent ![]()
Celui qui a été le plus hype c'est Squardo, et on le voit clairement chialer sur BB en lui disant qu'ils se font massacrer par des PX derrière. Il y a pas grand chose à retenir d'autre quand ça vient de celui qui avait la confiance de BB pour gérer derrière. "
Des commandants randoms, ouais, on voit plus tard des commandants plus hype éclater des PX.
Là tu prends un passage où Kizaru l'attaque en TRAITRE, de DOS alors que celui-ci court pour sauver son père qui est en trian de mourir.
Et il se passe quoi quand Marco + Vista attaquent Akainu en traître alors que celui-ci pourchasse quelqu'un d'autre ![]()
Ah oui, que dalle vu qu'ils arrivent pas à le toucher, même en utilisant le Haki ![]()
"robotomique18 robotomique18
09 février 2015 à 18:59:40
Alerte
Certe le post lui a été proposé mais c'est par faute de moyens . La marine du temps de Garp jeune << La marine actuel . Kizaru , Akainu et Aokiji ferait parti de sa génération personne lui aurait proposé ce grade.
Donc oui le post lui a été proposé mais non il n'a jamais eu le level des amiraux actuel"
Pure spéculation.
"ça m'étonnerait pas qu'à l'instar de la glace de aokiji un mec disposant d'une assez grande force (level amiral ou empereur) puisse se sortir de cet état (vas y fais ton fanboy)"
Etant donné que soit tu te fais partiellement toucher et tu perds un membre ou un morceau de tête ou de bras, soit tu es complètement changé en pierre, ton corps et ton esprit étant complètement bloqué, sauf si tu t'appelles Erza Scarlett, je ne pense pas que tu puisses te sortir de ça, quel que soit ta force.
"réponds au lieu de dire de la merde,parce que depuis que son pouvoir est visible désormais le dofla il surprend plus comme à mf. c'est ça les pouvoirs qui cachent une part de mystère, une fois que tu connais le tour on y perd un gros plus.
avec akainu t'es fixé dès le début que tu le connaisses ou pas ça change rien, l'issue est la même."
Le pouvoir d'Akainu c'est de la lave, donc je vois pas en quoi c'est compliqué de deviner ses attaques.
Doflamingo, que tu connaisses son pouvoir ou pas, si t'es incapable de contrer son attaque tu peux rien faire.
" vas y dis de la merde , c'est ce que tu sais le mieux faire avec te branler sur tes figurines et posters d'hancock"
Tu feras gaffe à ton petit coeur tu sais très bien que ça me plait pas quand tu t'énerves comme ça ![]()
Cette hype des commandants alliés, comme de Marco et Vista est juste ridicule.
Quand on voit Sanji post-ellipse qui OS les Pacifista et les capitaines alliés se faire éclater, on comprend le niveau de merde et le pétard mouillé qui nous a fait Oda pour le Nouveau Monde.
Pareil pour le top 3 de BB. Si on part du principe que Joz a un niveau sensiblement égal à Vista et Marco, on peut faire la comparaison de l'attaque que Kuzan a lancé à lui et à Dofla. D'un coté Joz se fait lamentablement OS en perdant un bras, de l'autre Dofla sort de la glace tout sourire. Et désolé mais de ce qu'on a vu à Marineford, à Punk Hazard et à Dressrosa, je vois pas comment on peut dire objectivement que Marco > Dofla.
" Et il se passe quoi quand Marco + Vista attaquent Akainu en traître alors que celui-ci pourchasse quelqu'un d'autre ![]()
Ah oui, que dalle vu qu'ils arrivent pas à le toucher, même en utilisant le Haki
"
Déja, ils l'ont touché, mais les dégâts ont été très minimes, on voit bien sa cicatrice à l'endroit de l'attaque de Vista plus tard.
Akainu IB : Je ne suis pas ridicule . Marco est trop faible niveau offensif pour inquiéter Luffy , son plus gros exploit offensif : balancer un coup de pied avec le HDA qui repousse Kizaru .
Le plus gris exploit de Luffy : http://static.comicvine.com/uploads/original/10/106094/4007101-2586261769-DZ0qz.png
Luffy a défoncé des perso avec un level offensif bien plus impressionnant donc explique moi comment Marco pourrait inquièter Luffy ?
Par contre Luffy maitrise une panel de technique qu'il peux combiner avec laquelle il est bien plus dangereux pour Marco que Marco l'est pour Luffy .
Encore une fois la cicatrice n'a rien à voir avec l'attaque inefficace de Vista et Marco.
Premièrement parce que si ça l'avait vraiment touché, il aurait pas été débout en mode : "Vous faites quoi les enfants là" vu que c'était une attaque au niveau du cou (Tu te fais un peu égorgé quand même lol mdr).
Deuxièmement parce que : Seriously, vu tous les dégats qu'il se prend de BB, vu comment il crache le sang tout le long du combat, vous pensez réellement, mais réellement, que c'est l'attaque inefficace des 2 zozos qui va lui laisser une trace alors que l'attaque détruisant tout MF ne lui a laisse aucune trace visible ?
Please quoi.
"Déja, ils l'ont touché, mais les dégâts ont été très minimes, on voit bien sa cicatrice à l'endroit de l'attaque de Vista plus tard."
J'en suis vraiment pas convaincu.
http://i25.mangapanda.com/one-piece/574/one-piece-1202142.jpg
http://i5.mangapanda.com/one-piece/592/one-piece-2423287.jpg
Sur la première image il se fait toucher au niveau de la machoire et en plein milieu du torse, ça correspond pas à ce qu'on voit après.
"Pure spéculation "
Ya qu'a comparé les capacité de Garp à ceux des amiraux pour voir que c'est plus que des spéculations ce sue je dit .
Onemon10
MP
Citer Blacklister Alerte 09 février 2015 à 19:01:00
Toujours aussi taré à ce que je vois Instinct ![]()
on se refait pas ![]()
"Etant donné que soit tu te fais partiellement toucher et tu perds un membre ou un morceau de tête ou de bras, soit tu es complètement changé en pierre, ton corps et ton esprit étant complètement bloqué, sauf si tu t'appelles Erza Scarlett, je ne pense pas que tu puisses te sortir de ça, quel que soit ta force."
ça c'est valable aussi pour la glace d'aokiji , y'a qu'à voir joz.....donc pour hancock ça peut aussi s'appliquer.
"Le pouvoir d'Akainu c'est de la lave, donc je vois pas en quoi c'est compliqué de deviner ses attaques.
Doflamingo, que tu connaisses son pouvoir ou pas, si t'es incapable de contrer son attaque tu peux rien faire."
ah mais akainu est loin d'être le perso le plus imprévisible du manga, ça l'empêche pas d'être l'un des plus difficile à esquiver , loin devant boa , mihawk et dofla.
et ce que tu sors pour dofla c'est valable pour tout les persos, il a pété sans réelle (allez un chouia on va dire) difficulté les persos jusqu'à présent mais ses attaques étaient largement esquivable, difficilement c'est clair mais contrable.
par contre va contrer des magma fist.
"Tu feras gaffe à ton petit coeur tu sais très bien que ça me plait pas quand tu t'énerves comme ça
"
mais pas du tout l'ami, par contre pense juste à te laver les mains après ton moment de plaisir journalier ok?
Le 09 février 2015 à 19:06:25 DofIamingo a écrit :
Cette hype des commandants alliés, comme de Marco et Vista est juste ridicule.Quand on voit Sanji post-ellipse qui OS les Pacifista et les capitaines alliés se faire éclater, on comprend le niveau de merde et le pétard mouillé qui nous a fait Oda pour le Nouveau Monde.
Pareil pour le top 3 de BB. Si on part du principe que Joz a un niveau sensiblement égal à Vista et Marco, on peut faire la comparaison de l'attaque que Kuzan a lancé à lui et à Dofla. D'un coté Joz se fait lamentablement OS en perdant un bras, de l'autre Dofla sort de la glace tout sourire. Et désolé mais de ce qu'on a vu à Marineford, à Punk Hazard et à Dressrosa, je vois pas comment on peut dire objectivement que Marco > Dofla.
Ça fait deux pages que je suis le débat, c'est maintenant que je décide d'intervenir. Tu es ma cible Doflamingo !
A propos du Marco > Dofla, pour moi c'est juste..... Bon. C'est juste objectivement vrai, trop d'éléments l'indiquent. Marco qui envoient voler des amiraux malgré l'utilisation de haki de ces dernier, ses capacités de régénération...
Marco est clairement lvl Amiral, c'est plutôt à toi d'être objectif ![]()
capacités */ que*
T'aurais du rester spectateur Himself si c'est pour dire sa .