Le 09 février 2015 à 17:36:23 robotomique18 a écrit :
Akainu IB : Même si Saka est très endurant et admettons qu'il est supérieur dans la maîtrise du hacki , tu pense vraiment que si il se mange un red Hawk ou un éléphante gun voire même une série d'éléphantes gun pendant que Luffy lui balance une rafale avec cette technique comme sur le Noah , que les dégâts seront seulement minime ???
Sachant que Dofla en ressort avec un léger cracha de sang, ça serait useless contre Saka.
http://static.comicvine.com/uploads/original/10/106094/4007101-2586261769-DZ0qz.png
Si tu parles de cette attaque, si il ne se protège pas, il sera blessé, mais aucunement out, il a tanké bien pire et était encore en forme.
Et si en plus il se protège avec son haki like this http://lounge.moviecodec.com/images/attachment/3-admirals-vs-captains-vs-uchihas-31136.jpg ou même du koka, je doute qu'il soit réellement impacté, il sera blessé, mais sans plus.
Le 09 février 2015 à 17:37:36 Gnilfauk a écrit :
Oui et si tu avais lu mes 2 posts ou je te le dis, tu aurais peut-être vu que le Haki est une maitrise, ça n'a rien à voir avec la force, force que Chinjao a perdu avec la vieillesse, pas le Haki.
Donc je m'en branle que les 2 soient prime ou quoi que ce soit, au contraire même, en prime ils ne peuvent pas blesser un Akainu post-combat contre BB, ce qui est assez grave question Haki.Confirmant ma pensée comme quoi, ils n'étaient pas des experts question maitrisent de Haki.
Pourtant Whitebeard ne pouvait quasiment plus utiliser le haki à Marine Ford.
Pourtant Zephyr tirait toute sa force de son haki (presque) et était réputé pour ça alors qu'il n'était plus si impressionnant que ça durant le film Z.
La vieillesse a bien un impact sur les capacités générales.
Zephyr prime pendant son âge d'or devait avoir un koka, et un punch bien plus dévastateur que during le film Z.
Alors que Vista et Marco sont à leur âge d'or et en pleine possession de leur moyen, donc ce n'est pas pareil.
Akainu a été montré comme trop puissant à MF c'est ca le soucis, le mec a rasé le crane de BB juste en frôlant sa moustache avec un coup de poing et avec un deuxième coup l'a fourré à lave. Derrière le mec se prend à bout portant une attaque qui coupe une île et revient 10 minutes après en mode "coucou les koupaings on continue à jouer?" ![]()
http://static.comicvine.com/uploads/original/10/106094/4007101-2586261769-DZ0qz.png Oui je parle de cette technique , donc tu es au moins d'accord sur le fait que les dégâts ne seront pas seulement minime .
. Mais bon avec cette technique Luffy se dresse parmis les perso qui ont la plus puissante force de frappe du Manga , pour moi même Saka finit à Terre si il se mange la rafale en entière et mettra un ptit bout de temps à se relever si Luffy lui en laisse la chance ![]()
Le 09 février 2015 à 17:39:28 Gnilfauk a écrit :
Mais bon, quand la seule argumentation qu'on a c'est : "il touche il t'OS" ou encore "Il spam son attaque la plus puissante et rase le terrain", arguments que je n'avais pas vu depuis 1789, tu m'étonnes que le débat n'avance à rien.
Non mais n'importe quoi sérieux.
Je ne me suis pas limité à ça, je t'ai juste expliqué que dans un camp (celui de Saka en l'occurence), le match était bien plus facile, quand tu dois te combiner et tout utiliser pour blesser un minimum l'autre, alors que lui a la capacité de te Os ou te mettre out, c'est bien no-game.
Puis n'interprète pas mal les choses, je n'ai jamais été là à dire " lol, il spamm ca meileur attak et il gagn ".
J'ai soulevé le fait que si il se mettait à utiliser Ryusei Kazan, j'aimerais bien les voir réagir à ça, ce n'était qu'un exemple parmi tous les autres.
"Ou bien encore un spamm Ryusei Kazan qui est une des plus grosses attaques de zone du manga, j'aimerai bien les voir réagir à ça."
J'ai du mal à interpréter autre chose là.
Et Akainu n'a pas la capacité de OS, comme je te l'ai démontré juste avant.
Le 09 février 2015 à 17:49:17 robotomique18 a écrit :
http://static.comicvine.com/uploads/original/10/106094/4007101-2586261769-DZ0qz.png Oui je parle de cette technique , donc tu es au moins d'accord sur le fait que les dégâts ne seront pas seulement minime .. Mais bon avec cette technique Luffy se dresse parmis les perso qui ont la plus puissante force de frappe du Manga , pour moi même Saka finit à Terre si il se mange la rafale en entière et mettra un ptit bout de temps à se relever si Luffy lui en laisse la chance
Ouais, sauf que c'est impossible à placer dans un 1vs1 quand l'autre est sain, encore moins si c'est un amiral quoi.
Ce n'est pas comme si il allait attendre sagement de se prendre cette attaque sans réagir, il va lui balancer un Ryusei Kazan ou Daifunkai et je doute que c'est Luffy qui gagne à ce jeu.
Il a aussi tout simplement à esquiver.
Le 09 février 2015 à 17:47:47 GirlsDeMo a écrit :
Akainu a été montré comme trop puissant à MF c'est ca le soucis, le mec a rasé le crane de BB juste en frôlant sa moustache avec un coup de poing et avec un deuxième coup l'a fourré à lave. Derrière le mec se prend à bout portant une attaque qui coupe une île et revient 10 minutes après en mode "coucou les koupaings on continue à jouer?"
![]()
" J'ai du mal à interpréter autre chose là.
Et Akainu n'a pas la capacité de OS, comme je te l'ai démontré juste avant. "
Ce n'est pas comme si c'était mon premier argument ou que je m'étais principalement appuyé sur ça pour dire qu'il les battait.
J'ai sorti ça comme facteur secondaire après avoir déja argumenté.
http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/08/1101081226471085317436147.jpg
Il kill Curiel.
http://i8.mangapanda.com/one-piece/578/one-piece-1242552.jpg
Il os Inazuma + Ivankov.
http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/29/1005290248551085316124136.jpg
Ici il os Jinbei + Luffy les condamnant à mort sans l'intervention de Law (les organes carbonisés).
http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20140903011635/onepiece/images/9/9e/Ace_Saves_Luffy.png
Il os Ace.
http://lh3.ggpht.com/_McwONtqkVLo/S8EL80JGtXI/AAAAAAAAAKg/Uyh-dG2h8a0/whitebeard%20half%20face%5B7%5D.jpg
il condamne WB à mort.
Mais ouais, il a pas la capacité de Os.
"Et Akainu n'a pas la capacité de OS, comme je te l'ai démontré juste avant. "
Euh et s'il vise la tête ?
Parce que ouais en visant le ventre ou autre y'a moyen de s'en sortir (cf jinbei ) mais la tête heu non....
autant les attaques purement physiques dans la gueule tu peux te tenir debout si t'es assez balèze (un empereur peut stand le elephant gatling de luffy sûrement) mais de la lave euh.............
Bah non, il n'a pas la capacité d'OS, désolés de te le dire ![]()
Heu non l'attaque de Luffy en question peux facilement toucher un adversaire en 1 vs 1 , Luffy arrive bien a toucher des adversaires avec des rafales de coups conventionnel , alors avec cette rafale http://static.comicvine.com/uploads/original/10/106094/4007101-2586261769-DZ0qz.png qui touche une zone plus importante c'est encore plus facile . Par contre en 1 vs 1 l'attaque ou Saka bombarde ses adversaires avec des points géants de magma et beaucoup moins utile dans 1. vs 1 surtout quand c'est un adversaire comme Luffy que l'on a en face .
Non mais en fait vous pensez que tous les adversaires de Akainu vont rester tranquille à se prendre ses techniques ? ![]()
Bien évidemment qu'un coup de lave dans la tête ça te tue, mais dans un combat, ça se passe pas comme ça.
C'est comme si je te disais : Doflamingo il te découpe la tête, il tue tout le monde.
Hancock elle te donne un coup de perfum femur dans la tête, t'es mort.
Mihawk il te tranche la tête, t'es mort.
Vous venez de commencer les Nekketsu ?
Le 09 février 2015 à 18:08:29 Gnilfauk a écrit :
Bah non, il n'a pas la capacité d'OS, désolés de te le dire
Yeah.
Le 09 février 2015 à 17:47:47 GirlsDeMo a écrit :
Akainu a été montré comme trop puissant à MF c'est ca le soucis, le mec a rasé le crane de BB juste en frôlant sa moustache avec un coup de poing et avec un deuxième coup l'a fourré à lave. Derrière le mec se prend à bout portant une attaque qui coupe une île et revient 10 minutes après en mode "coucou les koupaings on continue à jouer?" ![]()
Bah ouais c'est pas un trans' le akainu ![]()
Le 09 février 2015 à 18:10:33 Gnilfauk a écrit :
Non mais en fait vous pensez que tous les adversaires de Akainu vont rester tranquille à se prendre ses techniques ?Bien évidemment qu'un coup de lave dans la tête ça te tue, mais dans un combat, ça se passe pas comme ça.
C'est comme si je te disais : Doflamingo il te découpe la tête, il tue tout le monde.
Mihawk il te tranche la tête, t'es mort.Vous venez de commencer les Nekketsu ?
Jinbei a essayé de l'attaquer, son coup n'a rien fait donc il s'est pris le poing.
Ivankov a attaqué mais s'est fait Os.
Ace a attaqué, il était à terre le poing carbonisé puis s'est fait Os (même si il était pas intervenu, il se serait fait Os sachant qu'il était à terre avec le bras brûlé).
Whitebeard ripostait mais s'est fait avoir.
Donc quand Zoro/Luffy passeront à l'offesive ou si Saka les charge, ils peuvent se faire magmafist, ou il peut les attaquer à distance ect.
Et comme Saka est loin d'être lent, il sera en mesure des les magmafist, tout comme il a pu le faire à d'autre du niveau M3.
"C'est comme si je te disais : Doflamingo il te découpe la tête, il tue tout le monde.
Mihawk il te tranche la tête, t'es mort."
Hancock c'est du pur physique donc comme on est dans one piece et que les brisages de boîte crânienne ça existe pas, et que les personnages survivent à des millions de volts tu verras jamais personne mourir de ça , un punch ou kick de haki tueras personne dans le manga.
Oui dofla peut os mais moins aisément que akainu face à un perso qui connaît son pouvoir et qui voit ses fils (donc des VRAIS combattants)
Et après mihawk c'est un épéiste et les décapitations dans OP tu verras pas ça, donc ouais techniquement il peut (mais comme tout les épéistes donc bon et on a bien vu que face à un vrai combattant cf vista c'est pas envisageable)
Aakinu a os ace et cramé la gueule de WB (donc face à un autre perso balèze il aurait pu le faire) il te faut quoi comme preuve ? putain ce déni
+
Yo Onikakushi, ça faisait longtemps que je t'avais plus vu
(si tu te rappelles encore de moi
).
"Jinbei a essayé de l'attaquer, son coup n'a rien fait donc il s'est pris le poing."
Jinbe devait protéger Luffy, va falloir arrêter d'ignorer certains moments du manga.
" Ivankov a attaqué mais s'est fait Os"
Ivankov se fait OS par Magellan donc bon c'est pas un exploit.
" Ace a attaqué, il était à terre le poing carbonisé puis s'est fait Os (même si il était pas intervenu, il se serait fait Os sachant qu'il était à terre avec le bras brûlé)."
Ace n'a même pas le Haki et venait de sortir d'un séjour à ID.
" Whitebeard ripostait mais s'est fait avoir."
BB l'a mis dans un sale état et il était malade donc calm down Akainu ne l'a pas OS.
"Donc quand Zoro/Luffy passeront à l'offesive ou si Saka les charge, ils peuvent se faire magmafist, ou il peut les attaquer à distance ect."
Oui et Luffy/Zoro/Doflamingo peuvent se défendre, esquiver, s'entraider.
"Et comme Saka est loin d'être lent, il sera en mesure des les magmafist, tout comme il a pu le faire à d'autre du niveau M3."
Oui et Zoro/Luffy/Dofla sont loin d'être lent eux aussi.
Le 09 février 2015 à 18:10:33 Gnilfauk a écrit :
Non mais en fait vous pensez que tous les adversaires de Akainu vont rester tranquille à se prendre ses techniques?
Bordel quand même quelqu'un que ça étonne.