CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
09 février 2015 à 16:45:13

Il n'a pas tord hein Gnil :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 16:47:55

Bah si il a tort :hap:
Puisque je trouve que certains arcs sont bon dans ce manga.
De plus, le manga baisse en vente drastiquement depuis quelques arcs, prouvant bien que l'oeuvre devient de plus en plus faible.
Donc je suis en droit de critiquer quelque chose que j'ai commencé, qui m'a plu et qui vie une période merdique :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 février 2015 à 16:54:41

" Avant de dire d'accord tu lis mes posts au moins ? :o))
Parce que comme je le disais il n'y a pas eu de vrais combats entre Akainu et Jinbe, chacun cherchant à protéger/détruire Luffy donc bon :o)) "

:d) Et Jinbe a attaqué Sakazuki sans succès et s'est fait transpercer sans pouvoir rien faire.
Et pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation ? Car il savait que Saka était infiniment plus puissant que lui, il était donc obligé de fuire.
Donc on a bien vu que Saka éclate des combattants level M3.

" De plus, quand je parlais de Chinjao je parlais moi aussi du Haki, Luffy maitrise un Haki supérieur à celui de Chinjao alors que c'est une légende de la piraterie, un ancien rival de Garp. Donc bon, je vois pas en quoi Vista et Marco, qui ont été incapable de toucher Akainu et donc, qui ont prouvé n'avoir pas un Haki si oufzor que ça, seraient supérieur à eux niveau Haki. "

:d) Car Chinjao était vieux, même si il était pas malade, on a bien vu avec Whitebeard ce que la vieillesse donnait, idem avec Zephyr.
Alors que Vista/Marco sont dans leur prime.
Eux c'est des années et des années de maîtrise du haki, pour seulement une petite année pour Luffy/Zoro, c'est illogique qu'ils aient un meilleur haki.
Rien qu'avec Dofla, on voit bien que Luffy se fait éjecté même avec un bras en koka par celui-ci, son haki n'est pas un monstre non plus.

" L'argument du : "il le touche il le tue" faut arrêter 3 secondes aussi, c'était la même merde avec Doflamingo "Il le touche il le découpe" pourtant on a vu que des gars comme Luffy et Law pouvaient se battre contre lui sans se faire One Shoot, faut arrêter de penser que dans OP, dés que tu as une capacité broken tu OS tout le monde. "

:d) Non mais n'importe quoi.
Rien que Sanji survit aux fils de Dofla.
Alors que les attaques de Saka OS Jinbei, Ace, Ivankov + Inazuma, Curiel et un poing de magma bien placé a condamné à mort Whitebeard.
Donc bien sûr que si Zoro ou Luffy se font Os ou presque si ils se font toucher hein, son pouvoir est l'un si ce n'est le plus mortel du manga.

" Et blesser gravement ou pas on s'en fout, c'est pour ça qu'ils sont mis en équipe sinon, s'ils pouvaient tous les blesser gravement Akainu se ferait plier en 3 cases. Et le terrain ne se transforme pas comme à PH au bout d'un combat, il faut des jours de combats pour que ça se passe ainsi.
Il joue peut-être dans une autre Ligue, mais alors dans une ligue juste au dessus d'un rang, ce qui fait qu'avec une équipe composée de ces personnages, je ne vois pas pourquoi ils perdraient. "

:d) Ah bah d'accord, si tu vois individuellement Zoro ou Luffy poser un high diff à Sakazuki aussi...
Et non, il n'est pas juste la classe au dessus, de ce qu'on a vu il est bien supérieur, il les surclasse dans tout.
Sachant qu'il arrive à gagner un combat après 10 jours et au vue de son endurance, nul doute que le terrain se changera en magma au bout d'un certains temps de combat, et là bonne chance pour le vaincre.

Ou bien encore un spamm Ryusei Kazan qui est une des plus grosses attaques de zone du manga, j'aimerai bien les voir réagir à ça.

Eux, il leur faudrait utiliser TOUT leur meilleur arsenal ainsi que des attaques répétés et répétés pour lui infliger des dégâts (même pas le vaincre), lui il peut se débarrasser de l'un d'eux avec 1 ou 2 coups si celui-ci passe.

Son avantage est bien trop grand, le mec affronte Vista + Marco + Crocodile + tous les commandants + des alliés à lui TOUT seul et après avoir été blessé et a la force de quand même crâmer Curiel.

Un Sakazuki sain n'aura nul mal à les combattre, un combattant qui peut enchaîner Whitebeard en le condamnant à mort + vaincre Ace + vaincre Jinbei + vaincre Luffy + vaincre Inazuma + Ivankov + Curiel + affronter Marco + Vista + Crocodile et d'autres commandants et le tout en étant TRES blessé et sans réellement avoir été en danger, pourrait prendre Luffy + Zoro + Doflamingo si il est sain.

" Faut arrêter de croire que les pirates du genre Luffy, Zoro ou Dofla sont du genre à se faire OS par un Amiral hein. "

:d) Pour Sakazuki oui, le manga montre que des combattants niveau M3 y passent, si Luffy ou Zoro se font magmafist, ils sont morts hein.
Seul Whitebeard a été montré pouvant en tanker plusieurs sans se faire tuer sur le coup ou être out.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 février 2015 à 16:58:39

Je comprend pas les gens qui se fap sur Saka alors que je trouve Kuzan 10x plus impressionnant :( .

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 février 2015 à 17:01:38

Le 09 février 2015 à 16:58:39 laoufette a écrit :
Je comprend pas les gens qui se fap sur Saka alors que je trouve Kuzan 10x plus impressionnant :( .

:d) C'est pour ça qu'il a perdu.

K-mina
K-mina
Niveau 10
09 février 2015 à 17:02:35

pendant que le magma et la glace s'évaporent la lumière balaie la brume

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
09 février 2015 à 17:05:21

Le 09 février 2015 à 17:01:38 Akainu_is_back a écrit :

Le 09 février 2015 à 16:58:39 laoufette a écrit :

:d) C'est pour ça qu'il a perdu.

Il a tenu dix jours alors que son fruit est useless contre lui mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 17:06:05

Donc ok, avec le cas Jinbe on a bien la preuve que tu lis même pas le message :hap:

+ Le Haki n'a rien à voir avec la force ou quoi que ce soit, c'est une maitrise, donc si Luffy peut passer outre le Haki de Chinjao, je vois pas ce qui a de choquant à ce que son Haki soit supérieur à ceux qui n'ont pas réussi à toucher Akainu en l'attaquant par surprise après un combat contre un Yonkou.
Le même équipage qui comptait un lieutenant qui n'avait même pas le Haki, donc excuse moi de te dire que c'étaient pas des cadors du Haki.

Et en effet, Sanji ne se fait pas OS, c'est bien ce que je te dis, vous avez tendance à croire que dés qu'un mec arrive avec un pouvoir broken, il peut OS la personne de la même façon qu'il peut détruire un bâtiment, sauf qu'on est dans un Shonen Nekketsu et que le manga nous a prouvé maintes fois le contraire.
De plus, le Haki peut servir de bouclier, donc non, ils ne se feraient instantanément OS dés la première attaque.

Pour moi, individuellement, ils lui infligent du Mid Diff, donc à 3 pour moi ils gagnent.
Encore une fois l'histoire des 10 jours, c'est scenaristique donc bon, qu'on vienne pas me le mettre dans le débat.
Puis : "lol il spam sa plu gross attak" ? Seriously ?!!! Je croyais qu'on avait dépassé ce stade.
Comme à ton habitude, tu modifies des faits pour les mettre à ton avantage, c'est gavant.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 février 2015 à 17:07:17

" Il a tenu dix jours alors que son fruit est useless contre lui mais bon. "

:d) Faut arrêter avec cette connerie.

L'île était moitié glace, moitié Magma, donc leurs pouvoirs se sont égalés.
Dans le films Z, Kuzan congèle un volcan sans problème.

Et leur combat a duré aussi longtemps, justement car leurs pouvoirs s'annulaient.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
09 février 2015 à 17:17:53

Grâce à son koka Luffy est capable de blesser Akainu , donc stop dire " si il essaye de l'attaquer il finit cramé " :honte: et c'est pareil pour Zorro avec le fluide offensif qu'il utilise pour ses lames ( et même pour ses slash si cela est possible ) . Bref en étant objectif et en me fiant seulement aux capacités que les perso suivant ont démontrés Akainu mid voir peut être hight diff Luffy / Luffy mid voir hight diff Marco .

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 février 2015 à 17:26:28

" Donc ok, avec le cas Jinbe on a bien la preuve que tu lis même pas le message :hap: "

:d) Nan mais j'ai lu ton message.

" + Le Haki n'a rien à voir avec la force ou quoi que ce soit, c'est une maitrise, donc si Luffy peut passer outre le Haki de Chinjao, je vois pas ce qui a de choquant à ce que son Haki soit supérieur à ceux qui n'ont pas réussi à toucher Akainu en l'attaquant par surprise après un combat contre un Yonkou.
Le même équipage qui comptait un lieutenant qui n'avait même pas le Haki, donc excuse moi de te dire que c'étaient pas des cadors du Haki. "

:d) Et Chinjao était vieux, donc a beaucoup perdu.
Vista/Marco sont dans leur prime.

Puis hors contexte ton exemple sachant que Ace était new fag à bord du bateau contrairement à Marco et compagnie qui étaient là depuis l'époque de Roger et sont des vétérans du nouveau monde, contrairement à Ace.

" Et en effet, Sanji ne se fait pas OS, c'est bien ce que je te dis, vous avez tendance à croire que dés qu'un mec arrive avec un pouvoir broken, il peut OS la personne de la même façon qu'il peut détruire un bâtiment, sauf qu'on est dans un Shonen Nekketsu et que le manga nous a prouvé maintes fois le contraire.
De plus, le Haki peut servir de bouclier, donc non, ils ne se feraient instantanément OS dés la première attaque. "

:d) Sauf que je dis ça car là il y a des preuves, Dofla n'a jamais Os personne (Loul, Smoker affaibli et sans jitte), alors que Sakazuki Os no probème Ivankov + Inazuma, il Os Ace, il Os Jinbei, is Os Curiel, il coule des bateaux easy et condamne à mort Whitebeard en lui brûlant des organes et lui arrache la moitié de la tête.
Reviens pas me dire que Luffy ou Zoro vont y survivre, ils vont être très affaiblis après ça (presque out), puis vont mourir peu de temps après, même dans OP, lorsqu'on a des organes ou la moitié du crâne en moins et carbonisé de l'intérieur par du magma, on meurt (sauf WB qui est un cas à part).

" Pour moi, individuellement, ils lui infligent du Mid Diff, donc à 3 pour moi ils gagnent.
Encore une fois l'histoire des 10 jours, c'est scenaristique donc bon, qu'on vienne pas me le mettre dans le débat.
Puis : "lol il spam sa plu gross attak" ? Seriously ?!!! Je croyais qu'on avait dépassé ce stade.
Comme à ton habitude, tu modifies des faits pour les mettre à ton avantage, c'est gavant. "

:d) Bah après c'est ton avis, donc ça sert à rien de débattre sur ça, je sais bien que je vais pas te faire changer d'avis, et toi non plus tu me feras pas changer mon point de vue.

Je n'ai absolument rien modifié, j'ai mis en situation car c'est une attaque qu'il utilise, surtout que là se sera un groupe, c'est tout à probable qu'il fasse ce genre de chose.

Je les vois absolument pas gérer un Sakazuki, son haki/endurance/résistance ainsi que sa puissance offensive sont trops à gérer.

Quand pour te blesser, certains devront tout faire, alors que toi tu peux possiblement os avec ton pouvoir, c'est no-game.

Ou quand l'emplacement sera rasé par du magma, qu'il fera des explosions volcaniques de partout http://mangafox.me/manga/one_piece/v59/c577/9.html (like this, mais en beaucoup plus gros), j'aimerai bien les voir le vaincre dans ces conditions, quand il sera également déchaîné et balancera des poings géants de magma de partout (Daifunkai), quand ils brûleront presque sur place aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 17:30:26

"Nan mais j'ai lu ton message."

:d) "Et Chinjao était vieux, donc a beaucoup perdu.
Vista/Marco sont dans leur prime."

Allez bye j'en ai ras le cul.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 février 2015 à 17:31:37

Le 09 février 2015 à 17:17:53 robotomique18 a écrit :
Grâce à son koka Luffy est capable de blesser Akainu , donc stop dire " si il essaye de l'attaquer il finit cramé " :honte: et c'est pareil pour Zorro avec le fluide offensif qu'il utilise pour ses lames ( et même pour ses slash si cela est possible ) . Bref en étant objectif et en me fiant seulement aux capacités que les perso suivant ont démontrés Akainu mid voir peut être hight diff Luffy / Luffy mid voir hight diff Marco .

:d) Sauf que le haki de Saka-san est supérieur à celui de Luffy donc pourra s'en protéger avec le sien.
Saka est également tellement résistant et endurant qu'avec sa puissance offensive, même si Saka ne se protège pas au haki, les dégâts ne seront que très minimes.

Alors qu'un magmafist ou une attaque de magma qui passe, condamnera Luffy, ou lui fera perdre des membres, See the différence ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 17:31:43

"Ou quand l'emplacement sera rasé par du magma, qu'il fera des explosions volcaniques de partout"

+ Oui d'accord j'ai oublié qu'on avait Madara Uchiha dans le manga. :ouch:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 février 2015 à 17:35:13

Le 09 février 2015 à 17:30:26 Gnilfauk a écrit :
"Nan mais j'ai lu ton message."

:d) "Et Chinjao était vieux, donc a beaucoup perdu.
Vista/Marco sont dans leur prime."

Allez bye j'en ai ras le cul.

:d) Bah ouais, tu compares la performance du haki de Luffy par rapport à son feat contre Chinjao, donc je te rappelle qu'il est vieux maintenant, là où les 2 autres sont dans leur " prime ", donc c'est pas comparable.

Byebye.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
09 février 2015 à 17:36:23

Akainu IB : Même si Saka est très endurant et admettons qu'il est supérieur dans la maîtrise du hacki , tu pense vraiment que si il se mange un red Hawk ou un éléphante gun voire même une série d'éléphantes gun pendant que Luffy lui balance une rafale avec cette technique comme sur le Noah , que les dégâts seront seulement minime ???

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
09 février 2015 à 17:37:02

" + Oui d'accord j'ai oublié qu'on avait Madara Uchiha dans le manga. :ouch: "

:d) Pourtant PH était bien une île volcanique et submergée par le magma.

http://mangafox.me/manga/one_piece/v59/c577/9.html

Et à peu près ça, c'est dans l'idée, mais en plus grand.
Donc c'est tout à fait possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 17:37:36

Oui et si tu avais lu mes 2 posts ou je te le dis, tu aurais peut-être vu que le Haki est une maitrise, ça n'a rien à voir avec la force, force que Chinjao a perdu avec la vieillesse, pas le Haki.
Donc je m'en branle que les 2 soient prime ou quoi que ce soit, au contraire même, en prime ils ne peuvent pas blesser un Akainu post-combat contre BB, ce qui est assez grave question Haki.

Confirmant ma pensée comme quoi, ils n'étaient pas des experts question maitrisent de Haki.

Message édité le 09 février 2015 à 17:39:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 17:39:28

Mais bon, quand la seule argumentation qu'on a c'est : "il touche il t'OS" ou encore "Il spam son attaque la plus puissante et rase le terrain", arguments que je n'avais pas vu depuis 1789, tu m'étonnes que le débat n'avance à rien.

ssj44
ssj44
Niveau 10
09 février 2015 à 17:42:15

Very reading.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment