Je crois que vous avez pas encore compris à quel point Akainu etait puissant pour oser dire que le M3 + Dofla peut le vaincre ![]()
Akainu et Barbe Noire sont d'un autre level par rapport aux autres ![]()
Je vois pas en quoi c'est faux de dire qu'ils pourraient le battre, c'est pas si fou que ça.
"des adversaires level M3 (Jinbei et Ace)"
Enlève Ace.
Et Jinbe n'a jamais été OS par Akainu, déjà parce que ce n'était pas réellement un combat, mais aussi parce qu'il a réussi à bloquer ses coups.
"Il s'est prit les assauts de Vista + Marco alors qu'il sortait d'un combat avec WB et n'a eu aucun ou quasiment aucun dégât, je vois pas ce que Zoro/Luffy vont lui faire."
Je pense qu'ils ont un Haki bien plus puissant, ils sont déjà plus puissants qu'un Vista et d'un LVL assez proche de Marco à mon sens.
"Il tank les attaques de Whitebeard enragé de plein fouet, dont une qui a divisée Marine Ford en 2 et détruit l'île, et il s'en est sorti sans trop de blessures et a cassé du pirate."
Oui et ? Tu sais un combat ça se résume pas à un coup.
"Les attaques qu'il a tanké sans trop de peine >> tout ce qu'ont Luffy/Zoro dans leur arsenal (à moins que certains pensent que Luffy est plus fort que Whitebeard enragé
)."
Idem qu'au dessus, on a jamais dit qu'ils allaient l'OS
"Ou encore le mec qui tient 10 jours consécutifs de combat avant de gagner."
Encore une fois, oui et ? C'est purement scénaristique en plus, dans un combat montré directement dans le manga, il aurait duré comme tout combat, là c'était juste pour nous montrer à quel point c'était serré.
"Je ne vois pas l'homme que Kuzan déterminé ne pouvait vaincre perdre contre Luffy/Zoro + Doflamingo."
Pa kompri
"Le gars affronte l'homme le plus fort du monde à égalité et le condamne à mort en lui arrachant la moitié de la tête."
Oui et ?
"L'auteur confirme lui-même que Sakazuki est bien supérieur à Luffy avec sa déclaration comme quoi si Saka-san était le héro, le manga durerait 1 an à peine."
On a compris que Sakazuki était plus fort que Luffy, sauf que la on te parle d'un combat avec Zoro et Doflamingo en plus, déjà y a une infériorité numérique, mais en plus d'avoir 2 très bons combattant, on a un Doflamingo qui peut orchestrer le combat à sa guise avec son fruit Broken, ce qui est extrêmement dur à gérer.
Doflamingo est complétement pété en allié ![]()
Tu le fous en soutient avec le Parasite utilisé sur ses allié, comme ça il peut permettre d'esquiver quand on attaque dans un angle mort.
Il peut en parallèle envoyer son clone pour gêner l'adversaire pendant que les autres attaquent par derrière.
Et pour finir une fois que le clone et les autres ont réussi à mettre percer la garde de l'adversaire et à l'acculer il peut attaquer depuis n'importe quelle angle/direction pour porter un coup fatal.
Ce mec est surpuissant dans ce rôle là, c'est dur de faire mieux ![]()
Sa déclaration comme quoi avec Saka en perso principal le manga aurait duré un an ne veux pas forcément ne veux rien dire par rapport au Luffy actuel puisque au début du manga Luffy était très loin du level qu'il a aujourd'hui . Si le manga aurait commencé par Luffy post ellipse le manga serait déjà terminé aussi .
" Enlève Ace.
Et Jinbe n'a jamais été OS par Akainu, déjà parce que ce n'était pas réellement un combat, mais aussi parce qu'il a réussi à bloquer ses coups. "
Dès qu'il s'est pris un coup, il s'est fait Os, et Jinbei a essayé de l'attaquer à coup de poing et c'était useless, il ne pouvait même pas le grapiller.
Même quand il bloque son poing, sa main finit carbonisé.
Tout ça pour dire que Luffy ou Zoro ne feront pas tellement mieux.
" Je pense qu'ils ont un Haki bien plus puissant, ils sont déjà plus puissants qu'un Vista et d'un LVL assez proche de Marco à mon sens. "
Ou pas.
Vista et Marco A.K.A les mecs qui sont sur le bateau de Whitebeard depuis l'époque de Roger et des années et des années de maîtrises de hakis, Luffy ou Zoro qui n'ont même pas eu 2 ans pour former leur HDA, et tu veux me faire croire qu'il est supérieur à celui de vétérans du nouveau monde top 3 de Whitebeard.
" Oui et ? Tu sais un combat ça se résume pas à un coup. "
Bonne chance pour le vaincre sachant que le meilleur arsenal de l'homme le plus fort du monde enragé n'a pas suffit.
" Idem qu'au dessus, on a jamais dit qu'ils allaient l'OS "
Whitebeard qui est offensivement >> Luffy/Zoro avec ses meilleures attaques n'a pas pu se débarrasser de Saka, qu'est-ce qu'il te fait croire qu'ils vont y arriver sachant que leurs coups seront pour la plupart useless alors qu'il suffit d'une touche à Saka pour l'emporter ? ![]()
" Encore une fois, oui et ? C'est purement scénaristique en plus, dans un combat montré directement dans le manga, il aurait duré comme tout combat, là c'était juste pour nous montrer à quel point c'était serré "
Ca prouve son endurance hors-norme pour en rajouter sur le " comment ils vont le mettre à bas ? ".
" Pa kompri "
Je ne m'adressais même pas à toi en fait.
" Oui et ? "
Bah ça prouve son niveau, non ?
" On a compris que Sakazuki était plus fort que Luffy, sauf que la on te parle d'un combat avec Zoro et Doflamingo en plus, déjà y a une infériorité numérique, mais en plus d'avoir 2 très bons combattant, on a un Doflamingo qui peut orchestrer le combat à sa guise avec son fruit Broken, ce qui est extrêmement dur à gérer. "
Oui, mais Zoro/Luffy ont été prouvé bien en dessous de celui-ci, et quand ils trimeront comme des porcs pour lui infliger des dégâts, il suffira à Saka d'une touche pour en finir, je ne dis pas non plus qu'il gagne en no-dif, sachant qu'il lui faudra quand même vaincre Dofla épaulé de Luffy/Zoro, mais je ne vois aucun moyen pour ceux-ci de la mettre à bas, il est offensivement en mesure de les Os ou 2 shot là ou eux devront tout donner et faire des combos/attaques répétés pour lui infliger des blessures.
Le 09 février 2015 à 13:14:50 robotomique18 a écrit :
Sa déclaration comme quoi avec Saka en perso principal le manga aurait duré un an ne veux pas forcément ne veux rien dire par rapport au Luffy actuel puisque au début du manga Luffy était très loin du level qu'il a aujourd'hui . Si le manga aurait commencé par Luffy post ellipse le manga serait déjà terminé aussi .
Non.
Sachant qu'on est en post éllipse et que ça dure déja depuis 4 ans et qu'il faudra encore des années pour boucler le manga, donc même en post éllipse, il lui faut des années.
Et tu crois que ça veut dire quoi ?
Tout simplement que si Saka était un pirate et avait un équipage, il est assez puissant pour vaincre n'importe qui (Yonko y compris), donc il roulerait sur tout le monde et serait même en mesure de vaincre les Yonkos pour devenir SDP.
S'il bloque des coups, c'est bien qu'il ne se fait pas OS, en plus il devait protéger Luffy donc non, j'appelle pas ça un combat désolés.
En ce qui concerne Vista et Marco je vois pas en quoi leur ancienneté prouve quoi que ce soit, Luffy bat une légende comme Chinjao, à 20 ans il arrive à un niveau complètement ouf, il est donc évident qu'il est bien plus doué que les Vista et compagnie, entrainé par Rayleigh et Zoro par Mihawk, non, ça ne me choque pas qu'ils soient plus fort et plus doué dans le Haki.
Et je me fous que BB soit plus fort que Luffy ou Zoro, les 2 sont biens plus rapides et plus agiles que lui ce qui compense déjà un peu le tout, donc non, il ne suffirait pas simplement que Akainu les touche.
"Oui, mais Zoro/Luffy ont été prouvé bien en dessous de celui-ci, et quand ils trimeront comme des porcs pour lui infliger des dégâts, il suffira à Saka d'une touche pour en finir, je ne dis pas non plus qu'il gagne en no-dif, sachant qu'il lui faudra quand même vaincre Dofla épaulé de Luffy/Zoro, mais je ne vois aucun moyen pour ceux-ci de la mettre à bas, il est offensivement en mesure de les Os ou 2 shot là ou eux devront tout donner et faire des combos/attaques répétés pour lui infliger des blessures."
Il est supérieur à eux individuellement on a compris, mais déjà à eux 2 ils se rapprochent un peu plus de son niveau, donc avec Doflamingo pour les épauler je pense qu'ils sont en mesure de le battre, il n'y a pas de : "ui il lé touch il lé tu" déjà parce que OP c'est pas comme ça, deuxièmement parce qu'on pourrait dire ça de plusieurs autres combattants, mais aussi parce que Doflamingo pourrait les aider pendant le combat avec sa panoplie de techniques à distance.
(Je m'insere dans le debat pour poster cette simple remarque et je me casse )
Je vois pas comment Luffy peut esperer 1vs1 , meme à la fin du manga Akainu s'il est toujours aussi tanky qu'à MF perso ![]()
A moins que Oda ridiculise le level offensif de Marco & Vista ![]()
inb4 " Monstar : Deuxieme ellipse
"
Bref mon idée de base était que ce fier à la tankyness de aka à MF peut etre douteux ; bien que le truc du duel avec Kuzan lui donne au contraire plus de crédibilité
Complexe tout ça , mais je vois pas le Akainu vs Luffy durer 2 semaines perso
![]()
"Non.
Sachant qu'on est en post éllipse et que ça dure déja depuis 4 ans et qu'il faudra encore des années pour boucler le manga, donc même en post éllipse, il lui faut des années.
Et tu crois que ça veut dire quoi ?
Tout simplement que si Saka était un pirate et avait un équipage, il est assez puissant pour vaincre n'importe qui (Yonko y compris), donc il roulerait sur tout le monde et serait même en mesure de vaincre les Yonkos pour devenir SDP."
Et donc qu'il aurait sauté les étapes du manga.
Bref encore une phrase qui n'a rien à voir avec les rapports de force, que vous sortez de son contexte pour raconter de la merde dessus.
" A moins que Oda ridiculise le level offensif de Marco & Vista
"
Qu'est-ce qu'ils ont démontré offensivement ?
Akainu IB : Tu te base seulement sur la reput et le grade de Vista et Marco pour dire qu'ils ont un meilleur hacki
. Puis bon peut être que Vista n'a pas pris le temps d'utiliser le hacki pour attaquer Sakazuki vue la situation extrême dans laquelle Ace se trouvait , non ?
Et BB enragé a réussi à se débarrasser de Akainu en le mettant HS pendant un instant et ensuite le laissant glisser dans une crevasse mais malheureusement BB ne se doutait pas qu'il surviverai et n'a donc pas pris la penne de l'achever .
Même malade et à moitié mort, BB a failli tuer ce vieux sakazuki pourri, pas pour rien que l'autre attardé de kizaru s'est mêlé du combat.
" S'il bloque des coups, c'est bien qu'il ne se fait pas OS, en plus il devait protéger Luffy donc non, j'appelle pas ça un combat désolés. "
D'accord, mais on a bien vu que même en le frappant, il ne pouvait même pas lui faire de dégât (Pareil pour Vista + Marco), et on a aussi vu que dès qu'il se fait toucher par un coup, il est finit (ventre carbonisé et aux portes de la mort), donc je vois pas comment Zoro/Luffy vont vraiment le blesser, alors que de son côté, un bon hit et c'est terminé.
" En ce qui concerne Vista et Marco je vois pas en quoi leur ancienneté prouve quoi que ce soit, Luffy bat une légende comme Chinjao, à 20 ans il arrive à un niveau complètement ouf, il est donc évident qu'il est bien plus doué que les Vista et compagnie, entrainé par Rayleigh et Zoro par Mihawk, non, ça ne me choque pas qu'ils soient plus fort et plus doué dans le Haki. "
Non, non et non.
Je ne parle pas de leur acienneté pour dire qu'ils sont plus fort, je parlais de par rapport au HAKI, sachant qu'ils ont des années de maîtrise, que se sont des vétérans du new world, top 3 d'un Yonko, je ne vois pas Luffy avec 1 an de maîtrise de HDA (voir moins sachant qu'il a aussi appris à maîtriser le HDO et HDR) être supérieur à eux en haki, c'est no-sens.
Et t'as choisi un mauvais exemple sachant que Chinjao est vieux alors que Marco/Vista sont dans leur prime.
" Et je me fous que BB soit plus fort que Luffy ou Zoro, les 2 sont biens plus rapides et plus agiles que lui ce qui compense déjà un peu le tout, donc non, il ne suffirait pas simplement que Akainu les touche. "
Faut arrêter avec le myhte du " Akainu est lent ", étant un étage supérieur, il a une vitesse de base bonne + lorsqu'il charge en changeant sa partie inférieur du corps en magma et se propulsant comme ça, il est loin d'être lent.
Pareil, il a une bonne mobilité lorsqu'il se change en magma, il a même beaucoup de possibilités (créer des galleries souterrainnes ect).
Et quand eux lui infligeront des dégâts TRES minimes, lui il les blessera mortellement et/ou leur fera perdre des membres lorsqu'il aura un hit.
" Il est supérieur à eux individuellement on a compris, mais déjà à eux 2 ils se rapprochent un peu plus de son niveau, donc avec Doflamingo pour les épauler je pense qu'ils sont en mesure de le battre, il n'y a pas de : "ui il lé touch il lé tu" déjà parce que OP c'est pas comme ça, deuxièmement parce qu'on pourrait dire ça de plusieurs autres combattants, mais aussi parce que Doflamingo pourrait les aider pendant le combat avec sa panoplie de techniques à distance. "
Sauf qu'ils n'ont rien montré faisant d'eux des mecs capables de le blesser gravement alors que lui peut possiblement les OS (Dofla y compris).
Il est également supérieur dans tous les stats, que se soit au niveau offensif, défensif, du haki, de la résistance/endurance, vice, expérience, force, il les surclasse tous.
Quand leur lieu de combat sera changé en une fournaise avec un sol volcanique et impossible d'y poser le pied sans risque de perdre sa jambe, comment vont-ils le battre ?
Quand il va lâcher une pluie de centaines de poings de magma géants, que vont-ils faire ?
Il est trop supérieur au niveau de la puissance offensive et de sa résistance/haki pour qu'ils puissent le vaincre, il joue dans une ligue totalement différente.
post pour essayer de voir la page ![]()
du calme
" Et donc qu'il aurait sauté les étapes du manga.
Bref encore une phrase qui n'a rien à voir avec les rapports de force, que vous sortez de son contexte pour raconter de la merde dessus. "
Si Sakazuki est capable de finir l'histoire en moins d'un an, ça implique qu'il a un niveau égal voir supérieur aux Yonkos (vu qu'il pourrait les vaincre), sachant qu'il serait en mesure de devenir seigneur des pirates et de tout conquérir, donc de vaincre des Yonkos, cette déclarartion le place dans les plus hautes strates du OPverse, niveau qu'aura Luffy à la fin du manga, donc ça confirme bel et bien qu'il est actuellement bien supérieur à Luffy.
A moins que tu penses que Luffy est déja dans son prime ? ![]()
Poste pour débloquer.
Avant de dire d'accord tu lis mes posts au moins ? ![]()
Parce que comme je le disais il n'y a pas eu de vrais combats entre Akainu et Jinbe, chacun cherchant à protéger/détruire Luffy donc bon ![]()
De plus, quand je parlais de Chinjao je parlais moi aussi du Haki, Luffy maitrise un Haki supérieur à celui de Chinjao alors que c'est une légende de la piraterie, un ancien rival de Garp. Donc bon, je vois pas en quoi Vista et Marco, qui ont été incapable de toucher Akainu et donc, qui ont prouvé n'avoir pas un Haki si oufzor que ça, seraient supérieur à eux niveau Haki.
En ce qui concerne la vitesse, je parlais de BB, donc oui, ils sont bien plus agiles et rapide que lui, ce qui évitera déjà de se faire toucher facilement, si tu rajoutes à ça Doflamingo derrière qui est bon physiquement et à distance, ça en fait une équipe redoutable. L'argument du : "il le touche il le tue" faut arrêter 3 secondes aussi, c'était la même merde avec Doflamingo "Il le touche il le découpe" pourtant on a vu que des gars comme Luffy et Law pouvaient se battre contre lui sans se faire One Shoot, faut arrêter de penser que dans OP, dés que tu as une capacité broken tu OS tout le monde.
Sugar aussi elle te touche elle t'OS
Bonney aussi
Law aussi
Hancock aussi
Doflamingo aussi
Sauf que dans OP ça se passe pas comme ça dans les combats, les personnages esquivent, ils contrent, bref, c'est pas aussi simple que ça.
Et blesser gravement ou pas on s'en fout, c'est pour ça qu'ils sont mis en équipe sinon, s'ils pouvaient tous le blesser gravement Akainu se ferait plier en 3 cases. Et le terrain ne se transforme pas comme à PH au bout d'un combat, il faut des jours de combats pour que ça se passe ainsi.
Il joue peut-être dans une autre Ligue, mais alors dans une ligue juste au dessus d'un rang, ce qui fait qu'avec une équipe composée de ces personnages, je ne vois pas pourquoi ils perdraient.
Faut arrêter de croire que les pirates du genre Luffy, Zoro ou Dofla sont du genre à se faire OS par un Amiral hein.
Le 09 février 2015 à 13:37:57 Gnilfauk a écrit :
" A moins que Oda ridiculise le level offensif de Marco & Vista"
Qu'est-ce qu'ils ont démontré offensivement ?
Bah pas grand chose justement , tu ne m'as pas compris ![]()
Mais ça confirmerai leur niveau de fillette ![]()
"Malheureusement pour toi, non, ce n'est pas à tort que tu es considéré comme le hater number one de Fairy Tail. Pour moi tu es pire que ça, tu es un mec qui continue de lire un manga qui le fait gerber. c'est pas de la haine, c'est de l'auto-flagellation. Quand je vois toutes les théories que tu entreprends, tout ce que tu planifies, ça ne m'étonne qu'à moitié que Fairy Tail ne te plaise pas (oui, j'ai utilisé "aime pas" volontairement). Depuis le début du manga on se rend bien compte qu'à part les grosses énigmes fils rouges (qui est natsu? qui est acno? qu'est Lumen Histoire? etc) le reste ne laisse que peu de place à la surprise. c'est un manga pour des gens plus jeunes que nous, des jeunes qui veulent beaucoup de baston, de classe et de fan-service. Fairy Tail comble parfaitement leurs attentes de ce côté-là. Moi par exemple, je le lis car j'ai un peu ce genre d'âme quand je lis un manga, je redeviens un peu ado, j'aime qu'on m'envoie des héros badass qui détruisent tout, sont un peu stupides et agissent à l'instinct. Fairy Tail est parfait pour ça, je sais très bien ce que je vais y trouver en le lisant. je m'attends pas à un Death Note. Bref, c'est l'aura, l'ambiance du manga qui veut ça. Et ca le sera toujours, il faut t'y faire. Mon seul conseil, que je te donne en toute bienveillance, sans arrières-pensées, est d'arrêter de lire Fairy Tail, ça n'est clairement pas pour toi, on le voit chaque semaine. Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines."
Cette rage ![]()