CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 février 2015 à 19:23:46

"Robin donne une jambe à Kyros"

Putain j'imagine déjà kyros avec l'une petites jambe de robin :rire:

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
08 février 2015 à 19:27:38

C'eqt dans quelle version que Robin peut donner une jambes à quelqu'un ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 février 2015 à 19:27:39

Et alors qu'il fasse la moitié ou pas je m'en fiche, c'est juste que sans cet arc et surtout à partir de l'arrivé d'un certain bonhomme HxH n'a rien de plus qu'un shonen nekketsu lambda, les bon dessins en moins .

Message édité le 08 février 2015 à 19:29:11 par GirlsDeMo
CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
08 février 2015 à 19:27:51

Le 08 février 2015 à 19:17:11 GirlsDeMo a écrit :
Mis à part l'arc Kimera ant (un des meilleur arc du type nekketsu) y a rien de bien folichon dans HxH et je sens bien le nouvel arc partir en couille mais bon le prochain chapitre ne sort pas avant 2018 :rire:

Et Greed Island et York Shin ? :pf:
En 32 tomes tu crois y'avait quoi de folichon dans OP à part Skypiea (et encore y'en a plein qui ne l'ont pas aimé) et Alabasta ? :hap:

Nanatsu j'ai drop au chapitre 84 parce que y'a vraiment rien d'originale ou quoi dans ce manga, juste un ramassis de cliché avec des perso franchement pas interessant (meliodas ressemble à rien :malade: )
Genre niveau shonen en ce moment Magi et Toriko sont 100 fois mieux (surtout Magi)
Wallah meme shokugeki no soma est plus inventif et originale que nanartsu :rire:

Message édité le 08 février 2015 à 19:29:23 par CreamyPussy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 19:28:17

Le 08 février 2015 à 19:04:31 Peil a écrit :
"cracher sur HxH mais vous bander sur Nanatsu ? "

Tu sais, la plupart de ceux qui crachent sur HxH ici n'ont jamais lu ce manga :o)) C'est une mentalité particulière quoi :hap:

:d) Dixit le mec qui crache sur FT en ayant relu 3 tomes et qui loupe toutes les informations mais bref.

Le 08 février 2015 à 19:02:42 Peil a écrit :

Le 08 février 2015 à 18:52:41 Gnilfauk a écrit :
Difficile de rater mais pourtant Oda n'a pas réussi à faire un Sabo vs Fujitora mémorable donc bon, c'est pas si facile que ça à ce que je vois.

+ Quand tu me parlais de l'incohérence de Mirajane qui se transforme ou encore Freed qui se transforme lui aussi alors que le but de sa magie c'est la magie des mots et donc, une magie qui lui permet d'avoir un bon éventail de techniques à sa disposition.

Je sais pas pourquoi t'arrêtes pas de me sortir des passages de OP depuis tout à l'heure alors que je te répète que moi-aussi je trouve les combats de Dresrosa bidons et l'arc en lui-même très mauvais dans son ensemble.

+ Je ne me souvenais plus de la transfo de Mirajane (si elle a été évoqué avant), c'est le seul truc sur lequel je reconnais m'être trompé (enfin j'ai pas vérifié, ça se trouve tu me dis de la merde). Pour Freed, sa transformation sors de nulle part. Moi-aussi je peux justifier des transformations pour n'importe quel perso existant.
"Jura peut se transformer en golem de pierre. C'est normal, il possède la magie de la terre."
"Luxus peut se transformer en dieu électrique, Ener-style. C'est normal, il possède la magie de l'électricité."
"Lucy peut se transformer en serrure. C'est normal, elle possède la magie des clés."
"Freed peut se transformer en gros démon tr0 d4rk. C'est normal, il possède la magie des mots."

Provoquer la souffrance sur quelqu'un en lui écrivant "Douleur" sur le torse, y'a pas de problème. Se transformer en monstre tout moche en s'écrivant "Ténèbre" sur la gueule... Ouais, moi ça me donne l'impression de sortir de la fanfic d'un gosse de 11 fan de Naruto Shippuden et de D.Gray Man :o))

:d) Je te parle de OP parce que c'est un des meilleurs Shonen Nekketsu, tout simplement.
Et tes exemples sont faux, déjà parce que ça n'a rien à voir avec Freed et ça se voit directement entre les exemples que tu cites puis le cas de Freed, mais aussi parce qu'au final, si Jura pouvait se transformer en golem ou Luxus en dieu de la foudre à la Ener il n'y aurait aucun problème puisque ça reste de la magie de pierre ou de foudre.

Freed peut faire souffrir quelqu'un en écrivant le mot souffrance, il peut priver un espace d'air en créant des runes, il peut créer un mur que les personnes d'un certain âge ne peut pas traverser ou encore il peut créer des limites à une zone avec ce même procédé, pourquoi il ne pourrait pas se transformer avec cette même magie ? C'est le but d'un monde magique, y a très peu de limites.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
08 février 2015 à 19:28:29

Depuis qu'elle peut faire pop des jambes où elle veut. Gné :honte: .
Ca na pas encore été fait mais pourquoi elle ne pourrait pas?

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 19:28:52

"à partir de l'arrivé d'un certain bonhomme HxH"

Quel bonhomme, par curiosité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 19:30:10

"En 32 tomes tu crois y'avait quoi de folichon dans OP à part Skypiea (et encore y'en a plein qui ne l'ont pas aimé) et Alabasta ? :hap:"

:d) L'arc Arlong, Alabasta, Skypia, tous les moments de transitions comme à Jaya ou les tours du monde, bref...

Sennen
Sennen
Niveau 6
08 février 2015 à 19:30:24

"Et Greed Island et York Shin ? :pf:
En 32 tomes tu crois y'avait quoi de folichon dans OP à part Skypiea (et encore y'en a plein qui ne l'ont pas aimé) et Alabasta ? :hap:"

Les arcs Arlong Park/Baratie sont vachement réussi hein.

CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
08 février 2015 à 19:33:10

Ils sont bien mais pas ouf comparé à Thriller Bark, Enies Lobby/Water Seven, Shabondy, Marinford, Impel Down ... :hap:
OP est excellent mais à part de Water Seven, il n'a que 2 arc vraiment trés bon avant :ok:

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 19:34:04

"Dixit le mec qui crache sur FT en ayant relu 3 tomes et qui loupe toutes les informations mais bref."

J'ai lu 23 tomes de FT, genius.

Quand je critique un manga, c'est que j'en ai lu assez pour me faire un avis, pas quand j'ai ouvert le premier tome et que j'ai survolé les deux premières pages. Pour moi, y'a pas plus immature et plus ridicule que de cracher sur un manga dont on ne connaît rien et qu'on a jamais lu. Tous les mangas sur lesquels tu me verras cracher, tu peux avoir l'assurance que j'en aurais lu au moins plus de la moitié.
Les trois tomes dont je te parle dans FT c'est ceux que j'ai relu ce matin sur un coup de tête parce que l'arc Luxus était assez flou dans ma mémoire et que j'avais envie de rigoler.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
08 février 2015 à 19:34:06

Si elle fait pop une jambe sur Kiros celui-ci n'aura pas le contrôle de cette jambes gné .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 19:34:08

Lol

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 19:34:55

Post pour faire apparaître la prochaine page.

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
08 février 2015 à 19:35:06

repost pour faire apparaitre la page.

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
08 février 2015 à 19:35:26

Le 08 février 2015 à 19:33:10 CreamyPussy a écrit :
Ils sont bien mais pas ouf comparé à Thriller Bark, Enies Lobby/Water Seven, Shabondy, Marinford, Impel Down ... :hap:
OP est excellent mais à part de Water Seven, il n'a que 2 arc vraiment trés bon avant :ok:

Tu pues tellement la mauvaise foi dans tout tes post, c'est incroyable.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 février 2015 à 19:35:36

Arlong, Alabasta, Jaya et Skypiea sont excellents :ok:

Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
08 février 2015 à 19:37:17

Arlong , Jaya , Allabasta et Krieg sont super :-)))

CreamyPussy
CreamyPussy
Niveau 7
08 février 2015 à 19:37:27

Le 08 février 2015 à 19:35:26 laoufette a écrit :

Le 08 février 2015 à 19:33:10 CreamyPussy a écrit :

Tu pues tellement la mauvaise foi dans tout tes post, c'est incroyable.

Okay :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 19:38:31

Il n'empêche que sur les 3 tomes que tu as relu tu as dit de la merde.

Message édité le 08 février 2015 à 19:38:47 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment