Le 08 février 2015 à 18:52:41 Gnilfauk a écrit :
Difficile de rater mais pourtant Oda n'a pas réussi à faire un Sabo vs Fujitora mémorable donc bon, c'est pas si facile que ça à ce que je vois.
+ Quand tu me parlais de l'incohérence de Mirajane qui se transforme ou encore Freed qui se transforme lui aussi alors que le but de sa magie c'est la magie des mots et donc, une magie qui lui permet d'avoir un bon éventail de techniques à sa disposition.
Je sais pas pourquoi t'arrêtes pas de me sortir des passages de OP depuis tout à l'heure alors que je te répète que moi-aussi je trouve les combats de Dresrosa bidons et l'arc en lui-même très mauvais dans son ensemble.
+ Je ne me souvenais plus de la transfo de Mirajane (si elle a été évoqué avant), c'est le seul truc sur lequel je reconnais m'être trompé (enfin j'ai pas vérifié, ça se trouve tu me dis de la merde). Pour Freed, sa transformation sors de nulle part. Moi-aussi je peux justifier des transformations pour n'importe quel perso existant.
"Jura peut se transformer en golem de pierre. C'est normal, il possède la magie de la terre."
"Luxus peut se transformer en dieu électrique, Ener-style. C'est normal, il possède la magie de l'électricité."
"Lucy peut se transformer en serrure. C'est normal, elle possède la magie des clés."
"Freed peut se transformer en gros démon tr0 d4rk. C'est normal, il possède la magie des mots."
Provoquer la souffrance sur quelqu'un en lui écrivant "Douleur" sur le torse, y'a pas de problème. Se transformer en monstre tout moche en s'écrivant "Ténèbre" sur la gueule... Ouais, moi ça me donne l'impression de sortir de la fanfic d'un gosse de 11 fan de Naruto Shippuden et de D.Gray Man