CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
08 février 2015 à 18:30:51

Le 08 février 2015 à 18:27:39 Himself_Leadem a écrit :
Death note > Hxh > Op = Dbz > Bleach > All > Merde > Ft

Désoler d'insulter si ouvertement fairy tail, mais sur une 15aine d'arc doit y'en avoir que 3 potables dont 1 bon :(, donc proportionnellement au nombre d'arcs créés....
Au départ j'aimais assez bien Ft, mais j'ai dû lâcher je ne sais plus où du fait que ça commençait déjà à partir en couille..... Je me suis informé et depuis l'auteur n'a pas vraiment l'air d'avoir fait péter son manga

Tu as oubliés de mettre DBZ/HxH/Bleach dans les merdes. Et DN c'est overrated.

Message édité le 08 février 2015 à 18:32:07 par Laoufette
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 18:31:52

"Death note > Hxh > Op = Dbz > Bleach > All > Merde > Ft "

:d) Je sais pas ce qui me choque le plus dans ta liste entre :

Ton manque d'argument.
Que tu mettes tous ces Nekketsu > All
Que Death Note soit en premier
Que OP soit = DBZ

Message édité le 08 février 2015 à 18:32:15 par Pseudo supprimé
Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 18:32:38

Le 08 février 2015 à 18:27:24 Gnilfauk a écrit :
" C'était juste pour me marrer un coup devant la médiocrité absolue de ce déchet qu'est FT :rire: "

Mais bon laisse tomber, tu es passé en mode Extra c'est à dire : "Phrase pas pertinente en majuscule ou en gras + :rire: "

Ouais, je dis vraiment ce que je pense quoi. Quand je te sors que FT c'est un déchet, c'est pas du troll. C'est le fond de ma pensée. :o))
Et effectivement, j'ai relu trois tomes tout à l'heure et j'ai trouvé ça hilarant parce que j'avais l'impression de lire une parodie de nekketsu (qui se prend au sérieux en plus). Les combats sont hilarants de nullité (Erza VS Ever green, Luxus VS Gajil + l'autre boulet, Mirajane VS Freed...), le scénario semble tiré d'une rédaction d'élève de 6ème et les dialogues ont dû être coécrits avec un gosse de 11, sinon ça me dépasse :o))

Après, y'a des points positifs dans FT aussi hein. Par exemple... l'écharpe de Natsu est plutôt jolie.

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 18:33:53

"Death note > Hxh > Op = Dbz > Bleach > All > Merde > Ft "

Tu me vires Death Note de la première place, s'teu plait. Et tu vires DBZ du top tout court.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
08 février 2015 à 18:34:53

J'aime bien ces gens qui critiquent FT juste parceque c'est la " mode " :hap:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
08 février 2015 à 18:35:14

"Hxh > Op"

Nope. :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 18:36:43

Le 08 février 2015 à 18:34:53 Akainu_is_back a écrit :

J'aime bien les gens qui te sortent "les gens critiquent [insérer le nom d'un manga/jeu/film merdique] juste parce que c'est la mode" alors que non, les gens critiquent juste parce que c'est moisi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 18:37:42

Oui tu as tout à fait le droit d'avoir un fond de pensée similaire à celui de Luffy c'est ton droit :o))
Mais dommage pour toi, dans les plus gros Bullshit qui tu aurais pu citer du manga, tu cites le mauvais arc qui est un des rares arcs vraiment pas mal de FT.
Mirajane vs Freed et Gajeel + Natsu vs Luxus étant de très bon combat (Dont le dernier qui a une fin assez merdique).

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
08 février 2015 à 18:38:39

Le 08 février 2015 à 18:36:43 Peil a écrit :

Le 08 février 2015 à 18:34:53 Akainu_is_back a écrit :

J'aime bien les gens qui te sortent "les gens critiquent [insérer le nom d'un manga/jeu/film merdique] juste parce que c'est la mode" alors que non, les gens critiquent juste parce que c'est moisi :hap:

:d) J'aime bien Peil qui se sent immédiatement visé alors que je ne parlais pas forcément de lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 18:40:49

Oui actuellement c'est moisi.
Mais l'arc que tu viens de citer, d'un oeil totalement objectif, c'est un bon arc, ça casse pas 3 pattes à un connard dans le scenario, mais y a de l'action, des rebondissements et un boss charismatique.

Et ce combat : http://www.mangapanda.com/135-7233-3/fairy-tail/chapter-118.html
Si on enlève de sa pensée que c'est du Fairy Tail et donc que : lolilol sé tro mové parck... sé tro mové
C'est un bon combat, avec un bel effet de puissance, une bonne chorégraphie, certes c'est assez court, mais ce combat enterre les combats de l'arc Dressrosa en attendant le combat Doflamingo vs Luffy, ce qui est quand même pas mal.

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 18:41:00

"Mais dommage pour toi, dans les plus gros Bullshit qui tu aurais pu citer du manga, tu cites le mauvais arc qui est un des rares arcs vraiment pas mal de FT."

Je le trouve profondément médiocre sur absolument tous les points.

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
08 février 2015 à 18:43:14

OP > all :-)))

Sinon vous pensez que j'ai tord d'imaginer que la fin de OP sera un chef d'oeuvre avec tout ce que Oda à mis en place , que je me fais trop d'espoir et que la fin ne sera pas si exeptionel que sa ? Ou bien j'ai raison la fin nous surprendra , sera extrêmement forte en émotion , nous marquera nous mais aussi tout le manga game et placera One piece comme un chef d'œuvre (car c'est à sa que je m'attend :hap: ) ?

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 18:43:36

"Mais dommage pour toi, dans les plus gros Bullshit qui tu aurais pu citer du manga, tu cites le mauvais arc qui est un des rares arcs vraiment pas mal de FT."

Je le trouve profondément médiocre sur absolument tous les points.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 18:45:18

D'ailleurs y a aussi Luxus vs Mystogun qui est très sympa.
Bref, c'est bien beau la critique, mais faut savoir ou attaquer, sinon ça fait ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 18:46:35

Tu le trouves absolument médiocre mais tu viens de me prouver que tu n'avais pas compris la plupart des points que tu critiquais donc bon.

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 18:48:10

Le 08 février 2015 à 18:45:18 Gnilfauk a écrit :
D'ailleurs y a aussi Luxus vs Mystogun qui est très sympa.

J'ai du mal à appeler ça un combat étant donné que ça dure trois pages. Sinon ça casse pas trois pattes à un canard mais ça reste correct pour une brève escarmouche où les persos se balancent trois coups. Difficile de rater ça en même temps.

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 18:49:26

Le 08 février 2015 à 18:46:35 Gnilfauk a écrit :
Tu le trouves absolument médiocre mais tu viens de me prouver que tu n'avais pas compris la plupart des points que tu critiquais donc bon.

Lesquels par exemple ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 18:52:41

Difficile de rater mais pourtant Oda n'a pas réussi à faire un Sabo vs Fujitora mémorable donc bon, c'est pas si facile que ça à ce que je vois.

+ Quand tu me parlais de l'incohérence de Mirajane qui se transforme ou encore Freed qui se transforme lui aussi alors que le but de sa magie c'est la magie des mots et donc, une magie qui lui permet d'avoir un bon éventail de techniques à sa disposition.

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
08 février 2015 à 18:54:44

PK je pose ma question en plein milieu d'un débat moisi :nonnon: :nonnon: ? Dans 10 minutes mon post fera déjà parti des méandres du topic . Faite qu'un khey voit mon post et s'y intéresse avant que cela n'arrive :ange: .

:-)))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 février 2015 à 18:54:47
  • relire le Bloc B du Colisée*

*se remémorer comment ce passage promettait un arc exceptionnel*
*pleurer en voyant les derniers chapitres*

Message édité le 08 février 2015 à 18:55:11 par DofIamingo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment