J'ai rarement vu des personnes n'ayant rien compris à Fairy Tail au vu de sa simplicité ![]()
Son pouvoir ne vient pas de nul part puisqu'il est introduit par son petit frère depuis le début du manga.
Elle tape plus fort parce que, comme expliqué depuis le début du manga, elle est de base plus forte que lui étant mage de Rang S. Elle ne combat pas par traumatisme et l'action de Freed "redéclenche" la machine
Et cracher sur FT, oui, mais cracher en disant de la merde (Ce qui est quand même compliqué pour FT les exemples ne manquant pas), c'est très fort, vu qu'il n'y a pas de combat entre Erza et Evergreen.
Donc bon, ce combat en particulier n'est pas nul, c'est juste toi qui a pas compris certaines choses, ce qui est quand même grave en lisant Fairy Tail.
En passant ce combat : http://www.mangapanda.com/135-7233-3/fairy-tail/chapter-118.html
Est bien plus détaillé que ce qu'on a eu pour l'instant dans Dressrosa, donc je ferais pas trop le fier ![]()
Au pire aller lire Jojo si vous voulez un bon Shonen de combat au lieu de vous prendre la tête sur FT ![]()
Ne les lance pas, ils iront faire les fanboy/hater sur Jojo après.
"J'ai rarement vu des personnes n'ayant rien compris à Fairy Tail au vu de sa simplicité
"
J'aime bien quand tu taunt gratuitement et que tu viens après te plaindre que les autres te provoquent en mode chialeuse ![]()
"Et cracher sur FT, oui, mais cracher en disant de la merde (Ce qui est quand même compliqué pour FT les exemples ne manquant pas), c'est très fort, vu qu'il n'y a pas de combat entre Erza et Evergreen."
Tome 14. Chapitre 112.
L'auteur te marque même à la fin du chapitre "Erza VS Ever Green. Vainqueur = Erza". J'ai le tome sous les yeux, Genius.
"En passant ce combat : http://www.mangapanda.com[...]/135-7233-3/fairy-tail/chapter-118.html
Est bien plus détaillé que ce qu'on a eu pour l'instant dans Dressrosa, donc je ferais pas trop le fier
"
Je suis le premier à pisser sur Dresrosa et à dire que cet arc est médiocre sur tous les points. Donc bon, ta petite provoc HS... ![]()
"Son pouvoir ne vient pas de nul part puisqu'il est introduit par son petit frère depuis le début du manga."
Ah okay, je ne m'en souvenais plus. Désolé, j'ai juste relu trois tomes rapidement, et j'avais pas le courage de me taper les 13 premières bouses tomes. C'était juste pour me marrer un coup devant la médiocrité absolue de ce déchet qu'est FT ![]()
VD qui salit Jojo's en le plaçant au milieu d'une conversation sur FT
J'aime pas particulièrement Jojo's mais il mérite pas ça quoi ![]()
J'aurais du dire HxH pour te faire plaisir ![]()
ssj
j'essayais juste de relever le niveau ![]()
Intérêt des caractères gras ? ![]()
"J'aurais du dire HxH pour te faire plaisir
"
Si tu me sors HxH au milieu d'une conversation sur FT, je ne t'adresse plus jamais la parole ![]()
"J'aime bien quand tu taunt gratuitement et que tu viens après te plaindre que les autres te provoquent en mode chialeuse
"
C'est pas une taunt, mais la vérité, les intrigues sont très simples.
Critiquer pour critique ça sert à rien, surtout en appuyant sur quelque chose que tu n'as pas compris.
"Tome 14. Chapitre 112.
L'auteur te marque même à la fin du chapitre "Erza VS Ever Green. Vainqueur = Erza". J'ai le tome sous les yeux, Genius."
Je connais la scène oui et c'est pas l'auteur qui le dit, mais les runes de Freed qui résument la situation des membres du "jeu".
"Je suis le premier à pisser sur Dresrosa et à dire que cet arc est médiocre sur tous les points. Donc bon, ta petite provoc HS...
"
Encore une fois, ce n'est pas une provoque, c'est pour souligner à quel point ta critique est non fondée, l'arc Dressrosa n'étant pas médiocre.
"Ah okay, je ne m'en souvenais plus. Désolé, j'ai juste relu trois tomes rapidement, et j'avais pas le courage de me taper les 13 premières bouses tomes. C'était juste pour me marrer un coup devant la médiocrité absolue de ce déchet qu'est FT
"
Ce qui est complètement ridicule.
Ca te décrédibilise plus qu'autre chose en fait, puisque comme je le disais, y a pas besoin de ça pour enfoncer Fairy Tail.
Tu passes juste pour quelqu'un ne pouvant pas comprendre un manga aussi simple que Fairy Tail, ce qui n'est pas vraiment glorieux.
En gros, c'est comme si je ne lisais que le passage de Ussop vs Sugar pour te dire que OP était merdique.
Ca n'a pas de sens.
Surtout que l'arc que tu critiques, même s'il a de gros défauts, en impose bien plus que certains passages de OP (Vu qu'on est sur le topic OP parlons en), vu qu'à la fin de l'arc, un personnage important de la guilde, Luxus, ayant commis beaucoup trop de fautes par son comportement, se retrouve viré du groupe pour une bonne partie du manga dans le but qu'il revienne avec un réel changement de caractère, ce qui est déjà un gros choix scénaristique qu'Oda n'ose même pas faire avec un personnage tertiaire, bref c'était l'époque ou Fairy Tail n'avait pas encore sombré.
Comme je le disais, critiquer, ok, mais critiquer n'importe comment, c'est pas vraiment intelligent.
Le 08 février 2015 à 17:52:43 Gnilfauk a écrit :
"J'aime bien quand tu taunt gratuitement et que tu viens après te plaindre que les autres te provoquent en mode chialeuse"
Critiquer pour critique ça sert à rien, surtout en appuyant sur quelque chose que tu n'as pas compris."Tome 14. Chapitre 112.
L'auteur te marque même à la fin du chapitre "Erza VS Ever Green. Vainqueur = Erza". J'ai le tome sous les yeux, Genius."
Je connais la scène oui et c'est pas l'auteur qui le dit, mais les runes de Freed qui résument la situation des membres du "jeu".
"Je suis le premier à pisser sur Dresrosa et à dire que cet arc est médiocre sur tous les points. Donc bon, ta petite provoc HS...
"
Encore une fois, ce n'est pas une provoque, c'est pour souligner à quel point ta critique est non fondée, l'arc Dressrosa n'étant pas médiocre.
"Ah okay, je ne m'en souvenais plus. Désolé, j'ai juste relu trois tomes rapidement, et j'avais pas le courage de me taper les 13 premières bouses tomes. C'était juste pour me marrer un coup devant la médiocrité absolue de ce déchet qu'est FT
"
Ca te décrédibilise plus qu'autre chose en fait, puisque comme je le disais, y a pas besoin de ça pour enfoncer Fairy Tail.
Tu passes juste pour quelqu'un ne pouvant pas comprendre un manga aussi simple que Fairy Tail, ce qui n'est pas vraiment glorieux.
http://i.giphy.com/OCVAPfaRmHtxC.gif
Le 08 février 2015 à 17:52:43 Gnilfauk a écrit :
"J'aime bien quand tu taunt gratuitement et que tu viens après te plaindre que les autres te provoquent en mode chialeuse"
Critiquer pour critique ça sert à rien, surtout en appuyant sur quelque chose que tu n'as pas compris."Tome 14. Chapitre 112.
"
"
http://i.giphy.com/OCVAPfaRmHtxC.gif
L'arc médiocre où rien que dans un FB de 5 chapitres on a plus d'émotions que dans tout HxH. ![]()

Et oui je sais, c'est dur de se faire remettre à sa place quand on troll FT, d'habitude c'est facile je sais, ca me surprend qu'on puisse se tromper dans un troll sur FT d'ailleurs ![]()
Le 08 février 2015 à 18:00:54 Ryokugyu a écrit :
L'arc médiocre où rien que dans un FB de 5 chapitres on a plus d'émotions que dans tout HxH.
La violence d'un homme.Bis. ![]()
"Et oui je sais, c'est dur de se faire remettre à sa place quand on troll FT"
Je sais pas où t'as vu que je trollais FT, et je sais pas où t'as vu que je m'étais fait remettre en place ![]()
" C'était juste pour me marrer un coup devant la médiocrité absolue de ce déchet qu'est FT
"
Mais bon laisse tomber, tu es passé en mode Extra c'est à dire : "Phrase pas pertinente en majuscule ou en gras +
"
Death note > Hxh > Op = Dbz > Bleach > All > Merde > Ft
Désoler d'insulter si ouvertement fairy tail, mais sur une 15aine d'arc doit y'en avoir que 3 potables dont 1 bon
, donc proportionnellement au nombre d'arcs créés....
Au départ j'aimais assez bien Ft, mais j'ai dû lâcher je ne sais plus où du fait que ça commençait déjà à partir en couille..... Je me suis informé et depuis l'auteur n'a pas vraiment l'air d'avoir fait péter son manga
Monster > Death Note