CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 février 2015 à 12:41:01

C'est là qu'on peut sortir la phrase désormais célèbre d'Oda sur son avis à propos de la cohérence des histoires :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 février 2015 à 12:42:06

Le truc c'est que les journaux ne disent pas tout ('fin pas avant Abusa ( :cool: )), du coup t'as pas / très peu d'info qui arrive sur les trous perdus que sont les quatre mers du "départ". Puis aucun intérêt à aller sur ces mers pour colporter les informations qui touchent GL.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
08 février 2015 à 12:55:31

Pour Dressrosa, je pense que c'est une exception, je m'explique:

Le royaume de Dressrosa est paisible, riche, tranquille et ce grâce à qui ? Doflamingo.

Doflamingo alias le Joker, boss de la pègre du NM, allié avec beaucoup de pirates dont l'un des quatre empereurs, Kaido. De plus, il est protégé par le GM et la marine ne peut l'offenser.
Je pense que si Dressrosa est un royaume si tranquille, c'est grâce à son roi qui fait affaires avec énormément de personnes (même BB pour les médoc), et du coup personne n'ose et veut (là ce qui font affaire avec lui) l'attaquer lui et son royaume.

En gros, je pense qu'un royaume comme Dressrosa dans le NM on en reverra pas, et si c'est le cas bah je me saurais trompé. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 13:00:46

Kage_V
MP
Citer Blacklister Alerte
08 février 2015 à 12:55:31

Pour Dressrosa, je pense que c'est une exception, je m'explique:

Le royaume de Dressrosa est paisible, riche, tranquille et ce grâce à qui ? Doflamingo.

:d) Il était bien plus paisible avant son arrivée hein.
Y avait pas d'esclavage et de meutre parce que tu es contre ses idées.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
08 février 2015 à 13:06:27

Gnilfauk :d) Oui mais je suis d'accord, le peuple était manipulé mais justement, ils ignoraient que les joués était des esclaves, que Dofla était boss de la pègre... Et c'est pareil pour la marine et le GM.

Donc aux yeux de tous et même des habitants de Dressrosa, le royaume est paisible.

Message édité le 08 février 2015 à 13:06:50 par Kage_V
Robotomique18
Robotomique18
Niveau 9
08 février 2015 à 13:06:37

Oui fin le principale danger dans GL c'est 'naviguer sur la mer notamment à cause de certains points de passages très dures à passer ( Rivers montain , le passage pour aller au NM ...) + les tempêtes + les pirates qui naviguent sur tout GL et ya aussi certaines îles très dangereuses . Tout ceux qui veulent traverser GL seront forcément contraint d'avoir affaire à ces dangers et vue que la majorité de ceux qui naviguent sur cette mer sont des randoms bah la majorité y laissent leurs peau . Donc même si les îles en soit sont pas forcément toute dangereuse et que on a meme de grands royaumes qui prospèrent , GL reste une mer dangereuse qui mérite sa reput parce que tout les équipages ne sont pas des mugiwaras sur pattes capable de braver tout les dangers :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 13:12:23

Le 08 février 2015 à 13:06:27 Kage_V a écrit :
Gnilfauk :d) Oui mais je suis d'accord, le peuple était manipulé mais justement, ils ignoraient que les joués était des esclaves, que Dofla était boss de la pègre... Et c'est pareil pour la marine et le GM.

Donc aux yeux de tous et même des habitants de Dressrosa, le royaume est paisible.

:d) Sauf qu'avec le Roi Riku, le peuple allait tout aussi bien, sans manipulation.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 février 2015 à 13:22:41

Ben non, ce FDP de Riku a racketté un milliard de berrys à son peuple avant de les massacrer :(

:hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
08 février 2015 à 13:24:36

Riku fait un peu tièp comparé à KingBra.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 février 2015 à 13:24:58

Riku est un pleurnichard.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 février 2015 à 13:28:54

Avoir engendré Vivi >>>>>>>>>>>>>> toutes les conneries et ingérences de Riku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 14:02:42

Je viens de regarder l'épisode et je savais pas que dofla avait la fibre optique :hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
08 février 2015 à 14:11:38

Gnilfauk :d) Oui mais bon, Riku a eu de la chance on va dire, s'il y avait pas Kyros, le royaume aurait été envahi par des pirates maintes et maintes fois...

La preuve avec Dofla et son crew.

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 14:27:25

"En gros, je pense qu'un royaume comme Dressrosa dans le NM on en reverra pas"

Bah bien sûr que si puisqu'on a bien vu avec les gladiateurs qu'il existe de nombreux lieux habitables et autres royaumes prospères dans le NM comme le royaume de Prodence, le pays d'où viens Chinjao, celui des Frères Funk, etc... Bref, le NM ça va être un remake de GL, mais avec des Yonkous en plus quoi.

Peil
Peil
Niveau 61
08 février 2015 à 14:28:38

+ Dresrosa était tout à fait paisible et prospère sous le règne de Riku. Y'a rien qui a changé avec l'arrivée de Dofla si ce n'est que désormais, les habitants de Dresrosa se font transformer en jouet s'ils se rebellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 14:48:21

Le 08 février 2015 à 13:28:54 Falco_D_Flint3 a écrit :

:d) La violence d'un homme :hap:

Le 08 février 2015 à 14:11:38 Kage_V a écrit :
Gnilfauk :d) Oui mais bon, Riku a eu de la chance on va dire, s'il y avait pas Kyros, le royaume aurait été envahi par des pirates maintes et maintes fois...

La preuve avec Dofla et son crew.

:d) C'est ce qui s'appelle avoir une armée quoi, comme tout Royaume. :hap:
Et Kyros, même s'il est très puissant, n'est qu'un homme dans une armée, ça m'étonnerait qu'il repoussait tout ce qui est équipage Yonkou ou autre. :hap:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
08 février 2015 à 16:08:40

Je trouve quand même l'arc de Dressrosa un peu mou. Je pense même qu'à Punk Hasard c'était plus attrayant.
Certes, y'a eu deux ou trois scènes qui nous ont fait rêver, Zoro, Sabo.... Fin surtout pour l'anime que je dis ça, c'est juste devenu dégueulasse

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
08 février 2015 à 16:09:54

Falco_D_Flint3
MP
Citer Blacklister Alerte 08 février 2015 à 13:28:54

et encore y'a pire....comme engendrer hancock par exemple...

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
08 février 2015 à 16:14:43

Ce taunt gratuit :hap:

* regarde le pseudo *
hum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 16:15:05

https://www.youtube.com/watch?v=zPjUsu2-QMQ

Le 08 février 2015 à 16:08:40 Himself_Leadem a écrit :
Je trouve quand même l'arc de Dressrosa un peu mou. Je pense même qu'à Punk Hasard c'était plus attrayant.
Certes, y'a eu deux ou trois scènes qui nous ont fait rêver, Zoro, Sabo.... Fin surtout pour l'anime que je dis ça, c'est juste devenu dégueulasse

:d) Yeah sure, Punk Hazard sans boss ni intrigue ni surprise.

EDIT : Et après on va me dire que je suis parano https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422992551-tumblr-m81rt22cf01qci7aeo1-500.gif

Message édité le 08 février 2015 à 16:16:10 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment