CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Peil
Peil
Niveau 61
07 février 2015 à 11:51:11

Putain j'ai rêvé de ce topic cette nuit :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 février 2015 à 11:57:20

T'as rêvé de moi, aussi ? :cute:

Peil
Peil
Niveau 61
07 février 2015 à 11:58:56

Houlà, non.

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 février 2015 à 12:05:19

https://www.youtube.com/watch?v=-KAWV6lyI5Q

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
07 février 2015 à 12:05:32

Le 07 février 2015 à 10:34:15 NiaIIHoran a écrit :
moi c'est crocodile avec son nouveau crew que j'ai envie de revoir :cool:

Nouveau crew ? :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 12:09:23

Putain j'en ai vu des ellipses, mais rater 2 putains d'ellipses dans un même manga faut le faire vraiment...

ssj44
ssj44
Niveau 10
07 février 2015 à 12:09:37

La dernière fois qu'on l'a vu il était dans un port, donc soit il faisait du deal, Joker-style soit attendait son crew.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
07 février 2015 à 12:13:16

Putain :rire:
La logique de Mashima : Profitons de l'ellipse pour changer le design de certains personnages
Oh wait non, retournons à l'ancine design un chapitre plus tard :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 12:16:52

Non mais c'est exactement ça :

Je fais un design "badass" (Faut pas déconner non plus c'est du Fairy Tail) ? :cool:
Ah ben non en fait j'assume pas lolilol.
Je parle même pas du fait que les 2 chapitres post-ellipse soit vide, c'est comme si dans OP tu voyais juste Luffy sur le navire des Kuja en train de faire sa petite vie et ça durant 2 chapitres.
Et comme d'habitude, on se tape les personnages les moins intéressants :hap:

ERB_NBA
ERB_NBA
Niveau 9
07 février 2015 à 12:19:41

Quand je vois tout le monde s'énerver chaque semaine sur fairy tail je regrette d'avoir lâché :hap: en fait ça doit être sympa d'avoir une bonne gros m*rde à lire chaque semaine :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2015 à 12:26:24

Mais bon, encore une fois, je vais être le seul sur MF à dire que le chapitre/et le manga depuis 3 arcs, est mauvais, le fondateur va encore me censurer en me menaçant de ban def si je post plus de 2 commentaires négatifs sur le chapitre.
La routine :hap:

Sennen
Sennen
Niveau 6
07 février 2015 à 12:27:14

"Je fais un design "badass" "

:malade:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
07 février 2015 à 13:02:58

Pourquoi avoir détruit le design de Natsu en un chapitre :pf:

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
07 février 2015 à 13:18:06

Le 07 février 2015 à 10:34:15 NiaIIHoran a écrit :
moi c'est crocodile avec son nouveau crew que j'ai envie de revoir :cool:

pareil j'ai hâte de voir ce que devient crocodile , c'est de mes persos préférer , hâte de voir ce que devient mr1 aussi , son combat contre zoro :bave: et il doit avoir une putain d'équipe c'est impossible de faire le NM en solo ou a 2

hâte de revoir ener aussi , si il a développer le HDA entre temps , il va casser des gueules dans le NM ça sera l'un des plus puissants du OP verse

Le 06 février 2015 à 23:39:19 SylverNo2 a écrit :
Je vois que ça parle de Kinemon. Est-ce que j'ai besoin de vous rappeler que c'est sûrement un des plus puissants samourais de Wano ?

La déception envahit vos âmes ? :hap:

non j'espère pas , j'ai une très grosse attente pour wano et oda ne nous déçois jamais (sauf pour les HP mdr)

Message édité le 07 février 2015 à 13:19:47 par hisoka4
hisoka4
hisoka4
Niveau 10
07 février 2015 à 13:24:22

Le 06 février 2015 à 18:02:46 Peil a écrit :
Wano :cool:

Un gigantesque royaume de la taille d'Alabasta, typé Japon féodal, divisé en trois contrées qui se mènent une guerre impitoyable en mode seigneurs de guerre Japonais, et chacune de ces contrées défend un style de combat différent :cool:

Le pays est séparé par trois gouffres gigantesques. Le premier a été creusé par Ryuma à l'époque où il était le héros du pays. Le second a été fait par Joy Boy en des temps inconnus. Le troisième a été creusé d'un unique coup d'épée par un mystérieux enfants aux yeux de faucon qui accosta à Wano il y a plus de trois décennies... Un enfant répondant au nom de Dracule Mihawk, qui été appelé à devenir le plus grand épéiste de son temps et à faire trembler les océans :cool:

La prophétie dit qu'un jour un élu, portant trois sabres à la ceinture et ayant défait en combat singulier le plus illustre samouraï de tous les temps, débarquera sur l'île et, dans une quête épique et héroïque, rendra à la terre de Wano le légendaire Shogun destiné à réunir les trois royaumes en guerre et à reformer la puissante et unique nation de Wano Kuni :cool:

Mais deux des trois royaumes, dirigés dans l'ombre par un des épéistes les plus craints du monde, dont nul ne connaît le véritable nom ou le visage, décident un jour de s'allier pour écraser le troisième et avoir la mainmise sur tout Wano et, surtout, découvrir l'emplacement d'Excalibur, la plus puissante épée du monde, qui se trouverait enfouie quelque part dans le pays, et qui se révèlerait être l'une des trois armes antiques :cool:

Ce même jour, les forces du Gouvernement Mondial prend la décision d'envoyer à Wano une troupe de marine d'élite commandée par l'Amiral Green Bull et accompagnée du dernier des Shishibukais pour profiter de la guerre et porter un coup fatal à Wano afin de s'emparer de ce pays qui leur résiste depuis si longtemps, et profiter de ses ressources :cool:

C'est également ce jour, à 11h06, sous un ciel gris et une mer houleuse, qu'un navire nommé Sunny jette l'ancre au large des côtes du pays des samouraïs, avec à son bord un jeune homme coiffé d'un chapeau de paille et un sabreur hors-pair aux cheveux verts. Tous deux auront un rôle décisif à jouer dans les évènements de Wano Kuni :cool:

Surtout que de l'autre côté de l'île, un deuxième bateau accoste, avec à son bord l'un des quatre Empereurs, également intéressé par Excalibur. Un Empereur répondant au nom de... Barbe Noire :cool:

Découvrez l'arc le plus épique de One Piece depuis Skypiea :cool:

tu me fais rêver :bave: :bave: :bave: c'est tellement comme ça que je voudrais que ça se passe

Sennen
Sennen
Niveau 6
07 février 2015 à 13:53:59

Crocodile l'ancienne femme aux ordres de lvankov ?

:hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 février 2015 à 13:57:49

Crocodile le "vrai" fils de Barbe Blanche :ok:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
07 février 2015 à 14:01:48

Le 07 février 2015 à 13:53:59 Sennen a écrit :
Crocodile l'ancienne femme aux ordres de lvankov ?

:hap:

sur le journal de corazon sa avait l'air d'etre l'inverse
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423314098-1412249402-2w39r0z.png

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
07 février 2015 à 14:03:21

J'arrive en retard, mais le chapitre avec Senor Pink était très bon.

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
07 février 2015 à 14:03:47

Le 07 février 2015 à 13:57:49 DofIamingo a écrit :
Crocodile le "vrai" fils de Barbe Blanche :ok:

ou bien crocodile ancien revolutionaire
il y a des tas d’hypothèse

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment