CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Sennen
Sennen
Niveau 6
06 février 2015 à 17:51:45

Il prend une tasse, elle prend une trouzaine de baril :hap:

Peil
Peil
Niveau 61
06 février 2015 à 18:02:46

Wano :cool:

Un gigantesque royaume de la taille d'Alabasta, typé Japon féodal, divisé en trois contrées qui se mènent une guerre impitoyable en mode seigneurs de guerre Japonais, et chacune de ces contrées défend un style de combat différent :cool:

Le pays est séparé par trois gouffres gigantesques. Le premier a été creusé par Ryuma à l'époque où il était le héros du pays. Le second a été fait par Joy Boy en des temps inconnus. Le troisième a été creusé d'un unique coup d'épée par un mystérieux enfants aux yeux de faucon qui accosta à Wano il y a plus de trois décennies... Un enfant répondant au nom de Dracule Mihawk, qui été appelé à devenir le plus grand épéiste de son temps et à faire trembler les océans :cool:

La prophétie dit qu'un jour un élu, portant trois sabres à la ceinture et ayant défait en combat singulier le plus illustre samouraï de tous les temps, débarquera sur l'île et, dans une quête épique et héroïque, rendra à la terre de Wano le légendaire Shogun destiné à réunir les trois royaumes en guerre et à reformer la puissante et unique nation de Wano Kuni :cool:

Mais deux des trois royaumes, dirigés dans l'ombre par un des épéistes les plus craints du monde, dont nul ne connaît le véritable nom ou le visage, décident un jour de s'allier pour écraser le troisième et avoir la mainmise sur tout Wano et, surtout, découvrir l'emplacement d'Excalibur, la plus puissante épée du monde, qui se trouverait enfouie quelque part dans le pays, et qui se révèlerait être l'une des trois armes antiques :cool:

Ce même jour, les forces du Gouvernement Mondial prend la décision d'envoyer à Wano une troupe de marine d'élite commandée par l'Amiral Green Bull et accompagnée du dernier des Shishibukais pour profiter de la guerre et porter un coup fatal à Wano afin de s'emparer de ce pays qui leur résiste depuis si longtemps, et profiter de ses ressources :cool:

C'est également ce jour, à 11h06, sous un ciel gris et une mer houleuse, qu'un navire nommé Sunny jette l'ancre au large des côtes du pays des samouraïs, avec à son bord un jeune homme coiffé d'un chapeau de paille et un sabreur hors-pair aux cheveux verts. Tous deux auront un rôle décisif à jouer dans les évènements de Wano Kuni :cool:

Surtout que de l'autre côté de l'île, un deuxième bateau accoste, avec à son bord l'un des quatre Empereurs, également intéressé par Excalibur. Un Empereur répondant au nom de... Barbe Noire :cool:

Découvrez l'arc le plus épique de One Piece depuis Skypiea :cool:

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
06 février 2015 à 18:06:11

Le 06 février 2015 à 17:37:44 MortD a écrit :
Le blondinet se fait éclater par l'équipage d'un yonkou. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 18:14:26

Le 06 février 2015 à 18:02:46 Peil a écrit :
Wano :cool:

Un gigantesque royaume de la taille d'Alabasta, typé Japon féodal, divisé en trois contrées qui se mènent une guerre impitoyable en mode seigneurs de guerre Japonais, et chacune de ces contrées défend un style de combat différent :cool:

Le pays est séparé par trois gouffres gigantesques. Le premier a été creusé par Ryuma à l'époque où il était le héros du pays. Le second a été fait par Joy Boy en des temps inconnus. Le troisième a été creusé d'un unique coup d'épée par un mystérieux enfants aux yeux de faucon qui accosta à Wano il y a plus de trois décennies... Un enfant répondant au nom de Dracule Mihawk, qui été appelé à devenir le plus grand épéiste de son temps et à faire trembler les océans :cool:

La prophétie dit qu'un jour un élu, portant trois sabres à la ceinture et ayant défait en combat singulier le plus illustre samouraï de tous les temps, débarquera sur l'île et, dans une quête épique et héroïque, rendra à la terre de Wano le légendaire Shogun destiné à réunir les trois royaumes en guerre et à reformer la puissante et unique nation de Wano Kuni :cool:

Mais deux des trois royaumes, dirigés dans l'ombre par un des épéistes les plus craints du monde, dont nul ne connaît le véritable nom ou le visage, décident un jour de s'allier pour écraser le troisième et avoir la mainmise sur tout Wano et, surtout, découvrir l'emplacement d'Excalibur, la plus puissante épée du monde, qui se trouverait enfouie quelque part dans le pays, et qui se révèlerait être l'une des trois armes antiques :cool:

Ce même jour, les forces du Gouvernement Mondial prend la décision d'envoyer à Wano une troupe de marine d'élite commandée par l'Amiral Green Bull et accompagnée du dernier des Shishibukais pour profiter de la guerre et porter un coup fatal à Wano afin de s'emparer de ce pays qui leur résiste depuis si longtemps, et profiter de ses ressources :cool:

C'est également ce jour, à 11h06, sous un ciel gris et une mer houleuse, qu'un navire nommé Sunny jette l'ancre au large des côtes du pays des samouraïs, avec à son bord un jeune homme coiffé d'un chapeau de paille et un sabreur hors-pair aux cheveux verts. Tous deux auront un rôle décisif à jouer dans les évènements de Wano Kuni :cool:

Surtout que de l'autre côté de l'île, un deuxième bateau accoste, avec à son bord l'un des quatre Empereurs, également intéressé par Excalibur. Un Empereur répondant au nom de... Barbe Noire :cool:

Découvrez l'arc le plus épique de One Piece depuis Skypiea :cool:

:d) https://www.youtube.com/watch?v=61ScTMVx5ws

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 février 2015 à 18:28:42

Pas mal Bilbo, mais je pense pas qu'Oda nous refera quelque chose de plus épique que Skypiea, au vu des derniers chapitres qu'il nous livre :malade:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 février 2015 à 18:30:52

Je n'ai jamais trouvé Skypea épique; c'est surement l'un des arcs que j'aime le moins d'ailleurs :(
Donc j'espère que Wano n'aura rien a voir avec l'ile céleste :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 février 2015 à 18:34:06

SHAMBLES :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423244025-b9kcowscyae17v5.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
06 février 2015 à 18:40:14

Le 06 février 2015 à 18:30:52 Monstar6 a écrit :
Je n'ai jamais trouvé Skypea épique; c'est surement l'un des arcs que j'aime le moins d'ailleurs :(

L'odeur de tes goûts m'indispose fortement :malade:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 février 2015 à 18:44:38

Le 06 février 2015 à 18:40:14 Peil a écrit :

L'odeur de tes goûts m'indispose fortement :malade:

Sa a tendance a me rassurer sur moi même, merci :-)

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 février 2015 à 18:46:03

Tu étais l'élu ! Tu étais censé combattre les notaste, pas devenir comme eux !! Ramener l'équilibre au goût de ce topic, pas le laisser entre shittaste.
Tu étais comme un frère pour moi, Monstar. Je t'aimais.

Sennen
Sennen
Niveau 6
06 février 2015 à 18:59:03

J'ai largement préféré Thriller Bark :)

:hap:

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 février 2015 à 18:59:05

Plutôt d'accord avec Monstar Skypiea était surtout sympa pour le flashback de mon côté mais sinon je n'ai pas été émerveillé tant que ça :(

Troveno
Troveno
Niveau 10
06 février 2015 à 19:02:04

Plutôt d'accord avec Monstar Skypiea était surtout sympa pour le flashback de mon côté mais sinon je n'ai pas été émerveillé tant que ça :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
06 février 2015 à 19:04:24

Idem je n'ai jamais vraiment aimé Skypiéa que ce soit Ener/le flashback/l'ambiance/l'histoire le seul truc que j'ai vraiment kiffé c'était Wiper oui:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 février 2015 à 19:06:42

Si Monstar avait du goût ça se saurait :(

J'déconne Monstar trkl frère :cool: :hap:

Message édité le 06 février 2015 à 19:07:06 par DofIamingo
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 février 2015 à 19:08:58

Preferer DressRosa à Skypea :doute:

Peil
Peil
Niveau 61
06 février 2015 à 19:09:58

Ca y est, la team des sans-goûts est arrivée :malade:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 février 2015 à 19:10:35

Tkt je suis là Bilbo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 19:10:37

:d) On est d'accord :hap:

Sennen
Sennen
Niveau 6
06 février 2015 à 19:11:48

Dressrosa passe beaucoup mieux sans les semaines d'attente, même si ça reste long et pas forcément bien géré avec les switchs entre tous les persos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment