Le 03 février 2015 à 22:14:11 Akainu_is_back a écrit :
" Donc pour régler le débat, j'ouvre le Blue Deep et je cite :"Il s'agit d'une application très particulière. En recouvrant une arme de fluide, il est possible d'en augmenter la puissance de façon considérable. Cela s'avère particulièrement utile face aux détenteurs de pouvoirs de type logia et aux gens qui comme Luffy ont la capacité de neutraliser les attaques physiques"
Merci au revoir. "
Ouais, donc Mihawk n'a pas le haki ?
Ou il n'a pas utilisé le Haki ou que sais-je encore.
J'en ai rien à cirer de Mihawk là.
" Akainu suce la bite d'Helmepp tout les matins "
![]()
"On compare pas un Amiral à un commandant de division du plus puissant des Quatre Empereurs comme on compare une moto à un vélo. Si je peux te trouver une situation où un cycliste avance plus vite qu'un motard, n'importe qui peut t'expliquer qu'Akainu suce la bite d'Helmepp tous les matins à l'aube parce qu'il préfère ça plutôt que de l'affronter dans un combat à la loyale. ![]()
Et me force pas à te raconter l'histoire du lièvre et de la tortue."
C'est qui ce mec ? Un double compte de l'autre tâcheront ?
" Bah non, puisque je peux trouver des éléments allant dans mon sens.
Que ce soit un fait ou non, une théorie n'est pas subjective de toute façon. "
Et il y a aussi des arguments allant dans l'autre sens, donc c'est bel et bien subjectif.
Attends, t'es sûr de bien connaître la définition de subjectif ? ![]()
"Et il y a aussi des arguments allant dans l'autre sens, donc c'est bel et bien subjectif.
Attends, t'es sûr de bien connaître la définition de subjectif ?
"
C'est toi qui n'a pas l'air de connaître la définiton de ce mot ![]()
Si j'ai des éléments allant dans le Luffy/Zoro > Joz en quoi je suis subjectif ? Je suis au contraire objectif puisque je m'appuies sur un élément concret et qui n'a rien à voir avec moi et ce que je pense.
" Ou il n'a pas utilisé le Haki ou que sais-je encore.
J'en ai rien à cirer de Mihawk là. "
En contexte de guerre lorsqu'il attaque Whitebeard je cite : " pour voir la différence de niveau entre eux et lui " et le slash dit être l e plus puissant du monde, il n'aurait pas utilisé le haki ? ![]()
Comment expliques-tu que les bras de Luffy se soient changés en pierre et ont été affecté par le poison lorsqu'il a frappé Caesar alors qu'il utilisait le haki ?
Bah alors il a surement un Haki pérave ![]()
"Comment expliques-tu que les bras de Luffy se soient changés en pierre et ont été affecté par le poison lorsqu'il a frappé Caesar alors qu'il utilisait le haki ?"
Parce que ce n'est pas tout le corps qui a été touché par le Haki, juste la partie frappée.
AkainuI-B : A ta place j'aurais déjà abandonné depuis longtemps le gars avec qui tu parle est même pas capable de comprendre le principe de subjectivité et celui objectivité .
" C'est toi qui n'a pas l'air de connaître la définiton de ce mot ![]()
Si j'ai des éléments allant dans le Luffy/Zoro > Joz en quoi je suis subjectif ? Je suis au contraire objectif puisque je m'appuies sur un élément concret et qui n'a rien à voir avec moi et ce que je pense "
Oh putain ![]()
Subjectivité = " Qui varie selon la personnalité, les principes et les goûts de chacun "
Un bon synonyme serait : " individuel ".
Lorsque tu penses que Zoro > Jozu, ça ne te regarde QUE toi, donc tu fais preuve de subjectivité.
C'est pas comme si c'était confirmé et indiqué clairement dans le manga, là tu serais " objectif ".
Le 03 février 2015 à 22:16:52 Gnilfauk a écrit :
"On compare pas un Amiral à un commandant de division du plus puissant des Quatre Empereurs comme on compare une moto à un vélo. Si je peux te trouver une situation où un cycliste avance plus vite qu'un motard, n'importe qui peut t'expliquer qu'Akainu suce la bite d'Helmepp tous les matins à l'aube parce qu'il préfère ça plutôt que de l'affronter dans un combat à la loyale.Et me force pas à te raconter l'histoire du lièvre et de la tortue."
C'est qui ce mec ? Un double compte de l'autre tâcheront ?
Non, moi je suis pas là pour débattre de qui a la plus grosse bite dans OP. C'est Helmepp, regarde le cou d'Akainu
Et je suis pas là non plus pour débattre sur le Haki, je suis d'accord avec toi sur les détails techniques évoqués précédemment, c'est pas la fusion nucléaire non plus.
J'essaye de dire que ce débat qui dure depuis plus de dix pages est débile. Tu donnes des leçons à des mecs qui pigent rien, très bien, mais tu te discrédites avec tes "a(d)miral level". A moins bien sûr que tu compares Akainu à Curiel, mais quel en serait l'intérêt ?
En fait j'ai demandé à plusieurs reprises qui était comparé à qui, exactement, mais on me répond pas et c'est gênant. Parce que vois Mihawk par ci, Joz par là, mais je sais pas précisément quel était le désaccord initial et ça lag trop pour que j'épluche toutes les pages.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
S'il s'avère que le sujet initial est pertinent, je reconnaîtrai mon erreur et ferai de mon mieux pour aider à trouver une réponse ![]()
Ok les mecs qui tentent de m'apprendre le français alors qu'ils ignorent carrément une partie de ton message ![]()
Comme je te l'ai dis.
Si j'apporte des faits du manga, ce n'est pas de la subjectivité.
Si je te montre que Sabo est plus fort que l'autre V.A masqué dont j'ai oublié le nom et ça parce qu'il lui explose le crane en un coup ça ne regarde pas que moi, c'est un fait, pas un avis.
Et là je ne parle pas du cas Joz.
Le 03 février 2015 à 22:19:07 Zdebrel a écrit :
Gnilfauk, le mec qui possède le QI le plus faible que j'ai pu rencontrer jusque la, ça fait 2 3 ans que je te lis sur ce topic, tu me vends du rêve bro , t'arrête jamais surtout![]()
En attendant il sait de quoi il parle quant au Haki, même s'il raconte de la merde par ci par là.
Y'a pas un mec qui a raison et un qui a tort, là, c'est simplement un foutoir ridicule.
" Bah alors il a surement un Haki pérave
"
Ou alors il ne suffit pas d'avoir du haki pour passer la défense haki + diamant de Jozu.
" Parce que ce n'est pas tout le corps qui a été touché par le Haki, juste la partie frappée. "
Non mais il s'est mangé le slash en pleine gueule, si le haki contournait directement sa défense, il aurait vu son diamant annulé.
Et si le haki contournait sa défense, il n'aurait JAMAIS été aussi confiant en se foutant de face contre cette attaque qui semblait monstrueuse et avec un corps de diamant.
Bon j'y vais, je répondrai à tout demain ou après demain.
" Parce que ce n'est pas tout le corps qui a été touché par le Haki, juste la partie frappée. "
Donc si je suis ta logique, si l'on frappe Jozu sur un seul point précis et non tout le corps, sa défense n'est pas contournée ? ![]()
C'est tout simplement car le haki n'a pas annulé le pouvoir de CC et que même avec le koka, son poison était à contourner.
Ce qui sera pareil pour Jozu, le diamant est à contourner.
A moins que Mihawk n'ait pas le haki et que Jozu fasse le kamikaze suicidaire en se jetant contre des attaques hakisées sachant pertinement que son diamant est inutile ? ![]()
SUBJECTIVITE :
Vous avez tous à peu près expliqué ce que ça signifie mais vous interprétez chacun ça à votre façon.
Permettez moi une précision.
Ichigo dit que Yoruichi a la plus belle foufoune. Griffith dit que Casca n'a même plus de foufoune mais qu'elle était autrefois plus belle que celle de Yoruichi. Ils sont tous les deux subjectifs.
.
Sanji, gêné par sa mèche, affirme que Pain possède 4 corps. Il est objectif, se basant sur ce qu'il observe.
Il affirme ensuite que Pain ne peut pas avoir plus de 4 corps car il n'a lui même vu que 4 corps. Il est subjectif.
Jiraiya lui montre une photo des 6 corps de Pain afin de prouver qu'il possède plus de 4 corps. Il est objectif.
C'est pas parce qu'il existe des arguments validant ET des arguments invalidant une théorie qu'elle est forcément subjective.
On ne peut pas régler tout problème par "c'est subjectif" à partir du moment où deux camps s'affrontent.
Je dois donner raison à Gnilfauk sur ce coup là. ![]()
Mes exemples servaient à rien, je m'amusais à dire de la merde. Mais mes arguments tiennent toujours. ![]()
Le 03 février 2015 à 22:25:43 Gnilfauk a écrit :
Ok les mecs qui tentent de m'apprendre le français alors qu'ils ignorent carrément une partie de ton messageComme je te l'ai dis.
Si j'apporte des faits du manga, ce n'est pas de la subjectivité.
Si je te montre que Sabo est plus fort que l'autre V.A masqué dont j'ai oublié le nom et ça parce qu'il lui explose le crane en un coup ça ne regarde pas que moi, c'est un fait, pas un avis.
Et là je ne parle pas du cas Joz.
Je crois que tu parles de Bastille, et c'est inacceptable-dara ! ![]()
Le 03 février 2015 à 22:34:00 Akainu_is_back a écrit :
Donc si je suis ta logique, si l'on frappe Jozu sur un seul point précis et non tout le corps, sa défense n'est pas contournée ?
C'est tout simplement car le haki n'a pas annulé le pouvoir de CC et que même avec le koka, son poison était à contourner.
Ce qui sera pareil pour Jozu, le diamant est à contourner.
A moins que Mihawk n'ait pas le haki et que Jozu fasse le kamikaze suicidaire en se jetant contre des attaques hakisées sachant pertinement que son diamant est inutile ?
Je t'ai donné l'information direct du Blue Deep.
Avec le Haki, tu passes la défense en diamant, point.
J'en ai rien à foutre de tes explications sans sens pour essayer de dire que le FDD de Joz n'est pas comme les autres alors que si.
Maintenant tu l'acceptes ou tu nies.
On ne parle pas d'annuler ou non le pouvoir, mais de toucher le vrai corps de l'individu lorsque le Fruit te permet de changer les propriétés de ce même corps.
C'est agaçant de devoir se répéter.
D'ailleurs je ne dis pas que n'importe quel random avec le Haki passe la défense de Joz, je dis simplement qu'avec le haki, tu peux passer la défense de son fruit, après on s'en fout du niveau des 2 individus.
J'adore les gars qui essayent de s'incruste dans des débats foireux . Jaxzaz laisse tomber leur débat dure des plombes et est pas intéressant + c'est à penne si ils t'écoutent ou en tout cas ils te répondent pas.