provoc everywhere
Donc Zoro coupera easy un homme diamant grace au haki alors qu en parallèle il en a chié contre un homme d acier ? Si c'est pas du bullshit ça
Le 03 février 2015 à 21:21:44 Akainu_is_back a écrit :
" Je me base sur ce que l'on connait et sur ce que l'on a vu.
D'où le mot "rapport" jeune apprenti. "
Ouais et aussi sur ta subjectivité, à moins que tu tires les cartes pour deviner l'issue d'un match.
Et arrête de faire ton beau, merci.
Non, je ne suis pas subjectif.
J'en ai rien à cirer de Joz qui est pour moi un personnage tertiaire.
Et c'est pas de ma faute si je suis beau putain ![]()
petit rapport de force avant de vous laisser
:
BB > Akainu =~ kizaru =~Kuzan =~Sengoku =~Fugi > Dofla =~Sabo > Trafalgar > Luffy > Marco ( oui un piaf qui se régénère ne peux pas inquiéter Luffy ) =~ Jozu =~ Garp * Je corrige la fin
+ si tu ma BL et que tu vois ce msg sache que robotomique > toi ![]()
C'est pas forcément stupide de faire des rapports de force, ça permet au moins de montrer où se situent les personnages selon notre interprétation du manga.
Le 03 février 2015 à 21:28:09 k-mina a écrit :
Donc Zoro coupera easy un homme diamant grace au haki alors qu en parallèle il en a chié contre un homme d acier ? Si c'est pas du bullshit ça
Quelqu'un peut lui expliquer que Zoro Alabasta n'avait pas le HDA s'il vous plait ?
Jozu est tangible, il a un corps matériel qu'il enduit de diamant pour se protéger, le haki n'est pas du granit marin, le haki n'annule pas les propriétés du fruit du démon touché par celui-ci.

Luffy touche Caesar avec du Haki, celui-ci se prend l'impact et il se voit touché, cependant, en aucun cas son pouvoir est annulé et il reste dans sa forme de gaz et Luffy voit ses mains affectés par son pouvoir, le haki n'est pas passé outre le pouvoir du fruit du démon, mais a seulement permis de toucher l'utilisateur.

Encore une fois ici, Jinbei a pu toucher le poing de magma d'Akainu (cela implique du haki), mais il a quand même eu la main brûlée, il a pu le rendre tangible mais n'a pas annulé ses pouvoirs et il conservait malgré tout les propriétés du magma (à savoir brûler), le haki n'annule pas ses pouvoirs.
Ou encore un exemple, Garp qui choppe Luffy enfant par la joue et lui fait mal (donc utilisation de haki), mais Luffy reste élastique et conserve ses propriétés élastiques.
Si l'on frappe Jozu avec du haki, l'impact du coup sera augmenté, mais il faudra surmonter le diamant, les faits ci-dessus le montrent, le haki =/= Kairoseki et il n'annule pas le pouvoir des fdd, Caesar restait en Gaz et son pouvoir marchait encore, tout comme le diamant de Jozu a besoin d'être surmonté.
Encore un cas de figure, Mihawk tranche Buggy mais celui-ci n'a rien car le haki n'annule pas son fdd et il conserve toutes ses abilités à savoir se diviser, le haki ne permet pas d'empêcher les pouvoirs des fruits du démon, donc le diamant de Jozu est une chose à surmonter, ce n'est pas aussi simple que haki > fdd no game.
Non mais par contre c'est son HDO qui lui a permis de le trancher alors tu l'ouvres pour rien
Tu m'étonne que les débats durent des heures.
Les mecs te loupent carrément un point important des combats du manga quoi.
Haki = Touche le vrai corps.
Comme Sentomaru face à Luffy.
Pareil pour le diamant de Joz.
" Non, je ne suis pas subjectif.
Et c'est pas de ma faute si je suis beau putain
"
A partir du moment où tu dis que tel est plus fort que tel, c'est ta subjectivité qu'est en jeu, donc si tu fais preuve de subjectivité.
Et t'es pas marrant aussi.
Le 03 février 2015 à 21:30:41 k-mina a écrit :
Non mais par contre c'est son HDO qui lui a permis de le trancher alors tu l'ouvres pour rien
https://www.youtube.com/watch?v=5FjWe31S_0g
Le 03 février 2015 à 21:19:09 Gnilfauk a écrit :
Les corsaires ont des niveaux différents en fait.
Et chez moi, on dit Amiral mais bon.
Voilà. On peut difficilement parler d'un "niveau Amiral" homogène.
Passé le niveau qu'a actuellement Luffy, par exemple, les rapports de force sont complètement brouillés.
Ils le sont également à des niveaux inférieurs, bien sûr.
Qui était le plus puissant des Supernovae lorsque Luffy est arrivé sur Shabondy, par exemple ?
Quoiqu'il en soit, on peut très bien imaginer Marco battre Kizaru, Kizaru battre Aokiji (beaucoup affirment que Kizaru est nettement plus fort, va savoir pourquoi), Aokiji défoncer Joz MAIS Joz faire un "match nul" contre Marco.
Ils sont à un niveau similaire et ont chacun leur propre style, leurs propres ressources, bottes secrètes, etc.
Les "power levels" n'ont plus de sens à ce niveau là.
Ok, on peut dire clairement qu'Akainu éclaterait Joz, je veux bien. D'accord, Shanks est très certainement plus fort que Mihawk actuellement, de peu mais quand même plus fort. Mais ça s'arrête plus ou moins là, les rapports de force.
Ah, et "level" c'est anglais et "amiral" c'est français. En anglais, c'est "admiral". Ou "niveau" en français.
Le 03 février 2015 à 21:31:44 Akainu_is_back a écrit :
" Non, je ne suis pas subjectif.
Et c'est pas de ma faute si je suis beau putain"
A partir du moment où tu dis que tel est plus fort que tel, c'est ta subjectivité qu'est en jeu, donc si tu fais preuve de subjectivité.
Et t'es pas marrant aussi.
Si je te dis qu'une moto, ça va plus vite qu'un vélo, ça n'a rien de subjectif.
Le 03 février 2015 à 21:31:20 Gnilfauk a écrit :
Les mecs te loupent carrément un point important des combats du manga quoi.Haki = Touche le vrai corps.
Ok, donc ça veut dire que son fdd est à 100% useless ? ![]()
Et sachant que Zoro veut couper le diamant, ce feat vaut rien sachant qu'il lui suffira d'utiliser le haki.
Et donc un random peut couper Jozu aussi facilement que Mihawk pourrait le faire ![]()
Ca veut aussi dire que Mihawk n'a pas le haki ![]()
Les mecs te loupent carrément un point important des combats du manga quoi.Haki = Touche le vrai corps.
T'as pas contredit un mec qui disait ça, justement ?
C'est de moins en moins clair, ce débat de merde, quel est le sujet d'ailleurs ? ![]()
Il faudrait rappeler un autre point important du manga. Mais vraiment très important.
T'as rien compris à One Piece si tu t'engages dans un long débat à base de X > Y = ADMIRAL LEVEL > Z
C'est un véritable blasphème que de dire "admiral level" sérieusement, quand t'es fan de One Piece
Le 03 février 2015 à 21:29:26 Akainu_is_back a écrit :
Jozu est tangible, il a un corps matériel qu'il enduit de diamant pour se protéger, le haki n'est pas du granit marin, le haki n'annule pas les propriétés du fruit du démon touché par celui-ci.
Luffy touche Caesar avec du Haki, celui-ci se prend l'impact et il se voit touché, cependant, en aucun cas son pouvoir est annulé et il reste dans sa forme de gaz et Luffy voit ses mains affectés par son pouvoir, le haki n'est pas passé outre le pouvoir du fruit du démon, mais a seulement permis de toucher l'utilisateur.
Encore une fois ici, Jinbei a pu toucher le poing de magma d'Akainu (cela implique du haki), mais il a quand même eu la main brûlée, il a pu le rendre tangible mais n'a pas annulé ses pouvoirs et il conservait malgré tout les propriétés du magma (à savoir brûler), le haki n'annule pas ses pouvoirs.
Ou encore un exemple, Garp qui choppe Luffy enfant par la joue et lui fait mal (donc utilisation de haki), mais Luffy reste élastique et conserve ses propriétés élastiques.
Si l'on frappe Jozu avec du haki, l'impact du coup sera augmenté, mais il faudra surmonter le diamant, les faits ci-dessus le montrent, le haki =/= Kairoseki et il n'annule pas le pouvoir des fdd, Caesar restait en Gaz et son pouvoir marchait encore, tout comme le diamant de Jozu a besoin d'être surmonté.
Encore un cas de figure, Mihawk tranche Buggy mais celui-ci n'a rien car le haki n'annule pas son fdd et il conserve toutes ses abilités à savoir se diviser, le haki ne permet pas d'empêcher les pouvoirs des fruits du démon, donc le diamant de Jozu est une chose à surmonter, ce n'est pas aussi simple que haki > fdd no game.
Le 03 février 2015 à 21:29:26 Akainu_is_back a écrit :
+1000
Et je maintiens que c'est son HDO qui lui permettra de trancher du diamant à l'instar de Daz bones !
" Si je te dis qu'une moto, ça va plus vite qu'un vélo, ça n'a rien de subjectif. "
Ouais, c'est un fait avéré, alors que dire que Hancock = Dofla est de la pure subjectivité, donc pour faire des rapports de force qui ne sont pas confirmés pas l'auteur, ça reste dans le cadre de la subjectivité, donc toi tu es subjectif quand tu dis que Zoro bat Jozu.
Le 03 février 2015 à 21:32:44 jaxsazz a écrit :
Le 03 février 2015 à 21:19:09 Gnilfauk a écrit :
Les corsaires ont des niveaux différents en fait.
Et chez moi, on dit Amiral mais bon.Voilà. On peut difficilement parler d'un "niveau Amiral" homogène.
Passé le niveau qu'a actuellement Luffy, par exemple, les rapports de force sont complètement brouillés.
Ils le sont également à des niveaux inférieurs, bien sûr.
Qui était le plus puissant des Supernovae lorsque Luffy est arrivé sur Shabondy, par exemple ?
Quoiqu'il en soit, on peut très bien imaginer Marco battre Kizaru, Kizaru battre Aokiji (beaucoup affirment que Kizaru est nettement plus fort, va savoir pourquoi), Aokiji défoncer Joz MAIS Joz faire un "match nul" contre Marco.
Ils sont à un niveau similaire et ont chacun leur propre style, leurs propres ressources, bottes secrètes, etc.
Les "power levels" n'ont plus de sens à ce niveau là.
Ok, on peut dire clairement qu'Akainu éclaterait Joz, je veux bien. D'accord, Shanks est très certainement plus fort que Mihawk actuellement, de peu mais quand même plus fort. Mais ça s'arrête plus ou moins là, les rapports de force.Ah, et "level" c'est anglais et "amiral" c'est français. En anglais, c'est "admiral". Ou "niveau" en français.
On dit LVL Yonkou (Yonkou étant japonais) donc si j'ai envie de dire LVL Amiral ou LVL Jean Pascal je le dis en fait.
+ WTF Ton paragraphe qui veut rien dire.
Le 03 février 2015 à 21:44:33 k-mina a écrit :
Et je maintiens que c'est son HDO qui lui permettra de trancher du diamant à l'instar de Daz bones !
Le 03 février 2015 à 21:34:44 Akainu_is_back a écrit :
Ok, donc ça veut dire que son fdd est à 100% useless ?
Et sachant que Zoro veut couper le diamant, ce feat vaut rien sachant qu'il lui suffira d'utiliser le haki.
Et donc un random peut couper Jozu aussi facilement que Mihawk pourrait le faire
Ca veut aussi dire que Mihawk n'a pas le haki
Mais qu'est-ce qu'ils disent ? ![]()
Le 03 février 2015 à 21:47:26 Akainu_is_back a écrit :
" Si je te dis qu'une moto, ça va plus vite qu'un vélo, ça n'a rien de subjectif. "
Ouais, c'est un fait avéré, alors que dire que Hancock = Dofla est de la pure subjectivité, donc pour faire des rapports de force qui ne sont pas confirmés pas l'auteur, ça reste dans le cadre de la subjectivité, donc toi tu es subjectif quand tu dis que Zoro bat Jozu.
Bah non, si je te donne des faits du manga.