CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 février 2015 à 20:24:54

Le 03 février 2015 à 20:21:39 DofIamingo a écrit :
Quand Shanks se rends chez Barbe Blanche juste pour discuter, toute la Marine se chie dessus.

Si Mihawk allait affronter des mecs puissants, ça se saurait :rire:

:d) Sauf qu'on a pas eu un FB sur eux ou quoi que se soit pour savoir.

Si on nous avait pas montré l'entraînement des 2 ans de Luffy, on aurait pas pu savoir qui il affronté ou ce qu'il a fait, donc c'est impossible à affirmer pour Mihawk et Shanks.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 février 2015 à 20:26:28

" Tous les adversaires qu'il a mis au tapis jusqu'à présent sont des adversaires randoms.
Après tu peux inventer des adversaires puissants LVL Yonkou qu'il aurait battu oui. "

:d) Ouais, et tu me cites le palmarès de Shanks ?
Les brigands des montagnes ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 février 2015 à 20:27:46

Mihawk n'a que son titre de "meilleur épéiste du monde" comme hype, si on compare avec ces feats sa fait mal...

Ah et le Mihawk > Fuji parce qu'ils sont tout les deux épéistes, faux, Fuji n'est pas totalement épéiste puisque il use d'un FDD level amiral quoi, c'est non négligeable. :ok:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
03 février 2015 à 20:29:26

Shanks n'a pas de palmarès , il est juste un Yonkou que l'on a jamais vue combattre tout comme BM et Kaido .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 20:29:33

Contre un coup de BB, de Akainu, est Yonkou ce qui veut dire qu'il rivalise (Pas dans le sens de combattre, mais dans celui de devoir rester au top pour garder ce titre) avec des Kaido, BM et tout le bazar ?

Quand quoi ? Mihawk rivalise avec un Vista qui n'arrive même pas à blesser Akainu avec Marco ?
Le Mihawk qui se fait contrer par un Joz ?

Birdway
Birdway
Niveau 10
03 février 2015 à 20:31:36

"Vista tient son propre et est tenu en respect par Mihawk."
:d) fais mon jour. :rire2:

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
03 février 2015 à 20:31:53

Gnil :d) Même si c'est pas gravé dans la roche c'est quand même fortement insinué depuis une soixantaine de tomes que Zoro va devoir affronter Mihawk pour lui prendre son titre. À moins que d'ici là un personnage tiers lui prenne le titre, mais ce serait vachement anticlimactic.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 février 2015 à 20:31:58

Je travaille sur une fic de OP mais j'ai peu d'idée sûr par quoi commencer donc si y'a des gens qui ont des idées :hap:

jaxsazz
jaxsazz
Niveau 7
03 février 2015 à 20:32:00

Le 03 février 2015 à 20:27:46 Kage_V a écrit :
Mihawk n'a que son titre de "meilleur épéiste du monde" comme hype, si on compare avec ces feats sa fait mal...

Ah et le Mihawk > Fuji parce qu'ils sont tout les deux épéistes, faux, Fuji n'est pas totalement épéiste puisque il use d'un FDD level amiral quoi, c'est non négligeable. :ok:

Apprends à écrire français correctement avant de passer en hard mode et incorporer de l'anglais inutilement, s'il te plaît. :ok:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
03 février 2015 à 20:33:11

Je vois que beaucoup pense que Mihawk n'est pas si fort que sa à cause de ses feat et qu'il a juste sa reput pour le hype .

Une question , Vous pensez quoi de Garp dans ce cas ? Qui est un peu près dans la même situation que Mihawk (une reput de malade mais des feat ridicule pour sa reput )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 20:34:28

Le 03 février 2015 à 20:31:53 Ryokugyu a écrit :
Gnil :d) Même si c'est pas gravé dans la roche c'est quand même fortement insinué depuis une soixantaine de tomes que Zoro va devoir affronter Mihawk pour lui prendre son titre. À moins que d'ici là un personnage tiers lui prenne le titre, mais ce serait vachement anticlimactic.

:d) Généralement, quand un héros doit affronter un grand rival, il ne devient pas son élève en cours de route.
On sait que Akainu sera l'ennemi final ou surement parmi les derniers si c'est BN et ça pour une bonne raison : Ils resteront des ennemis jusqu'à la fin, Akainu n'aura jamais un rôle de maître ou de mentor au milieu du NM.
Dés son entraînement, le lien Zoro/Mihawk a changé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 20:35:19

Le 03 février 2015 à 20:31:58 Maguilty a écrit :
Je travaille sur une fic de OP mais j'ai peu d'idée sûr par quoi commencer donc si y'a des gens qui ont des idées :hap:

:d) Tu n'as qu'à lire certains commentaires de ce topic, une bonne inspiration pour toutes fics OP #Kappa

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
03 février 2015 à 20:36:40

Maguilty : Tout d'abord tu veux faire une fic qui diffère en quoi du manga ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 février 2015 à 20:37:17

jxsazz :d) De quel mot anglais tu parle ? :pf:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 février 2015 à 20:38:31

Le 03 février 2015 à 20:29:33 Gnilfauk a écrit :
Contre un coup de BB, de Akainu, est Yonkou ce qui veut dire qu'il rivalise (Pas dans le sens de combattre, mais dans celui de devoir rester au top pour garder ce titre) avec des Kaido, BM et tout le bazar ?

Quand quoi ? Mihawk rivalise avec un Vista qui n'arrive même pas à blesser Akainu avec Marco ?
Le Mihawk qui se fait contrer par un Joz ?

:d) Pourquoi tu me dis ça ?

Je n'ai pas fait de comparaison Mihawk/Shanks hein, on parlait de par rapport à leur progression antérieur, non de qui est le plus fort.

" Contre un coup de BB "

:d) Pas mal, mais étant Yonko, ça aurait été le minimum de pouvoir contrer un minimum WB old, les amiraux le font.

" de Akainu "

:d) Ouais, Akainu en fin de guerre sortant de l'attaque qui a divisé l'île en 2 et qui attaquait Koby (un faible, donc l'attaque sûrement moins puissante) et lui est Yonko et arrive tout frais, normal qu'il ait pu stopper cette attaque.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 février 2015 à 20:41:36

" fais mon jour. :rire2: "

:d) Bah quoi, je suis conscient que ce n'est pas " français ", mais c'est une expresion que je suis habitué à utiliser et bon, c'est pas dramatique non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 20:44:23

"Pas mal, mais étant Yonko, ça aurait été le minimum de pouvoir contrer un minimum WB old, les amiraux le font."

:d) Oui, comme c'est un minimum pour un mec du LVL Amiral de toucher un Luffy pré-ellipse à moitié mort.

"Ouais, Akainu en fin de guerre sortant de l'attaque qui a divisé l'île en 2 et qui attaquait Koby (un faible, donc l'attaque sûrement moins puissante) et lui est Yonko et arrive tout frais, normal qu'il ait pu stopper cette attaque."

:d) Argument que je ne comprendrais jamais.
De la lave c'est de la lave, il va pas baisser le degré selon le personnage en face :rire:

jaxsazz
jaxsazz
Niveau 7
03 février 2015 à 20:44:59

Le 03 février 2015 à 20:31:58 Maguilty a écrit :

Bon, mon message a disparu alors je le réécris au risque de devoir le supprimer plus tard...
Fais une fic sur un chasseur de primes, ça manque cruellement à OP. Pourquoi pas Johnny et Yosaku, ils pourraient très bien progresser comme Coby.
Ou alors raconte comment Dragon a pris Sabo sous son aile et en a progressivement fait son second.
Pourquoi pas réunir les deux et parler d'un chasseur de primes qui commence à s'emmerder et qui se rend compte au fil de ses voyages dans différents royaumes à la poursuite de pirates bien cotés que ceux qu'il traque pour payer ses factures ne sont peut-être pas le plus grand mal dans le monde dans lequel il vit ?
Ce chasseur de primes et Sabo pourraient se croiser et se gêner mutuellement en pleine mission, l'un traquant discrètement un pirate renommé sensé se planquer dans ce pays, l'autre tentant d'infiltrer le gouvernement du même pays qui se trouve être corrompu voire tyrannique.
Ca fait des années que j'ai pas lu une fic, mais celle là je la lierais ^^
Ah, et fais pas la même erreur qu'Oda : n'oublie pas d'inclure une bonne grosse bataille navale bien chorégraphiée :noel:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 février 2015 à 20:48:39

Pas mal, pas mal tout ça, je note :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 février 2015 à 20:49:43

" Oui, comme c'est un minimum pour un mec du LVL Amiral de toucher un Luffy pré-ellipse à moitié mort. "

:d) Il l'a touché, et sans l'aide de Vista il serait mort, il s'est aussi aidé de Baggy et a eu de l'aide des okamas.

+ Tu voulais quoi, que le manga s'arrête là et que Mihawk tue Luffy ?

" Argument que je ne comprendrais jamais.
De la lave c'est de la lave, il va pas baisser le degré selon le personnage en face :rire: "

:d) Peut-être parceque lorsque tu attaques Barbe Blanche, tu cherches à rendre ton attaque la plus puissante possible et tu l'enduis de haki pour être sûr de l'avoir, alors que quand tu affrontes un fourrage que tu peux Os, tu n'as pas besoin de mettre autant de puissance dans ton attaque ? :doute:

Tout comme Luffy ne va pas faire un Jet pistol + Hardening pour battre un random mais un " Pistol " tout court.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment