" BB, Marco, puis Joz, pour moi ça fait 3 ![]()
Et oui, c'est l'équipage le plus fort, ça ne veut pourtant pas dire qu'individuellement il est plus fort que Luffy, ça n'a rien à voir même.
+ Et en quoi ils ne tiennent pas face à un Amiral ?
Joz non plus n'a pas tenu longtemps face à Kuzan. "
Je prenais pas en compte le capitaine ![]()
" Et oui, c'est l'équipage le plus fort, ça ne veut pourtant pas dire qu'individuellement il est plus fort que Luffy, ça n'a rien à voir même. "
De ce qu'on a vu, les autres sont non-facteurs, donc c'est surtout grâce à Jozu/Vista/Marco, donc individuellement ils doivent être au top pour compenser le reste.
Et Jozu est 3ème d'un Yonko, mais du meilleur équipage du monde, donc le top 3 WB (Vista, Marco, Jozu) doivent être au top, donc ce n'est pas forcément un simple " 3ème de Yonko ".
Bah Zoro après un court échange s'est déja pris une attaque et a saigné alors que ce même amiral est le plus passif que l'on a vu.
Et Jozu a tenu contre Kuzan plus d'un chapitre et a perdu seulement à cause d'une distraction, il avait non seulement la confiance de WB pour l'affronter mais il avait l'air plutôt confiant, si il n'était pas capable de tenir son propre, je doute qu'il aurait été aussi sûr de lui.
+ Il tient plus d'un scan contre un Kuzan sûrement énervé (oui, il était au milieu d'une guerre en train d'affronter le 3 de WB et celui-ci l'a blessé au préalable) sans être dominé ni blessé, donc si, Jozu tient contre un amiral.
Il est LVL Amiral pour toi, pas pour moi, en tout cas actuellement je le vois vraiment pas à ce niveau.
De plus en quoi l'action que tu viens de me citer prouve quoi que ce soit ? C'est comme si je te disais que Baggy était trop fort parce qu'il tankait les coups de Mihawk.
" Mihawk (level amiral ) " laisse moi en douter .
+Luffy qui est capable de détruire le Noah c'est pas à prendre en compte c'est juste du décor détruit rien d'intéressant laul mais la slash que renvoi Joz grâce à sa force sa faut pas l'oublier ???
Le 03 février 2015 à 19:49:58 DofIamingo a écrit :
Une merde comme Mihawk qui est incapable de toucher un Luffy pré-ellipse épuisé, ou de vaincre Daz Bones/Crocodile n'est pas du niveau d'un amiral.La puissance d'un Amiral c'est quoi ?
- C'est Akainu qui ne sent rien après s'être fait attaqué en traître par Marco et Vista combiné, qui ont utilisé le Haki;
- C'est Kuzan qui OS Joz les mains dans les poches;
- C'est Kizaru qui ressort sans une égratignure après s'être pris des coups de Marco et de Barbe Blanche;
- C'est Akainu qui affronte 13 commandants de l'équipage le plus fort du monde en même temps + Croco en étant sûr de gagner.Et c'est certainement pas Mihawk qui n'inflige aucune égratignure à Joz en envoyant le plus puissant slash au monde.
C'est pas Mihawk qui n'arrive pas à toucher Luffy pré-ellipse épuisé.
C'est pas Mihawk qui n'arrive pas à se débarrasser de Vista.
C'est pas Mihawk qui se fait contrer par DAZ BONES et CROCODILE.Selon les feats du manga, Mihawk n'est MEME PAS dans le top 3 des Shichi. Tout ce qu'il a pour lui c'est son titre, qu'il a usurpé vu qu'il refuse les duels contre Shanks qui a toujours été son rival.
Si ça se trouve le meilleur épéiste au monde c'est Shanks hein.
7/10, troll encourageant. ![]()
Le 03 février 2015 à 19:52:53 Himself_Leadem a écrit :
Le 03 février 2015 à 19:50:20 Gnilfauk a écrit :
"Joz qui tient tête à un Amiral"http://media.animevice.com/uploads/0/896/215321-jozu_iced_by_aokiji_super.png
Ok bro
C'est très mal dit, mais mon idée est là. Mais bien sûr que non il ne tient pas tête à ce dernier, mais quand tu vois qu'il a la force nécessaire pour soulever la lame *d'air de Mihawk (Lvl amiral) à mains nues....
C'est pas mal dit, "tenir tête" =/= "faire jeu égal".
"Je prenais pas en compte le capitaine"
Ah oui comme Ussop N°1 de l'équipage des Mugi sans compter l'équipage quoi.
"De ce qu'on a vu, les autres sont non-facteurs, donc c'est surtout grâce à Jozu/Vista/Marco, donc individuellement ils doivent être au top pour compenser le reste."
Non, ils sont "facteurs" par leur surnombre, ne modifie pas les faits s'il te plait.
"Bah Zoro après un court échange s'est déja pris une attaque et a saigné alors que ce même amiral est le plus passif que l'on a vu."
Oui et Jozu perd un bras + est out pendant toute une bataille après un court échange avec Kuzan, d'autres questions ?
Le 03 février 2015 à 19:54:36 Akainu_is_back a écrit :
Sérieux, arrête de dire "tenir son propre", c'est pas parce que tu traduis que c'est correct en Français ![]()

J'avoue, "tenir son propre", faut oser quand même. ![]()
" Si ça se trouve le meilleur épéiste au monde c'est Shanks hein. "
Ok, donc là tu traites dirctement l'auteur de menteur ![]()
Mihawk est rival d'un Yonko (Shanks).
Mihawk est le meilleur épéiste au monde.
Donc si, il est level amiral.
Suffit de voir comment Zoro a progressé avec lui.
+1 au post de Dofla . J'ai du mal à croire que Mihawk est level Shanks , Ah moins que Shanks soit le plus faible des yonkou en dessous du level amiral .
"Mihawk est rival d'un Yonko (Shanks).
Mihawk est le meilleur épéiste au monde."
Mihawk était le rival de Shanks
Un Shanks qui a bien progressé depuis le temps.
Le 03 février 2015 à 19:54:59 Gnilfauk a écrit :
Il est LVL Amiral pour toi, pas pour moi, en tout cas actuellement je le vois vraiment pas à ce niveau.
Le 03 février 2015 à 19:56:21 Ryokugyu a écrit :Le 03 février 2015 à 19:52:53 Himself_Leadem a écrit :
Le 03 février 2015 à 19:50:20 Gnilfauk a écrit :
"Joz qui tient tête à un Amiral"http://media.animevice.com/uploads/0/896/215321-jozu_iced_by_aokiji_super.png
Ok bro
C'est très mal dit, mais mon idée est là. Mais bien sûr que non il ne tient pas tête à ce dernier, mais quand tu vois qu'il a la force nécessaire pour soulever la lame *d'air de Mihawk (Lvl amiral) à mains nues....
C'est pas mal dit, "tenir tête" =/= "faire jeu égal".
De plus en quoi l'action que tu viens de me citer prouve quoi que ce soit ? C'est comme si je te disais que Baggy était trop fort parce qu'il tankait les coups de Mihawk.
Très pertinent, c'est exactement l'idée que j'essaye de défendre en ce moment ![]()
Non sérieusement, je n'ai jamais pensé que tenir tête = même puissance si c'est ce que vous croyez.
Tenir tête, pour moi c'est qu'il y'a quand même une différence plus ou moins grande de puissance qui fait que celui qui tient tête fini par perdre à un moment ou un autre.
Le 03 février 2015 à 19:36:24 Gnilfauk a écrit :
Le 03 février 2015 à 19:26:07 Maguilty a écrit :
Le 03 février 2015 à 17:59:22 Gnilfauk a écrit :
Vous êtes mignons les fanboys Dofla.A moins que tu ne fasses l'éloge de notre beauté physique, ce dont je doute, c'était clairement de la provoc.
C'était en réponse aux : "Il va fuir sur Zou" et tous les trucs du genre.
Mais n'évite pas le sujet puisque ce n'était pas le sujet () vu qu'il voulait savoir à qui je m’adressais lors de la page précédente, d'où ta réponse victimisante : "Il s'adresse à tous ceux qui aiment Dofla"
J'évite le sujet si je veux d'abord ![]()
Bon Ok, je te l'accorde, j'avoue que ma réponse n'était pas approprié selon le contexte présent ![]()
Sinon, ça te pose un problème qu'il fuit vers Zou
?
" Oui et Jozu perd un bras + est out pendant toute une bataille après un court échange avec Kuzan, d'autres questions ? "
Ouais, et Jozu a été pris en traitre, donc ce n'est pas relatif au niveau à ce moment là.
Donc c'est invalide, Luffy a été pris au dépourvu avec de la hax et a perdu contre Caesar Clown.
Luffy < Caesar Clown ? ![]()
En plus là, il a été pris au dépourvu, donc ce n'est significatif de rien du tout, donc c'est invalide.
" Ah oui comme Ussop N°1 de l'équipage des Mugi sans compter l'équipage quoi. "
Non mais j'ai compté l'équipage ![]()
J'aimerais juste vous rappeler qu'"amiral level" est l'une des expressions les plus débiles qui soient. ![]()
Mihawk et Shanks étaient d'un niveau égal.
Shanks se casse un an à East Blue.
Shanks revient avec un bras en moins.
Mihawk refuse de l'affronter à nouveau et pose sa crotte dès qu'il le voit.
D'un coté Oda nous marque que Mihawk est le WSS, de l'autre on apprends qu'il ne s'est plus battu contre Shanks malgré les demande répétées de ce dernier, alors qu'ils étaient d'un niveau égal. C'est totalement incohérent sérieux.
C'est triste de se dire que le plus gros feat de Mihawk qu'on a vu c'est d'avoir décimé les randoms de la flotte d'un pirate qui valait 17M ![]()
Tenir tête =/= Avoir la tête dans un caniveau après quelques coups.
Pour moi un bon exemple de "tenir tête" c'est Sabo contre Fujitora, tu vois que Fujitora est supérieur, mais tu vois tout de même que Sabo gère bien l'action et tout ce qui se passe autour de lui.
Ce qui n'a rien à voir avec un Joz qui pare une technique de Mihawk, ce que fait Croco et Mr1 entre autre.
" Mihawk était le rival de Shanks
Un Shanks qui a bien progressé depuis le temps. "
Ouais, et Mihawk lui n'a pas progressé ![]()
"Ouais, et Jozu a été pris en traitre, donc ce n'est pas relatif au niveau à ce moment là.
Donc c'est invalide, Luffy a été pris au dépourvu avec de la hax et a perdu contre Caesar Clown."
Non mais c'était un combat à la loyale là hein.
Dans le vrai combat, pouvoir hax ou pas Luffy défonce CC une fois le pouvoir de l'autre révélé.
Joz savait déjà pour le pouvoir de Kuzan et l'affrontait tout en sachant ce qu'il pouvait faire.
Donc y a pas d'attaque en traitre.