" Joz est à peine le N°3 d'un équipage Yonkou, étant donné que Luffy va battre un adversaire comme Doflamingo que je vois déjà bien supérieur à Joz, ça me semble tout naturel de dire qu'ils sont déjà plus fort que lui.
Surtout quand on sait que le manga en est à plus de 60% de son avancé. "
Non, numéro 3, mais second plus fort, Jozu est le second plus fort à bord d'un bateau de Yonko car les numéros ne sont pas représentatifs dans cet équipage -ci.
Ce même bateau est celui de Wb et c'est l'équipage le plus fort du monde.
Donc que Jozu soit le 2ème plus fort + du meilleur équipage du monde, ce n'est absolument pas choquant qu'il soit au dessus de Luffy ou Zoro actuel qui EUX ne tiennent pas leur propre contre les amiraux et confirmé par l'auteur lui-même que Luffy << Amiral (Akainu du moins, mais Akainu n'est pas >> à ses collègues).
Le 03 février 2015 à 19:26:07 Maguilty a écrit :
Le 03 février 2015 à 17:59:22 Gnilfauk a écrit :
Vous êtes mignons les fanboys Dofla.A moins que tu ne fasses l'éloge de notre beauté physique, ce dont je doute, c'était clairement de la provoc.
C'était en réponse aux : "Il va fuir sur Zou" et tous les trucs du genre.
Mais n'évite pas le sujet puisque ce n'était pas le sujet (
) vu qu'il voulait savoir à qui je m’adressais lors de la page précédente, d'où ta réponse victimisante : "Il s'adresse à tous ceux qui aiment Dofla" ![]()
" C'est un anglicisme, ça
"
Non, il Os les Okamas et les traites de minables, il respecte Vista en le louant et dit que seul un fou ne le connaitrait pas.
Le 03 février 2015 à 19:31:03 jaxsazz a écrit :
Le 03 février 2015 à 19:26:26 SasoThree a écrit :
"Je sens bien l'arrivée de Kaido sur Dressrosa à la fin de l'arc, pour un combat contre Fujitora. "
Ce sera Big Mom l'empereur de 2015
Kaido c'est pour 2016
Luffy n'aura pas de "vrai" combat contre Big Mom. Je doute qu'elle tombe avant 2016, perso.
Au niveau chronologie, à mon avis elle sera vaincue en même temps que Kaido et ça foutra une merde monstre peu de temps avant le Conseil Mondial.
Puis Teach ira tuer Shanks, mais j'aimerais quelques arcs plus "légers" avant, avec notamment le retour d'Ener, peut-être.
Euh ou je parle de combat contre Luffy ou même de chute ? ![]()
Je parle d'apparition clair et net,d'une scène de quelques pages ou plus ![]()
"Issho qui n'est pas plus fort que Mihawk."
Issho atomise Joz/Vista/Crocodile/Daz Bones en même temps hein ![]()
"Non, numéro 3, mais second plus fort, Jozu est le second plus fort à bord d'un bateau de Yonko car les numéros ne sont pas représentatifs dans cet équipage -ci.
Ce même bateau est celui de Wb et c'est l'équipage le plus fort du monde."
![]()
BB, Marco, puis Joz, pour moi ça fait 3 ![]()
Et oui, c'est l'équipage le plus fort, ça ne veut pourtant pas dire qu'individuellement il est plus fort que Luffy, ça n'a rien à voir même.
+ Et en quoi ils ne tiennent pas face à un Amiral ?
Joz non plus n'a pas tenu longtemps face à Kuzan.
Joz ![]()
Vivement qu'on le revoit et qu'il nous sorte le Black diamond ![]()
Le 03 février 2015 à 19:35:00 Himself_Leadem a écrit :
Le 03 février 2015 à 19:27:01 jaxsazz a écrit :
En ce qui concerne Kaido, il n'avait vraiment aucune raison d'être près de Thriller Bark, à moins que ça soit pour lui un passe-temps à la con de poursuivre des anciens adversaires affaiblis pour jouer avec eux.Kaidou, le roi des bêtes
:
Oui, le roi des bêtes. Ce serait stylé qu'il soit pas un roi des bêtes terrestre comme beaucoup l'imaginent mais plutôt un roi des bêtes marin. Ca aurait de la gueule.
Un zoan mythique qui serait le seul à permettre de nager ? Ou bien il est comme Chopper et il a mangé le fruit de l'humain modèle client exigent ? ![]()
Le 03 février 2015 à 19:37:19 Akainu_is_back a écrit :
" C'est un anglicisme, ça"
Non, il Os les Okamas et les traites de minables, il respecte Vista en le louant et dit que seul un fou ne le connaitrait pas.
"Il tient son propre". C'est un anglicisme.
Le 03 février 2015 à 19:37:41 SasoThree a écrit :
Euh ou je parle de combat contre Luffy ou même de chute ?
J'ai toujours le droit de te répondre en disant que ça n'arrivera pas, non ? ![]()
Je rebondissais juste.
Kaido fruit de l'humain modèle Legion ![]()
" Zoro vs fuji, c'est un peu comme sanji vs dofla. Ils se sont fait avoir l'un comme l'autre car il avait aucune connaissance sur le pouvoirs de leur adverseire, c'tout. Faut arrêter de croire que zoro c'est fait no diff par un amiral comme Vista. "
Vista s'est fait no-diff par un amiral maintenant ![]()
Zoro s'est fait dominer par Fuji dans un court échange, Vista fait égalité et force une très à Mihawk qui est au minimum aussi fort que Fuji et dans un échange prolongé.
See the différence.
"Zoro s'est fait dominer par Fuji dans un court échange, Vista fait égalité et force une très à Mihawk qui est au minimum aussi fort que Fuji et dans un échange prolongé."
Invention, exagération, Not Bad.
Mais comment pouvez vous dire: Luffy = Joz après avoir regarder l'arc Marineford (si cela n'a pas été fait, je vous épargne de la demande de ban
)
Joz qui tient tête à un Amiral et Luffy qui galère déjà bien assez face à Doflamingo. Y'a tellement de preuves pour dire que Joz > Luffy qu'on pourrait y passer la nuit. (Outre la destruction du décor qui excite tant les yeux de certaines personnes)
" "Il tient son propre". C'est un anglicisme. "
Ah tu parles de ça ![]()
" Issho atomise Joz/Vista/Crocodile/Daz Bones en même temps hein
"
Ouais, et Issho est un épéiste, et Mihawk est le MEILLEUR épéiste.
De plus en plus à chier ce manga ![]()
et pendant ce temps HxH qui entame un arc de fou malade est toujours en pause ![]()
Pourquoi la qualité met toujours du temps à paraitre alors que la médiocrité est toujours là chaque semaine fidéle au post ![]()
Ce monde est absurde ![]()
En fait vous sous estimez Vista, à mon avis, simplement parce qu'il commandait la 5ème division, si je ne m'abuse. Ace commandait la 2ème mais je pense que Vista était plus fort. Joz aussi, très probablement. (voire certainement)
Une merde comme Mihawk qui est incapable de toucher un Luffy pré-ellipse épuisé, ou de vaincre Daz Bones/Crocodile n'est pas du niveau d'un amiral.
La puissance d'un Amiral c'est quoi ?
- C'est Akainu qui ne sent rien après s'être fait attaqué en traître par Marco et Vista combiné, qui ont utilisé le Haki;
- C'est Kuzan qui OS Joz les mains dans les poches;
- C'est Kizaru qui ressort sans une égratignure après s'être pris des coups de Marco et de Barbe Blanche;
- C'est Akainu qui affronte 13 commandants de l'équipage le plus fort du monde en même temps + Croco en étant sûr de gagner.
Et c'est certainement pas Mihawk qui n'inflige aucune égratignure à Joz en envoyant le plus puissant slash au monde.
C'est pas Mihawk qui n'arrive pas à toucher Luffy pré-ellipse épuisé.
C'est pas Mihawk qui n'arrive pas à se débarrasser de Vista.
C'est pas Mihawk qui se fait contrer par DAZ BONES et CROCODILE.
Selon les feats du manga, Mihawk n'est MEME PAS dans le top 3 des Shichi. Tout ce qu'il a pour lui c'est son titre, qu'il a usurpé vu qu'il refuse les duels contre Shanks qui a toujours été son rival.
Si ça se trouve le meilleur épéiste au monde c'est Shanks hein.
"Joz qui tient tête à un Amiral"
http://media.animevice.com/uploads/0/896/215321-jozu_iced_by_aokiji_super.png
Ok bro
Le fait que Vista tient tête à Mihawk j'ai vu sa comme une énorme deshype pour Mihawk ![]()
Le 03 février 2015 à 19:50:20 Gnilfauk a écrit :
"Joz qui tient tête à un Amiral"http://media.animevice.com/uploads/0/896/215321-jozu_iced_by_aokiji_super.png
Ok bro
C'est très mal dit, mais mon idée est là. Mais bien sûr que non il ne tient pas tête à ce dernier(du moins pas si longtemps qu'on le prétend, mais je tient quand même à rappeler qu'il ne regardait pas Aokiji quand son premier bras a été gelé, c'est là que c'est parti en cacahuètes pour lui...) mais quand tu vois qu'il a la force nécessaire pour soulever la lame *d'air de Mihawk (Lvl amiral) à mains nues....