CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 février 2015 à 17:47:28

L'arc n'est pas encore fini, tout peut encore arriver. Dofla peut tout aussi bien perdre face à Fujitora ou bien s'enfuir à Zou à cause du surplus de combattant qui arriverons pour aider Luffy une fois les officiers battus.

Message édité le 03 février 2015 à 17:48:12 par Maguilty
NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
03 février 2015 à 17:50:31

law va bientot annoncer que l'injection shoot est enfaite une attaque qui affaiblit l'adversaire sur le long terme :ok: dofla , réduit en puissance , va ce fair extreme - diff par luffy :ok:

jaxsazz
jaxsazz
Niveau 7
03 février 2015 à 17:51:03

Le 03 février 2015 à 17:45:07 Guts927 a écrit :

Le 03 février 2015 à 17:06:08 Birdway a écrit :
Thx pour les info. Du coup exit l'arc sur Zou, mais quid de la Tea Party ?

Osef j'imagine, parlons plutôt de trucs nazes comme les rapports de force. :cool:

La Tea Party sera pas un arc à part entiére, Oda n'a pas les cojones pour faire un arc sans mugi :honte:
Zou ca va pas etre un arc, juste quelques chapitres où tout le monde va se regrouper :(

On verra peut-être débarquer Kidd, Hawkins et Apoo.
Déjà, s'il se trouve que Big Mom est la mère de Lola, Nami va remarquer que la Vivre Card s'agite anormalement et à partir de là il va se passer pas mal de choses.
Je doute qu'il y ait de réelle confrontation entre les Chapeaux de Paille et Big Mom, ils vont sûrement même faire ami-ami au final.
On peut supposer que Kidd et compagnie débarqueront après le départ de Luffy et ses alliés vers Wano qui devrait être un arc majeur pour Zoro.
Je pense que Zou sera un court arc de détente, en fait, avec des gros paquets d'infos et d'humour, avant que ne tombent deux Empereurs.

Le 03 février 2015 à 17:47:28 Maguilty a écrit :
L'arc n'est pas encore fini, tout peut encore arriver. Dofla peut tout aussi bien perdre face à Fujitora ou bien s'enfuir à Zou à cause du surplus de combattant qui arriverons pour aider Luffy une fois les officiers battus.

J'aimerais justement que Doffy se serve de certains de ces combattants contre Luffy, histoire de montrer qu'ils se sont tous les deux battus à fond en utilisant toutes les ruses possibles.
D'accord, y'a déjà Bellamy, mais je parle de quelque chose d'un peu moins important et tragique.

Message édité le 03 février 2015 à 17:52:40 par jaxsazz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 17:59:22

Vous êtes mignons les fanboys Dofla.

jaxsazz
jaxsazz
Niveau 7
03 février 2015 à 18:01:42

Le 03 février 2015 à 17:59:22 Gnilfauk a écrit :

On est pas tous au moins un peu fan de Doffy ? C'est pas Crocodile mais il en impose sacrément (d'ailleurs, on compare souvent Dressrosa à Alabasta, relativement à juste titre, et il faut reconnaître que Doffy s'en est mieux sorti que Croco jusqu'ici)
Tu faisais référence à quoi, en fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 18:03:51

Le 03 février 2015 à 18:01:42 jaxsazz a écrit :

On est pas tous au moins un peu fan de Doffy ?

https://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 février 2015 à 18:07:31

Le 03 février 2015 à 17:45:07 Guts927 a écrit :
La Tea Party sera pas un arc à part entiére, Oda n'a pas les cojones pour faire un arc sans mugi :honte:
Zou ca va pas etre un arc, juste quelques chapitres où tout le monde va se regrouper :(

L'idée c'tait pas d'avoir un arc "Tea Party", mon point était plutôt "comment la Tea Party va-t-elle influer sur l'arc Wa no kuni ?"

jaxsazz
jaxsazz
Niveau 7
03 février 2015 à 18:12:39

Le 03 février 2015 à 18:03:51 Gnilfauk a écrit :

Le 03 février 2015 à 18:01:42 jaxsazz a écrit :

On est pas tous au moins un peu fan de Doffy ?

https://www.youtube.com/watch?v=fc57r_zGTq4

Joli meme XDDD
C'est ultra original, hilarant, et ça fait référence à une série TELLEMENT GENIALE XDDD
Merci, tu m'as tué :rire::rire:

:(

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 février 2015 à 18:12:49

+ Ne serait-ce pas une nouvelle tête que je vois là ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
03 février 2015 à 18:21:52

Je sens bien l'arrivée de Kaido sur Dressrosa à la fin de l'arc, pour un combat contre Fujitora.

Ce sera un bon prétexte pour les Mugis de se barrer, je préfère ça plutôt que Issho qui les laisse partir librement :malade:

jaxsazz
jaxsazz
Niveau 7
03 février 2015 à 18:26:52

Le 03 février 2015 à 18:21:52 DofIamingo a écrit :
Je sens bien l'arrivée de Kaido sur Dressrosa à la fin de l'arc, pour un combat contre Fujitora.

Ce sera un bon prétexte pour les Mugis de se barrer, je préfère ça plutôt que Issho qui les laisse partir librement :malade:

Et comment est-ce que Fujitora survivra à ça ?
Il faudrait AU MOINS qu'Akainu débarque, alerté par le manque de communications ou quelque chose de similaire (Maynard, Bastille ET Fujitora sur place, c'est déjà un déploiement pas dégueu, donc c'est inquiétant s'ils ne répondent pas (surtout depuis le fief de Doflamingo) et peut-être que Smoker a informé de ce qui s'est passé sur Punk Hazard.
Et franchement, Oda a déjà suffisamment de pain sur la planche avec ce qu'il a mis en place concernant Wano et Big Mom.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 février 2015 à 18:28:23

Nan mais stop avec Kaido, Oda va pas le dévoilé à la fin de cet arc (déjà qu'il est très très long + autant de protagoniste qu'a MF) pour faire joujou avec Fuji.

Big Mom, Kaido, le 7e shichi & le 3e amiral c'est un peu les seuls perso attendu qu'on a encore jamais vu donc Oda va choisir son bon moment pour les dévoilés :ok:

L'arc Kaido sa sera je pense dans les 85% du manga (l'enies lobby du NM)

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 février 2015 à 18:29:36

Et une vidéo de plus à mes favoris :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
03 février 2015 à 18:30:45

Le 03 février 2015 à 18:21:52 DofIamingo a écrit :
je préfère ça plutôt que Issho qui les laisse partir librement :malade:

T'es ouf il faut au moins ça pour que lors de la rêverie et des problèmes que le GM rencontrera, Issho puisse sortir son KEIKAKUDOORI.jpg.

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
03 février 2015 à 18:31:28

Maguilty : La flemme frère .

Akainu : Et il va le sortir d'où son bout de terre de plusieurs " millions " de tonnes :rire: ? Surtout que le Noah était au milieu de l'océan .

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
03 février 2015 à 18:34:50

Le 03 février 2015 à 15:35:47 RyuuseiKazan a écrit :
According to Shueisha website, they will start selling ONE PIECE character figures of Wano Country arc in October.
It seems strawhats will arrive in Wano by that time...

source: http://www.shonenjump.com/j/jumpcalendar/2015/10/

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422973944-ogujolf.jpg

http://www.apforums.net/showthread.php?t=39814&page=199&p=3407589&viewfull=1#post3407589

Donc Dressrosa sera fini quelques mois avant octobre en prenant en compte les chapitres inter-arc et le fait qu'ils ne vont pas vendre figurines dès le premier chapitre de Wano :o))

Wano vers Aout/Septembre :question:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422984864-1359230404-tumblr-m80y1uhhyc1rr9ig8.gif

jaxsazz
jaxsazz
Niveau 7
03 février 2015 à 18:35:08

Le 03 février 2015 à 18:31:28 robotomique[-_- a écrit :
Maguilty : La flemme frère .

Akainu : Et il va le sortir d'où son bout de terre de plusieurs " millions " de tonnes :rire: ? Surtout que le Noah était au milieu de l'océan .

C'est juste que Luffy a des attaques à distance très puissantes grâce à son fruit, il est avantagé par rapport à un "brawler" aussi peu versatile que Joz.
Après, peut-être que Joz ferait plus de dégâts à l'impact grâce à son fruit, mais tu dis toi même que l'arche était au milieu de l'océan, c'est trop complexe pour s'en servir de référence pour comparer deux personnages. (surtout que comparer deux personnages de One Piece n'est franchement pas judicieux)

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
03 février 2015 à 18:35:38

Kaido :bave: Bien le monstre qu'on a vue à la fin de TB ? Bien que c'est sûrement Kaido sous sa forme de zoan ? J'espère en tour cas :bave:

jaxsazz
jaxsazz
Niveau 7
03 février 2015 à 18:37:42

Le 03 février 2015 à 18:35:38 robotomique[-_- a écrit :
Kaido :bave: Bien le monstre qu'on a vue à la fin de TB ? Bien que c'est sûrement Kaido sous sa forme de zoan ? J'espère en tour cas :bave:

Le mec tellement immense et puissant qu'il peut marcher sur le plancher marin avec sa tête qui sort de l'eau alors qu'il a mangé un fruit du démon ? :rire:
Non, franchement, c'est absurde mais ça aurait de la gueule. Pour un Empereur, je veux bien.
Après, qu'est-ce qu'il aurait bien foutu près de Thriller Bark ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 février 2015 à 18:39:40

Quel monstre à la fin de TB ? :(

Le truc qui apparaît 1 case où les mugi s'en branle ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment