CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 février 2015 à 16:21:02

Le 03 février 2015 à 16:05:09 RyuuseiKazan a écrit :
Ouais enfin Wa no c'était évidemment, on a même vu à un moment un manuscrit avec écrit "Wa no Kuni" dessus, c'est une surprise pour personne sauf ceux qui s'attendaient aux yonkou direct après Dressrosa.
::o))

Et ceux qui s'attendaient à ce que les mugis aillent sur l'ile où il pleut de la foudre .

I'M LOOKING AT YOU BILBO :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 février 2015 à 16:21:24

+ Merci de l'info

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
03 février 2015 à 16:26:31

Marco "faible au niveau offensif",
(et pire) : "plus faible que Dofla niveau offensif"
(et encore pire): "plus faible que Dofla"

Sur ce topic Luffy = Joz
Zoro = Yonkou :cool:
Dofla > Amiral

Bientôt un Bellamy > Kaidou, retenez je jour où j'ai prédit ce rapport de force mes confrères, retenez le :ok:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
03 février 2015 à 16:28:15

Jozu est supérieur à Luffy au niveau de la force physique et la résistance . Mais niveau vitesse de déplacement et de frappe Luffy > Joz .
t'facons niveau offensif : Luffy > Joz . J'aimerai bien voir ce que sa aurait donné joz qui tente de détruire le Noah :rire: (pas autant de dégâts que ce que Luffy pourrait faire au Noha c'est sûre :-))) ) HS : puis bon joz est un peu près aussi redoutable que Marco .

Et non c'est pas juste dans notre tête que le niveau offensif de Marco est ridicule . C'est pas de notre faute si niveau offensif la chose la plus incroyable qui la fait c'est balancer un coup de pied avec l'HDA . Donc même pour Dofla son niveau offensif est ridicule .

Même Luffy actuel à un meilleur niveau offensif que lui et il arrive toujours pas à buter Dofla (mais bon ça va pas tarder :hap: ) Pour preuve l'exemple du Noah encore : On aurait eu Marco à la place de Luffy pour détruire ce navire bah l'île des HP aurait clairement été rayée d'la carte sans l'aide des RDM :rire2: il aurait été totalement impuissant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 16:29:15

Luffy et Zoro > Joz perso.

Guts927
Guts927
Niveau 10
03 février 2015 à 16:29:49

Le 03 février 2015 à 16:05:09 RyuuseiKazan a écrit :
Ouais enfin Wa no c'était évidemment, on a même vu à un moment un manuscrit avec écrit "Wa no Kuni" dessus, c'est une surprise pour personne sauf ceux qui s'attendaient aux yonkou direct après Dressrosa.
::o))

Non pas direct les yonko, mais genre Zou d'abord puis ensuite un mini arc sur ce qui se passe dans le monde et voir un peu tout le monde :hap:

Message édité le 03 février 2015 à 16:34:39 par Guts927
Guts927
Guts927
Niveau 10
03 février 2015 à 16:33:54

Niveau puissance de frappe Luffy est peut etre l'un des 10 meilleurs du manga, parce que serieux Elephant Gatling aucun personnage du manga ne pourrai l'encaisser sans broncher tellement ca doit faire mal :ok:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 février 2015 à 16:45:33

" niveau offensif Luffy >>> Joz ya pas photo "

:rire:
Non :pf:

Message édité le 03 février 2015 à 16:46:36 par Maguilty
Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 février 2015 à 16:49:10

" Zoro = Vista "

:d) Pré time skip Vista pouvait affronter Mihawk (adversaire niveau Yonko) pendant plus d'un chapitre à égalité, celui-ci l'a loué et reconnu en disant que quelqu'un qui ne connait pas Vista serait un fou, il lui a forcé une trève et le tout le sourire aux lèvres.
Il avait aussi la confiance de Marco pour retenir et bloquer Mihawk, chose qu'il a faite.

Il a l'expérience pour lui et était en mesure de toucher Akainu au haki et de l'affronter aux côtés des commandants sans blessure visible après coup.

Tous ces exploits le mettent > Zoro.

Vista qui impasse Mihawk, un adversaire au minimum égal à Fujitora pendant plus d'un chapitre :
A noter que Mihawk écrasait tout le monde sur son chemin à MF et étant dans un contexte de guerre et voulant tuer Luffy, il devait être sérieux (un minimum du moins).

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419164833-one-piece-896882.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419164876-one-piece-896883.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419164933-vista-manga-infobox2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419165140-mihawk-vs-vista.jpg

Zoro qui affronte Fujitora, personnage pas plus puissant que Mihawk et qui se fait blesser et dominer, cela seulement pour quelques pages :
A noter qu'Issho n'était pas sérieux et il a utilisé la même attaque que contre les randoms :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419165632-052.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419166264-attaque-de-zoro-sur-fujitora.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419166192-zoro-730-sig-zpsf0d2bf6f2.png
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20131203181044/onepiece/fr/images/thumb/b/b3/Fujitora_cr%C3%A9e_un_trou_noir_et_envoie_valser_Zoro_.png/300px-Fujitora_cr%C3%A9e_un_trou_noir_et_envoie_valser_Zoro_.png

Il n'y a pour moi aucun moyen qu'il soit au dessus de Vista, je n'ai aucun doute quand au fait qu'il lui pose un gros voir très gros combat, mais en aucun cas une victoire.

Donc vos Zoro > Jozu sont encore plus déplacés sachant que Jozu est sûrement plus puissant que Vista.
Je ne parle même pas de vos " Zoro = Marco ".

Message édité le 03 février 2015 à 16:50:11 par Akainu_is_back
robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
03 février 2015 à 16:51:00

Bien sûre que y'a pas photos . On lis bien le même manga ou bien ???

Vous l'avez lu en entier l'arc des HP ? Vous l'avez vue la putin de rafale qui la balancé sur le Noah avant l'arrivée des RDM ? Joz aurait rien pu faire si il était à sa place à par regarder le Noah coulé impuissant .

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 février 2015 à 16:51:46

Le 03 février 2015 à 16:29:15 Gnilfauk a écrit :

:d) Arguments ?

Je sors, je répondrai plus tard.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
03 février 2015 à 16:53:15

Le 03 février 2015 à 16:51:00 robotomique[-_- a écrit :

Vous l'avez lu en entier l'arc des HP ? Vous l'avez vue la putin de rafale qui la balancé sur le Noah avant l'arrivée des RDM ? Joz aurait rien pu faire si il était à sa place à par regarder le Noah coulé impuissant .

:d) Ou bien il aurait pu balancer un bout de terre de plusieurs millions de tonnes gros comme 15 géants et le tout à grande vitesse.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 février 2015 à 16:54:04

robotomique[-_-
MP
Citer Blacklister Alerte 03 février 2015 à 16:51:00

Ce n'est pas toi qui disait hier soir abandonner l'anime pour passer au manga? :hap:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
03 février 2015 à 16:57:26

Ouai c'est moi mais l'arc des HP je les lu en version papier pour aller plus vite .

Birdway
Birdway
Niveau 10
03 février 2015 à 17:06:08

Thx pour les info. Du coup exit l'arc sur Zou, mais quid de la Tea Party ?

Osef j'imagine, parlons plutôt de trucs nazes comme les rapports de force. :cool:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
03 février 2015 à 17:13:52

Akainu_is_back :d) Je te rappelle que Zoro a eu un entraînement de 2 ans avec Mihawk, donc avec un peu de logique, on peut affirmer que Zoro tient tête à Mihawk comme Vista l'a fait.

Vista a été impuissant face à Akainu, il en est de même de Zoro avec Fuji.

Zoro = Vista :ok:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
03 février 2015 à 17:17:31

Zoro vs fuji, c'est un peu comme sanji vs dofla. Ils se sont fait avoir l'un comme l'autre car il avait aucune connaissance sur le pouvoirs de leur adverseire, c'tout. Faut arrêter de croire que zoro c'est fait no diff par un amiral comme Vista.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
03 février 2015 à 17:20:10

Le 03 février 2015 à 16:57:26 robotomique[-_- a écrit :
Ouai c'est moi mais l'arc des HP je les lu en version papier pour aller plus vite .

Alors relis tout depuis le premier chapitre c'est mieux, l'anime t'a donné une version faussé :(

Message édité le 03 février 2015 à 17:20:42 par Maguilty
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 17:35:43

Le 03 février 2015 à 16:51:46 Akainu_is_back a écrit :

Le 03 février 2015 à 16:29:15 Gnilfauk a écrit :

:d) Arguments ?

Je sors, je répondrai plus tard.

:d) Joz est à peine le N°3 d'un équipage Yonkou, étant donné que Luffy va battre un adversaire comme Doflamingo que je vois déjà bien supérieur à Joz, ça me semble tout naturel de dire qu'ils sont déjà plus fort que lui.
Surtout quand on sait que le manga en est à plus de 60% de son avancé.

Guts927
Guts927
Niveau 10
03 février 2015 à 17:45:07

Le 03 février 2015 à 17:06:08 Birdway a écrit :
Thx pour les info. Du coup exit l'arc sur Zou, mais quid de la Tea Party ?

Osef j'imagine, parlons plutôt de trucs nazes comme les rapports de force. :cool:

La Tea Party sera pas un arc à part entiére, Oda n'a pas les cojones pour faire un arc sans mugi :honte:
Zou ca va pas etre un arc, juste quelques chapitres où tout le monde va se regrouper :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment