CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:57:39

Grave, parce que les as :malade:

Diamante qui attaque Rebecca comme un lâche et utilise "army bandera" pour déstabilisé Kyros, qui est sans jambe... Bref, une ordure vicieuse quoi.

Hâte de voir Trebol aussi, par qui va t-il se faire défoncer ? Peut être que Luffy va le OS

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
29 janvier 2015 à 18:59:53

Le 29 janvier 2015 à 18:49:19 Gnilfauk a écrit :
Parce que le FB de Law ne date pas de si longtemps que ça :hap:

je l'ai trouvé très bof

Le 29 janvier 2015 à 18:56:06 Kezdal a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 18:48:39 EtudieLeFlipper a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 18:44:11 Gnilfauk a écrit :

Le 29 janvier 2015 à 18:41:55 EtudieLeFlipper a écrit :
putin :ouch:
ce chapitre de qualité :ouch:
premier fois que je vois un aussi bon FB depuis des années dans OP

:d) Tu viens de commencer OP avec ce chapitre ? :o))

comment tu sais ça ? :ouch:

T'as pas vu le flashback d’ussop ou de Robin :hap:

ils datent d'il y a très longtemps quand même :hap: (et au passage j'ai trouvé le FB d'Usopp mauvais )

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:00:04

Le 29 janvier 2015 à 18:56:24 RyuuseiKazan a écrit :
ça me conforte dans le fait que Barto et Cavendish sont tous les deux entre Franky et Sanji, en étant plus proche de Franky que de Sanji cependant

:d) J'ai le même avis :(
Après je sais pas si ils dépassent Franky dans le shogun c'est à voir, il gagne beaucoup en résistance dans ce mode :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:00:28

Lao G s'est fait OS par sai , donc perso je le trouve pas trop impressionnant :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:02:10

Sai qui venait de chopper un coup ultime qui lui permet de fracasser même le crâne de son grand père, sur que Lao G s'est pris une petite attaque :hap:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:03:51

un gladius /dellinger aurait facilement eviter son coup , le délire a lao G c'est je fonce dans le tas jusqu'a ce que je trouve un mec plus fort :hap:

Message édité le 29 janvier 2015 à 19:04:19 par NiaIIHoran
Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:04:57

Lucci high diff Lao G

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:04:58

N'oublions pas que Don Sai a la puissance d'une attaque gear 3 + koka dans les pieds :ok:

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:07:17

le problème de sai n'étant pas sa puissance mais sa vitesse a peu près égale a celle d'ideo , donc facilement gérable par un gladius / dellinger :ok:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:08:13

Bon chapitre :oui:

Furanky :cool:
Terminator :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:12:49

Sai outspeed un Lao G surbooste alors que de base le Lao G est pas montrer moins rapide qu'un Gladius , les 2 stoppant les nains aussi facilement :hap:

Dellinger est peut etre plus rapide apres mais cça vzut rien dire :hap:
Nami/Franky ont vaincu et touche des adversaire pkus rapide que eux a EL par exemple, etre plus rapide ne te rend pas intouchable.

RyuuseiKazan
RyuuseiKazan
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:14:36

N'empêche on voit clairement la différence de traitement entre les AS et les executive
Trebol et Diamante se moque de Pink pour son style mais par contre personne n'a le droit de se moquer de la voix de Pica :noel:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:25:52

Ouais, y'a vraiment intérêt que les as soient un minimum puissant, pour faire honneur à leurs statut parce que pour l'instant je vois que des rigolos...

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
29 janvier 2015 à 19:26:21

Comment vous faites pour savoir à quoi ressemble la voix de Pica si vous ne regardez pas l'anime ?

Sa doit être bidon si c'est juste à cause des commentaire d'autres perso sur sa voix au lieu de pouvoir l'entendre comme dans l'anime .

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
29 janvier 2015 à 19:33:35

Franchement ce Flashback méritait des applaudissements, ça c'est du scan.
Les As me déçoivent déjà perso. Fin, ils ont surtout des pouvoirs chelou. Des pouvoirs efficaces pour exploser les randoms, mais à partir du Lvl Franky ça devient déjà plus compliquer, alors du lvl Zoro, ils sont carrément obliger de se la jouer à la fourbe pour avoir une chance de gagner. Leurs potentiels actuels n'est même pas encore au lvl d'un Sanji ou d'un Cavendish.

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
29 janvier 2015 à 19:33:56

Enfaite je peux répéter ma question en floodant sur 4 pages j'aurai aucune réponses vue que quasi tlm me BL non ? :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
29 janvier 2015 à 19:36:02

OMG ce chapitre :bave:
Senor pink mâle alpha 2015 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 19:36:02

Sauf qu'on a vu qu'ils étaient immensément bidesque donc bon.
Diamente, même en utilisant les pires techniques de p*tes n'arrive pas à out Kyros donc bon :o))

Perso je vois Barto au minimum du même LVL que Sanji :(
Il a un bon physique, un FDD craqué.

Peil
Peil
Niveau 61
29 janvier 2015 à 19:49:25

1) Ce chapitre était bon et Señor Pink est vraiment un bon perso. Je partage pas le même point de vue que lui sur ce que doit être un combat mais je le respecte :hap: Ce combat aurait gagné a être étendu sur deux chapitres entiers. Y'avait moyen de nous montrer beaucoup plus du fruit de Senor Pink comme ça avait été fait avec Gladius (j'imagine que ces deux là sont les plus puissants exécutives avec Dellinger). Mais en un sens je suis content que ce soit fini parce que Franky ne m'intéresse pas des masses.

2) Je parie que Saï a plus de puissance dans les jambes que Sanji.

3) Je vois également Barto d'un niveau globalement égal a Sanji en terme de stats pures, mais en vrai duel, il doit battre Sanji mid-diff. Le FDD des barrières c'est juste monstrueux face a un combattant "classique" comme Sanji.

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
29 janvier 2015 à 20:02:18

"2) Je parie que Saï a plus de puissance dans les jambes que Sanji.

3) Je vois également Barto d'un niveau globalement égal a Sanji en terme de stats pures, mais en vrai duel, il doit battre Sanji mid-diff. Le FDD des barrières c'est juste monstrueux face a un combattant "classique" comme Sanji."

Bon pour la deux je suis d'accord, Sanji n'a pas la puissance d'un Thor gun boosté dans les jambes, sinon Vergo n'aurait même pas pu échanger des coups avec lui :hap:

Pour la 3...... Voilà, j'ai de quoi contester :(
Barto peut construire une barrière à la fois et la modelée. Je ne vois pas comment malgré ça Barto a une chance d'atteindre Sanji, et même si il parvenait à atteindre ce dernier, ces attaques ne seraient pas sans effets mais insuffisantes pour Os Sanji, Sanji doit un peu près avoir la même résistance que Smoker, à ne pas understimate :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment