CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 18:33:33

Je fous la merde depuis que j'ai posé le pied ici d'après toi :ouch2: J'étais déjà cataloguer comme troll avant même de foutre la merde à vraix dire à partir du moment ou j'avais dit haut et fort que BB vieux était plus fort que Akainu j'ai été catalogué comme troll et sa s'est accentué après ce que j'ai dit sur Garp ... Alors à partir d'un moment fallait bien vous montrer ce que c'est qu'un troll

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:40:07

Je me doute que ça sert à rien, ouais, mais j'essaie un minimum d'arranger les choses quoi :hap:

Si lui de son côté se calme et s'excuse un minimum c'est tout gagnant.

Bon bref, Robotomique, si tu ne veux pas faire d'efforts, c'est tant pis pour toi, c'est entièrement de ta faute car comme dit plus haut tu es arrivé en insultant TOUT le monde (dont moi), et n'as fait qu'aggraver ton cas au fil des jours, ta seule solution est de t'excuser et de te calmer en espérant que chacun se calme, après je suis pas une daronne, je vais pas te faire la morale :hap:, c'est mon dernier message sur le sujet.

Peil
Peil
Niveau 61
28 janvier 2015 à 18:42:38

Je savais pas qu'il existait encore des gens qui n'avaient pas encore mis robomachin dans leur blacklist :(

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 18:45:49

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: Tu lis mes post ? JE NE SUIS PAS ARRIVÉ SUR LE TOPIC EN INSULTANT TLM COMME JE L'AI EXPLIQUÉ DANS MON POST PLUS HAUTS !!!

PLUS MES EXCUSES JE LES AI DÉJÀ FAITES . ET TU SAIS QUOI ? HE BIEN LA SEUL PERSONNE QUI LES A ACCEPTÉ MA BLACK LISTE QUELQUE TEMP APRES .ET PK ? BAH PARCE QUE J'AVAIS UN SECONDAIRE C'EST TOUT ET QUE J'AVAIS RÉPÉTÉ LE MÊME POST À CAUSE D'UN BUG

:gba:

]Traf
]Traf
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:53:01

Biblo :d) Je viens de le virer vu que tout le monde en parle, premier truc que je vois c'est un post avec 20 smileys tout en majuscules... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 18:53:25

Les gens de ce topic ne sont jamais satifsaits

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 18:55:54

:nonnon: Sa y est le gars à vue un message sur je ne sais combien dans la journée faut qu'il le répète :nonnon: .

Peil
Peil
Niveau 61
28 janvier 2015 à 19:07:07

Le 28 janvier 2015 à 18:53:01 ]Traf a écrit :
Biblo :d) Je viens de le virer vu que tout le monde en parle, premier truc que je vois c'est un post avec 20 smileys tout en majuscules... :hap:

Les seuls messages que je vois de lui depuis que je l'ai BL sont ceux que les autres forumeurs citent avec l'option quote.
De ce fait, ce serait appréciable que ceci cesse, car je n'ai guère envie d'en voir plus de lui :hap: D'où la nécessité d'arrêter de le feed à un moment.

Peil
Peil
Niveau 61
28 janvier 2015 à 19:07:40

digi est le seul troll que je tolère en ces lieux.

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
28 janvier 2015 à 19:08:14

Dans le dernier chapitre, comment Robin a pu arriver aider Rebecca et son père aussi vite. Alors qu'une page avant, elle était avec Cavendish :(

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:12:26

Maguilty :d) C'est la magie de FT... de OP cher enfant :ok:

Sinon arrêtez avec Robotmachin ce que vous c'est lui donnez de l'importance en ce moment et c'est ce qu'il recherche désespérément en fait

Onemon10
Onemon10
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:13:22
  • faites
robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 19:15:24

Peil : Pour les 50% voire plus ou moins qui ne m'ont pas BL Je me comporterai très bien jusqu'à re être considéré par eux comme un forumeur normal et garder le privilège que l'on veux me retirer de pouvoir discuter sur ce topic avec d'autres membres de cette manière toi Ssj et compagnie vous allez en revoir des post à moi cité: :-))) :-)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:16:41

Le 28 janvier 2015 à 19:08:14 Maguilty a écrit :
Dans le dernier chapitre, comment Robin a pu arriver aider Rebecca et son père aussi vite. Alors qu'une page avant, elle était avec Cavendish :(

Robin était a mi chemin se servant de son FDD pour gravir la paroi et quand Gladius a fait peter la paroi, Cavendish s'est servi de la vitesse d'Hakuba pour parcourir les dernier mètres.
Ensuite une fois Robin ayant mis le pied sur le plateau, rien de plus simple pour elle que de rejoindre Rebecca and co.

:ok:

Maguilty
Maguilty
Niveau 9
28 janvier 2015 à 19:25:34

Ah ok, merci :hap:
Sinon en relisant, je remarque que Gnilfauk avait un peu raison, c'était un peu cruel de la part de Dofla de vouloir utiliser Law :(

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:31:16

a l'origine il voulait pas que ce soit law qui mange le ope ope

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:35:04

Bah c't'un méchant, quoi.

bcendrars2
bcendrars2
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:37:23

Salut moi ce que je trouve dommage avec ce topic de one piece c'est que c'est devenu un gros blabla qui part n'importe comment avec ses e-pop a la noix qui pète plus haut que leur cul et tous les suceurs qui postents des messages d'ordre privé que personne ne comprend à part leur bande.
Et il y a aussi les rageux qui te remettent systématiquement en place dès que tu montre que tu t'y connais pas assez en one piece, te lancant des "tu ferais mieux que la fermer" dans le genre. :)
C'est pour ça que je mettrait plus les pieds sur ce topic infecté même si j'adore one piece. :) A+

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:43:12

Oulala jean moral est parmi nous :hap:

IZoxTaK
IZoxTaK
Niveau 10
28 janvier 2015 à 19:45:09

Combat de vrais hommes prochain scan :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment