CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:42:19

normal mec, j'avais arreté JVC en été 2008, la plupart n'était meme pas encore arrivé sur le topic OP et je suis revenu en fin 2013 je trouve que des nouveaux, tout les mecs d'avant ne viennent plus, je suis le dernier vestige d'une époque lointain, je n'ai plus aucune influence face à cette nouvelle vague :-(

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 17:44:33

Bref je redis mon post .
Akainy un peu de respect stp je n'ai en aucun cas dut des aberrations hier car comme tu as pu le voir grâce à notre débat hier . La réponse à la question Frustration ou humiliation pour Akainu n'est que subjective .

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:44:43

Le 28 janvier 2015 à 17:39:22 MortD a écrit :
il n'a jamais eu d'influence. :(

à l'époque c'était plus cool, et c'était pas le meme délire de merde que maintenant :(
Personne n'avait d'influence, Telombre etait modo, il posté sur le topic c'était bien :bave:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 17:47:29

C'est sûre Guts . Moi même j'ai une vague toute entière qui tente de me noyer aujourd'hui
J'espère que je pourrais compter sur sur mon khey dans cette lutte

Guts927
Guts927
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:53:42

Tkt :oui:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 17:54:27

Pff c'est presque ridicule Akainu aka le gars qui répète qu'il me répond quand je ne troll pas ne répond à aucun de mes post depuis que Gnil lui fait la morale alors que d'habitude il me répond facilement (à pars les post troll ) Et depuis 1 heure sa fait que parler de moi mais moi j'ai l'impression de parler à un mure.. Comme quoi malgré les réponses de Akainu Gnil à encore eu ce qu'il voulait et on ne pourra pas dire que je troll quand je dirais que la moitié du topic s*ce

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:01:23

Le 28 janvier 2015 à 17:37:27 ssj44 a écrit :

Le 28 janvier 2015 à 17:32:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
ssj :d) Pour commencer lis MB et fais une redaction expliquant en quoi c'est supérieur à Madoshit :o))

mfw ce niggah est sérieux.
http://puu.sh/bhzZa.jpg

mfw un soi disant bro refuse de faire le moindre effort pourmoi :-(

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:05:02

Pour ma défense j'ai commencé une oeuvre de l'auteur, mais pas MB.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:05:31

Bah tu veux que je réponde quoi ? :pf:

Puis moi sucer Gnil, la blague, pour que je (on) te réponde, commence par présenter tes excuses envers tous ceux que tu as insulté, puis promets que tu ne recommenceras plus (non en fait ne promets pas, RECOMMENCE plus) et là on verra, parceque ton atitude est très très moyenne, je sais pas trop à quoi tu joues en faisant ça, sauf si t'es débile ?

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 18:10:17

Je m'suis déjà excusé pour mes spams ou floods et depuis je n'ai plus recommencé . Et depuis mes excuses les dernières personnes que j'ai insulté sérieusement c'était Gnil et GDM qui m'avait juste avant insultés de déchet car j'avais un secondaire .

Message édité le 28 janvier 2015 à 18:12:30 par robotomique[-_-
Traffy
Traffy
Niveau 14
28 janvier 2015 à 18:10:54

Y a tout de même quelques personnages qui en valent la peine dans MB.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:14:34

Bah pas plus tard qu'hier tu as insulté Ssj pour aucune raison valable et tu te fixes un acharnement sur lui et Gnilfauk, donc bon, c'est normal qu'il réagit comme ça avec toi.
Une excuse ne vaut rien tant qu'elle n'est pas respecté, et en l'occurence tu n'as pas tenu ta parole.

Maintenant je me répète, vas-tu présenter tes excuses et ne plus recommencer ?

Message édité le 28 janvier 2015 à 18:16:31 par Akainu_is_back
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 janvier 2015 à 18:14:55

Akainu :d) You made my day :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 18:16:40

Putain j'ai soufflay du nay très fort là :rire:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:17:24

What ? :hap:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 18:19:40

De 1 j'ai bien précisé insulté sérieusement donc si tu parle de mon pavay sur l'irl du topic c'était de l'humour :hap: ou un troll bidesque si tu préfère et qui je l'pensais serait ignoré de tous . + non je m'excuse pour n'importe qui sur ce topic sauf ceux qui veulent me voir ban IP et me traite de déchets :gba:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 18:23:17

Si tu parle de mon pavay sur l'irl du topic c'était de l'humour ou un troll bidesque si tu préfère et qui je le pensais serait ignoré de tous . Mais sinon je m'excuse pour n'importe qui ici sauf ceux qui veulent me ban IP et m'insulte de déchets . :gba:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 janvier 2015 à 18:27:19

Ce mec est un gros boulet pour ne pas dire un déchet depuis qu'il a posé le pied ici, depuis qu'il a posé le pied ici il n'a fait que chercher la merde pour se faire remarquer tu crois vraiment que tu vas le raisonner en lui disant "tu sais t'as pas été très gentil c'est pas bien", alors que son but c'est de foutre la merde? :hap: Le mec à la sortie de Respawn avec la fonction BL il s'est fait un double compte et s'amusais même à se répondre tout seul et encore la je parle que de ce qu'il fait ici, ce type est la déchéance ultime en tant que forumeur, ce cas là faut juste l'ignorer et le laisser se baigner dans son propre jus de caca.

PS: J'espère qu'il va prendre le temps de me lire et aller pondre son petit pavé de rage que personne ne va calculer ou "il baise les mamans " comme il aime bien faire :rire: .

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:30:05

PO
PO
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 janvier 2015 à 18:33:25

Les pavés de germifrais que je n'ai jamais lu. :rire:

:neverforgive: :neverforget:

Message édité le 28 janvier 2015 à 18:33:48 par ssj44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment