CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

K-mina
K-mina
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:40:25

Zoro a entamé son combat contre Pica genre 20 chapitres avant que Kyros ne commence le sien, s'il ne le finit pas avant y'aura de quoi se poser des questions je crois

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:40:59

Le 28 janvier 2015 à 12:34:34 k-mina a écrit :
Je sais pas pourquoi tout le monde dit que Diamente tombera avant Pica alors que c'est obvious que c'est l'inverse qui se produira :hap:

Pourquoi c'est obvious :question:

K-mina
K-mina
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:44:53

La réponse juste au dessus

+ Si Oda part du principe que les combats les plus importants doivent se terminer tout à la fin alors celui de Kyros (qui est selon moi plus important que celui de Zoro pour le plot) doit être l'avant dernier à se finir

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:47:55

Lui donner de " l'importance " quand il troll =/= donner de l'importance quand il se comporte normalement.

Regarde, après ça il n'a pas cassé les couilles.

Quand il prend la tête, il faut le mettre en ignoré, mais quand il débat normalement, lui répondre ne l'engraîne pas pour troller, au contraire, si lorsqu'il se comporte normalement tout le monde dit " no feed l'autre troll ", ouais, c'est sûr qu'il va casser les couilles au max pour se venger.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
28 janvier 2015 à 12:51:30

Justement , je ne vois pas en quoi en terme de plot la chute de Diamante est plus importante que celle de Pica :doute:
D'autant plus qu'il est possible que la chute de Pica rende a Dressrosa son aspect initial :(

Je ne dis pas que tu trompes, car c'est possible, mais je ne crois pas que si Pica est le premier High exécutive a tomber se sera pour une question de plot :(

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
28 janvier 2015 à 12:56:41

Akainu_is_back

MP

Citer Blacklister Alerte

28 janvier 2015 à 12:47:55

Lui donner de " l'importance " quand il troll =/= donner de l'importance quand il se comporte normalement.

Quand il prend la tête, il faut le mettre en ignoré, mais quand il débat normalement, lui répondre ne l'engraîne pas pour troller, au contraire, si lorsqu'il se comporte normalement tout le monde dit " no feed l'autre troll ", ouais, c'est sûr qu'il va casser les couilles au max pour se venger.

:d) +1000 putin :snif: :gba: mais sa sert à rien de discuter avec l'autre si on les écoute (SSJ et compagnie ) faudrait me ban IP :rire: :content:

:gba:

K-mina
K-mina
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:01:38

Bah si Zoro combat Pica c'est juste pour éliminer un membre de la DF, y a rien d'autre qui justifie ce combat. Alors que Kyros lui se bat pour venger Scarlett (partie intégrante de l'histoire de Dressrosa et donc du plot), en plus d'éliminer un membre de la DF

Et pour l'aspect de Dressrosa je sais pas, faut voir

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 janvier 2015 à 13:36:15

Je suis d'accord. :oui:

Le combat Zoro/Pika :malade:

Bellamy-
Bellamy-
Niveau 8
28 janvier 2015 à 13:57:49

sinon au niveau des spoil on a quelque chose ou pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 14:04:45

Le 28 janvier 2015 à 12:47:55 Akainu_is_back a écrit :

:d) Qu'il troll ou pas on en a rien à foutre.
80% du temps il passe son temps à chercher la merde (Ce temps ou tu es pas sur le topic entre autre), donc en le feedant et en lui répondant à ces débats à troll (Parce que bon, c'est comme quand il disait que Garp était merdique) ça l'encourage à rester, ce qui n'est pas très utile vu le peu d'intelligence qu'il déploie.
Faut réfléchir à du long terme pour se débarrasser de ce genre de crasse.

SniffSniff
SniffSniff
Niveau 4
28 janvier 2015 à 14:18:28

Naruto est fini il me faut un nouveau shonen !!!! :-(( One Piece ? :(

]Traf
]Traf
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:00:24

Tu viens demander ça sur le topic One Piece, tu t'attends à quoi comme réponse ? HxH ? :noel:

K-mina
K-mina
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:02:21

Le pire c'est que certains répondront vraiment ça :rire:

Message édité le 28 janvier 2015 à 15:02:51 par K-mina
]Traf
]Traf
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:03:22

duh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 15:06:01

Bah test j'ai envie de te dire :hap:
Tout dépend de ce que tu recherches dans le nouveau Shonen que tu voudrais lire.

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:11:47

Fairy Tail. :ok:

:hap:

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:19:01

Hâte de voir le scan demain :bave:

J'espère la fin du combat Franky/Pink + Un cliff avec Diamante :bave:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:34:29

" Qu'il troll ou pas on en a rien à foutre.
80% du temps il passe son temps à chercher la merde (Ce temps ou tu es pas sur le topic entre autre), donc en le feedant et en lui répondant à ces débats à troll (Parce que bon, c'est comme quand il disait que Garp était merdique) ça l'encourage à rester, ce qui n'est pas très utile vu le peu d'intelligence qu'il déploie.
Faut réfléchir à du long terme pour se débarrasser de ce genre de crasse. "

:d) Il y aura toujours des gens pour le feed et faire proliférer son existence de toute façon, le fait que je lui réponde lorsqu'il est " nomal " n'y changera franchement rien, si ça ne tient qu'à moi, je peux ne plus le feed, mais ça ne changera rien au problème car d'autres le feront les fois où il trollera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 15:41:18

Non justement, à part toi, personne ne le feed, donc oui ça change tout et ça nous fait chier par la même occasion.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
28 janvier 2015 à 15:49:35

Non, quand il s'amuse à troller, il y en a qui feed, et ce n'est pas moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment