CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:28:34

Changez de gif, au moins. :-(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:31:52

Le 27 janvier 2015 à 20:28:34 ssj44 a écrit :
Changez de gif, au moins. :-(

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422387103-87a18ec9-9fc1-6392-4973-9af36fea9348.gif

Ryokugyu
Ryokugyu
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:37:30

Faut avoir du courage pour répondre à robotruc, c'est le seul pseudo dans ma blacklist. :hap:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
27 janvier 2015 à 20:39:44

De 1 Il lui pare son coup sans lui dire un mot . Exact il prend même pas la penne de lui parler et préfère parler à tout ceux présent sur le chant de bataille .

De 2 oui c'est humiliant qu'un pirate l'empeche de punir un membre de la marine qui lui manque de respect sans rien pouvoir faire devant toute l'élite de la marine car même son boss est d'accord avec Shanks

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
27 janvier 2015 à 20:40:58

champ * :gba:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:45:04

" De 1 Il lui pare son coup sans lui dire un mot . Exact il prend même pas la penne de lui parler et préfère parler à tout ceux présent sur le chant de bataille . "

:d) Ouais, et t'as dit qu'on peut humilier avec des mots, donc tu te contredis tout seul là.

" De 2 oui c'est humiliant qu'un pirate l'empeche de punir un membre de la marine qui lui manque de respect sans rien pouvoir faire devant toute l'élite de la marine car même son boss est d'accord avec Shanks "

:d) Es-tu sûr de bien connaître la définition d'humiliation ? :question:
Parmis les mots du même sens, ça se trouve dans les plus forts dans le genre, une humiliation est quelque chose de TRES fort, pour Akainu c'était qu'une simple frustration passagère, vois-tu la différence.

Si tu te fais taper puis dépouiller tes habilles, et que t'es obligé de rentrer à poil, ouais, là t'es humilié.

Akainu n'a jamais été humilié, go revoir la définition.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:48:48

http://gfycat.com/GeneralMinorArieltoucan

Akainu n'a ressenti aucune humiliation
au pire de la frustration parce que là il était le boss du game et si il avait pû attaquer Shanks il l'aurait fait

Message édité le 27 janvier 2015 à 20:51:32 par EtudieLeFlipper
robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
27 janvier 2015 à 20:50:02

De 1 j'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas humilier quelqu'un sans dire un mot mais que l'on pouvait humilier quelqu'un avec de simple mot :hap:

De 2 Si pour toi en étant objectif le fait qu'un pirate devant toute la marine empêche Akainu de punir ...... (Bref la flemme de répéter ) ..etc .à un bras .
Ce n'est pas une humiliant mais juste frustrant alors le débat n'a plus lieu d'être tu es trop aveuglé par ton fan boyisme on dirait . :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 20:54:52

Ah y en a réellement qui lui répondent sérieusement ? :hap:

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:55:43

" De 1 j'ai jamais dit que l'on ne pouvait pas humilier quelqu'un sans dire un mot mais que l'on pouvait humilier quelqu'un avec de simple mot :hap: "

:d) D'accord, donc on humilie des gens sans rien faire ni rien dire, par la pensée quoi :pf:

" De 2 Si pour toi en étant objectif le fait qu'un pirate devant toute la marine empêche Akainu de punir ...... (Bref la flemme de répéter ) ..etc .à un bras .
Ce n'est pas une humiliant mais juste frustrant alors le débat n'a plus lieu d'être tu es trop aveuglé par ton fan boyisme on dirait . :-))) "

:d) Et c'est parti ! Ca sort la carte du " m t 1 gro fanboy ", plus d'arguments ? :-(

Ouais, donc là tu changes ta version car tu t'es rendu compte que tu avais tord en gros + tu sors la fameuse carte vase cachée du " T'es un fanboy, je débats plus avec toi " pour éviter le débat car tu as tord :-)))

Pas les couilles de reconnaître ses tords et d'assumer quoi.

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
27 janvier 2015 à 20:56:30

Cette rage de moi :gba: . Je suis pas entrain de troller ou je ne sais quoi alors je vois pas PK on ne devrait pas me rep sérieusement .

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:56:38

" Ah y en a réellement qui lui répondent sérieusement ? :hap: "

:d) Laisse-moi m'amuser un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 21:00:23

Sauf que c'est chiant en fait :hap:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
27 janvier 2015 à 21:00:32

De 1 Shanks n'a pas rien fait : il a empêché de punir un marine qu'il lui a manqué de respect devant toute l'élite de la marine

De 2 : Non je ai déjà donné tout mes arguments pour te prouver que ce qu'il a subit et humiliant mais toi tu me dis que non c'est frustrant ...
bah tant pis PK tu veux continuer la discussion sa va juste tourner en rond .

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
27 janvier 2015 à 21:01:42

je t'ai * qui *

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:05:48

" De 1 Shanks n'a pas rien fait : il a empêché de punir un marine qu'il lui a manqué de respect devant toute l'élite de la marine "

:d) Arrête de tout mélanger, on parle d'actes par rapoort à " l'humiliation ", par rapport à l'humiliation fictive il y a je cite :

• Aucun acte qui font qu'il a été humilié.
  • Aucun dire non plus.

Donc il a été humilié par la pensée, c'est ça ? :hap:

" De 2 : Non je ai déjà donné tout mes arguments pour te prouver que ce qu'il a subit et humiliant mais toi tu me dis que non c'est frustrant ...
bah tant pis PK tu veux continuer la discussion sa va juste tourner en rond . "

:d) Bah le fait de ne pas pouvoir tuer Coby est juste une frustration passagère, ouais, pas une humiliation comme tu dis.

Tu extrapoles complètement, à ce que je sache il ne fait pas de cauchemars et n'est pas au bout de son existence car il n'a pas pu tuer Coby, si quelqu'un de son tempérament aurait été humilié, crois-moi que ça ne serait pas passé comme ça, Akainu n'a jamais été humilié donc.

Akainu_is_back
Akainu_is_back
Niveau 10
27 janvier 2015 à 21:12:48

Encore à buger ? :(

Rapport*

Message édité le 27 janvier 2015 à 21:13:18 par Akainu_is_back
Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
27 janvier 2015 à 21:15:14

"de débattre si le passage en question est humiliant ou pas pour Akainu ."
Ce forum où l'on débat plus hard que l'existence de Dieu pour ce genre de nouilles m'avait manqué :hap:

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
27 janvier 2015 à 21:15:24

De 1 : l'acte en lui même n'est pas spécialement humiliant il a juste parer son coup . Mais dans le contexte (Le fait que c'est un pirate qui l'empêche de punire Koby devant tout la marine / que Akainu ne puisse rien lui faire par la suite ... ) Bag sa rent l'acte humiliant .... mais si je remet les choses dans leur contextes tu dit que j'extrapole

robotomique[-_-
robotomique[-_-
Niveau 7
27 janvier 2015 à 21:16:58

bah */ toute * punir *

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment